Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je sais que le stunt ne fait pas l'ananimité mais bon au risque de me faire lapider


Messages recommandés

2 petites vidéo de la team des Switch rider que nous sponsorisons depuis un an, certains d'entre eux ont plusieurs titres de champions de France, vice-champion du monde et celui de la 1ère vidéo parti faire cavalier seul sort son 1er DVD ce mois ci et il envoi du méga gros, perso pas fan de stunt mais la c'est fait à l'américaine y a du rithme et surtout des figures assez rares dans le milieu.

Donc la Jorian qui est aux portes d'une carrière internationnale avec un DVD fait aux states



Et la le reste de la troupe pour un show à l'ile de la réunion cet hiver


Fan ou pas fan de cette discipline mais le Jorian celui de la 1ere vidéo à une belle maitrise, rapide et ne s'arrête jamais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfiou j'ai eut peur des cailloux pour le 1er coup ça va je m'en sort pas trop mal alors mdr et en vrai c'est vraiment super impressionnant, quand on est allé les voir ils nous ont fait une démo à 3 motos sur 10 mètres carrés truc de malade, on se demande comment ils peuvent faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
je veux pas m avancer mais il me semble que je les vu au stunt bike show ou california days au circuit carole
l an dernier tres propre je kiff le style affraid


C'était bien Jorian que ta vu et clair qu'il envoie du gros, et aussi bien lui que les Switchs Riders ben ils ont pas la grosse tête car en general les mecs savent faire un weel et ça y est c'est des dieux, eu c'est des mecs tout timides et simples, c'est un peu pour ça qu'on a décidé de les sponsorisés.

Y en aura d'autres des vidéo j'essaierais si je trouve comment faire bien sur de mettre celle que nous avons filmés quand nous sommes allés avec les collègues de taf les voir tournés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRKillr a écrit:
LE BEN a écrit:
je veux pas m avancer mais il me semble que je les vu au stunt bike show ou california days au circuit carole
l an dernier tres propre je kiff le style affraid


C'était bien Jorian que ta vu et clair qu'il envoie du gros, et aussi bien lui que les Switchs Riders ben ils ont pas la grosse tête car en general les mecs savent faire un weel et ça y est c'est des dieux, eu c'est des mecs tout timides et simples, c'est un peu pour ça qu'on a décidé de les sponsorisés.

Y en aura d'autres des vidéo j'essaierais si je trouve comment faire bien sur de mettre celle que nous avons filmés quand nous sommes allés avec les collègues de taf les voir tournés


comme je disais chui pas adepte mais je reconnais que le style de ton gars je kiff bien ca me fais penser un peu au skate
et AC FARIAS je kiff bien aussi tout en souplesse ........
meme ma nana qui n est pas specialement motarde avait allucine en le voyant
cool tout ca et c est souvent les plus timide les meilleurs ils savent qui s ont rien a prouver a personne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRKillr a écrit:
ben tu parles de Farias, ben justement régulièrement il va le voir pour rouler avec, ils sont bon potes et à mon avis il lui a appris pas mal de trucs, la relève est assurée Smile


ah jme disais aussi Twisted Evil jte promet jgarde le secret lol!silent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...