Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

UNE TITE MANIF


Messages recommandés

Comme vous devez le savoir Twisted Evil la FFMC organise une manifestation contre les différents projets du gouvernement afin d'augmenter encore
plus la répression en vers les conducteurs de 2 roues motorises (contrôle technique,remonte de file,stationnement etc)
Il est claire que le pouvoir veut que nous devenions des moutons afin de mieux nous contrôler au quotidien.
Cette manifestation aura lieu le 13 MARS.
Le RDV est fixe sur l'esplanade du château de VINCENNES d'où le départ se fera a 14h pour un périple dans Paris .

D'autre part un rassemblement est prévu par la FFMC 77 sur le parking du centre commerciale carrefour de PONTAULT COMBAULT 77 .
Le départ de ce groupe est prévu à 13h afin de rejoindre VINCENNES .
Personnellement je me joindrai a ce groupe . geek
Venez nombreux sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
Comme je l'ai déja dit, j'suis en astreinte la semaine prochaine donc "chaud chaud" pour y aller, en plus de mon entorse du genou

Il faudrait un max de participants, et pour ça il faudrait du aiderait fortement


MÊME SI TU NE PEUX VENIR Sad JE SAIS QUE NOUS AVONS TON SOUTIEN
QUAND A LA MÉTÉO J'AI REGARDE LES PRÉVISIONS A 12 JOURS tongue PAS DE PLUIE POUR LE 13 bounce
PEUT ETRE MEME DU sunny
MAIS LA FIABILITÉ DES PRÉVISIONS , BOF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOYEN 77 a écrit:
gexbegood60 a écrit:
Comme je l'ai déja dit, j'suis en astreinte la semaine prochaine donc "chaud chaud" pour y aller, en plus de mon entorse du genou

Il faudrait un max de participants, et pour ça il faudrait du aiderait fortement


MÊME SI TU NE PEUX VENIR Sad JE SAIS QUE NOUS AVONS TON SOUTIEN
QUAND A LA MÉTÉO J'AI REGARDE LES PRÉVISIONS A 12 JOURS tongue PAS DE PLUIE POUR LE 13 bounce
PEUT ETRE MEME DU sunny
MAIS LA FIABILITÉ DES PRÉVISIONS , BOF



à 1000000000000000000 % tu peux en etre certains Twisted Evil

Marre de ce putain d' état répressionaire, et anti motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
ont peu venir en voiture avec la remorque et la moto si vous voulez je prend les boissons


AUCUN PROBLÈME cheers
IL FAUDRAIT QUE L'ON SE DONNE UN POINT DE RDV:twisted:AFIN DE POUVOIR SE RETROUVER
BIEN QU'AVEC LA REMORQUE TU SERA VISIBLE
A BIENTOT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis pas sûr de pouvoir en être mais j'vais faire mon possible pour me libérer, par contre j'serai en BAR n'ayant plus de brèle... (bien qu'en ce moment y a une p'tite 900SSie qui me fait les yeux doux... :p )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
DEMAIN LA MANIF affraid

SI VOUS POUVEZ , VENEZ ExclamationExclamation

PLUS IL Y AURA DE MONDE , MIEUX CELA SERA cheers


, mais fait chier, d'apres la météo le temps ne sera pas de la fete Sad


JE SUIS LA MÉTÉO DE PRES Twisted Evil
NORMALEMENT DEMAIN MATIN DEVRAIT ETRE NUAGEUX affraid (NORMALEMENT PAS DE GOUTTE) Evil or Very Mad
A PARTIE DE 12H LE SOLEIL DOIT MONTRE LE BOUT DE SON NEZ sunny
ATTENTION JE NE SUIS PAS ALBERT SIMON
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOYEN 77 a écrit:
gexbegood60 a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
DEMAIN LA MANIF affraid

SI VOUS POUVEZ , VENEZ ExclamationExclamation

PLUS IL Y AURA DE MONDE , MIEUX CELA SERA cheers


, mais fait chier, d'apres la météo le temps ne sera pas de la fete Sad


JE SUIS LA MÉTÉO DE PRES Twisted Evil
NORMALEMENT DEMAIN MATIN DEVRAIT ETRE NUAGEUX affraid (NORMALEMENT PAS DE GOUTTE) Evil or Very Mad
A PARTIE DE 12H LE SOLEIL DOIT MONTRE LE BOUT DE SON NEZ sunny
ATTENTION JE NE SUIS PAS ALBERT SIMON


