Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CONTROLE TECNIQUE MOTOS


Messages recommandés

UNE NOUVELLE FOIS LES 2 ROUES MOTORISES SONT EN POINT DE MIRE . Twisted Evil
POUR 2010 , LE CONTRÔLE TECHNIQUE POUR LES MOTOS REVIENS A L'ORDRE DU JOUR .
SUR LE CITE DE LA FFMC 77 ILS EN PARLENT ET EN PLUS ILS EXPLIQUENT LES RISQUES
QUE L'ON PREND EN REVENDANT NOTRE MOTO SUR LAQUELLE CERTAINS ÉLÉMENTS D'ORIGINE SONT REMPLACES PAR DES ADAPTABLES .
ON VEUT NOTRE DISPARITION

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca nous pend au nez de toute façon, c'est de l'argent en plus dans les poches de l'état si cette loi pourrie passe.

On devra remettre la moto en configue d'origine tous les 2 ans pour passer ce CT de m de .

Autant prendre les €€ au honnêtes citoyens plutôt qu'aux jeunes blaireaux des cités ( entre autres ) qui s'entretuent à coup de couteau pour un simple regard de travers ( ben oui mais ces petits c ns ne sont pas solvables alors )

Vive la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO COOL GEXBEGOOD lol!
effectivement on va encore faire la vache a lait .......
cependant je suis pas contre un tc lors de la vente et uniquement lors de la vente d un 2 roue quelqu'il soit
c'est le cas pour les VL et autres alors pourquoi pas nous si on veut parler d'égalité et peut être, peut être, qu'on sera considéré comme des utilisateurs
de la route comme les autres et plus comme des marginaux bref.......
je pense surtout aux contrôles des parties cycles qui peuvent être parfois en salle état et qu'un p'tit jeune permis ne verra pas forcement
surtout si il est pas accompagné d'un pote ou un proche qui connais......
Cependant il me semble que la majorité des MOTARDS que je connais et cotoys prennent soient de leur machine......
La question est a double tranchant a surveiller de très près

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
YO COOL GEXBEGOOD lol!
effectivement on va encore faire la vache a lait .......
cependant je suis pas contre un tc lors de la vente et uniquement lors de la vente d un 2 roue quelqu'il soit
c'est le cas pour les VL et autres alors pourquoi pas nous si on veut parler d'égalité et peut être, peut être, qu'on sera considéré comme des utilisateurs
de la route comme les autres et plus comme des marginaux bref.......
je pense surtout aux contrôles des parties cycles qui peuvent être parfois en salle état et qu'un p'tit jeune permis ne verra pas forcement
surtout si il est pas accompagné d'un pote ou un proche qui connais......
Cependant il me semble que la majorité des MOTARDS que je connais et cotoys prennent soient de leur machine......
La question est a double tranchant a surveiller de très près



UN CT LORS DE LA REVENTE , POURQUOI PAS Sad

MAIS DE LA A SANCTIONNER LE VENDEUR QUI VEND SA MOTO AVEC QUELQUES ADAPTABLES QUI EUX SONT HOMOLOGUES (cligno, retro etc)

IL Y A UN MONDE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOYEN 77 a écrit:
LE BEN a écrit:
YO COOL GEXBEGOOD
effectivement on va encore faire la vache a lait .......
cependant je suis pas contre un tc lors de la vente et uniquement lors de la vente d un 2 roue quelqu'il soit
c'est le cas pour les VL et autres alors pourquoi pas nous si on veut parler d'égalité et peut être, peut être, qu'on sera considéré comme des utilisateurs
de la route comme les autres et plus comme des marginaux bref.......
je pense surtout aux contrôles des parties cycles qui peuvent être parfois en salle état et qu'un p'tit jeune permis ne verra pas forcement
surtout si il est pas accompagné d'un pote ou un proche qui connais......
Cependant il me semble que la majorité des MOTARDS que je connais et cotoys prennent soient de leur machine......
La question est a double tranchant a surveiller de très près



UN CT LORS DE LA REVENTE , POURQUOI PAS

MAIS DE LA A SANCTIONNER LE VENDEUR QUI VEND SA MOTO AVEC QUELQUES ADAPTABLES QUI EUX SONT HOMOLOGUES (cligno, retro etc)

IL Y A UN MONDE


C'est clair , mais si c'est homologué cela passera le CT je pense, sinon ou est l'interet de l'homologation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
LE BEN a écrit:
YO COOL GEXBEGOOD
effectivement on va encore faire la vache a lait .......
cependant je suis pas contre un tc lors de la vente et uniquement lors de la vente d un 2 roue quelqu'il soit
c'est le cas pour les VL et autres alors pourquoi pas nous si on veut parler d'égalité et peut être, peut être, qu'on sera considéré comme des utilisateurs
de la route comme les autres et plus comme des marginaux bref.......
je pense surtout aux contrôles des parties cycles qui peuvent être parfois en salle état et qu'un p'tit jeune permis ne verra pas forcement
surtout si il est pas accompagné d'un pote ou un proche qui connais......
Cependant il me semble que la majorité des MOTARDS que je connais et cotoys prennent soient de leur machine......
La question est a double tranchant a surveiller de très près



UN CT LORS DE LA REVENTE , POURQUOI PAS

MAIS DE LA A SANCTIONNER LE VENDEUR QUI VEND SA MOTO AVEC QUELQUES ADAPTABLES QUI EUX SONT HOMOLOGUES (cligno, retro etc)

IL Y A UN MONDE


C'est clair , mais si c'est homologué cela passera le CT je pense, sinon ou est l'interet de l'homologation


TU DEVRAIS ALLER VOIR SUR LE CITE "FFMC 77"
ENSUITE "ACCUEIL" ET TU TOMBE NORMALEMENT SUR LA BONNE PAGE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI JE PARLE DE LA PARTIE CYCLE L ADAPTABLE SI CA L EST C EST QUE C EST BON
EXEMPLE LES VIDANGE DE FOURCHE SONT RAREMENT FAITE AU CT IL LE VERRONS
UN CADRE TOUCHE AU CT IL LE VERRONS ETC ETC ..........
JE PENSE QUE LE COTE SECURITE N EST PAS NEGLIGEABLE
MAINTENENT NE PAS ABUSER ET VOIR LA PROPOSITION DE LOI QUI NOUS FERA CHIER QUOI QU IL ARRIVE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...