Prions pour que le sunny soit de la partie, y'aura encore plus de motard bouncebounce pour montrer a ca gouvernement de merde qu'on en a marre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOYEN 77 a écrit:
PUISQUE QUE TU ES DE LA PARTIE JE SUPPOSE QUE TON GENOU EST OK bounce


Mon genou n' est pas encore remis, mais je risque d'y aller si mon pote y va (en caisse), cela dépendra de ses horaires Twisted Evil

Moi je suis d'astreinte et verrai selon le taf demain matin Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
7200 motards sur panam il paraitrai, bien ca, par contre il en ont parlé meme pas 10 secondes sur TF1 ces journaleux de mes 2


T'INQUIÈTE What a Face LES MÉDIAS ONT TENDANCE A MINIMISER LE NOMBRE DE PARTICIPANTS A UNE MANIF
CE MATIN SUR ITELE ILS PARLAIT DE 7000 MOTARDS EN TE MONTRANT DES IMAGES SUR LE PERIPH (5S)QUI NE REFLÈTENT PAS LA RÉALITÉ ,
QUAND A BFM TELE , RIEN
JE PEUX DIRE QU'IL Y AVAIT BEAUCOUP DE MONDE , PLUS QUE CE QUE LES MÉDIAS TÉLÉ DISENT Twisted Evil
DEMAIN JE FAIS UN PETIT COMPTE RENDU bounce ET EN PLUS AVEC QUELQUES PHOTOS affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOYEN 77 a écrit:
gexbegood60 a écrit:
7200 motards sur panam il paraitrai, bien ca, par contre il en ont parlé meme pas 10 secondes sur TF1 ces journaleux de mes 2


T'INQUIÈTE What a Face LES MÉDIAS ONT TENDANCE A MINIMISER LE NOMBRE DE PARTICIPANTS A UNE MANIF
CE MATIN SUR ITELE ILS PARLAIT DE 7000 MOTARDS EN TE MONTRANT DES IMAGES SUR LE PERIPH (5S)QUI NE REFLÈTENT PAS LA RÉALITÉ ,
QUAND A BFM TELE , RIEN
JE PEUX DIRE QU'IL Y AVAIT BEAUCOUP DE MONDE , PLUS QUE CE QUE LES MÉDIAS TÉLÉ DISENT Twisted Evil
DEMAIN JE FAIS UN PETIT COMPTE RENDU bounce ET EN PLUS AVEC QUELQUES PHOTOS affraid


vivement le CR cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ESPÈRE QUE CE CR NE VA PAS VOUS PARAITRE LONG

Nous sommes arrives a pontault vers 12h15,sur place une centaine de motos déjà présentes et il en arrivaient de partout.


toutes sortes de motards(es) étaient la pour soutenir le mouvement.


vers 13h45 tout ce petit monde se met en route pour rejoindre l'autoroute en direction de Vincennes,nous étions pus de 400 et tout au long du trajet des groupe nous ont rejoint


A notre arrivée a Vincennes plusieurs milliers de motards(es) étaient déjà la et il a fallu se frailler un chemin pour se poser,il faut constater que la relève est assurée


En attendant un peu de détente et de discussion avec nos congénères de tous bords,l'ambiance est super et en plus il ne pleut pas et les motos arrivent par centaines pour se joindre a la manif


Nous sommes plus de 7000(info FFMC)au moment du départ(vers 15h15) de l'esplanade en direction de Paris et de son périphérique.Devant nous des,des motos


Derrière nous,des motos


La consigne sur le periph était de bien rester dans sa file en respectant une dizaine de mètre avec la moto de devant (difficile de si tenir).nous avions le periph pour nous,sans caisseux


Regardez un motard heureux,n'est il pas beau


A la porte d'hitalie tout ce petit monde sort en direction de Bastille(lieu mythique pour les motards(es)) et le cortège grossit toujours


Nous sommes dans le quart avant de la manif, maintenant une nouvelle pose ,il faut faire refroidir les moteurs et se dégourdir les guibolles et surtout attendre les trainards


On repart,a la Bastille nous prenons la rue st honore


Enfin la rue de Rivoli , a lhotel de ville arrêt complet du cortège


la la FFMC nous a prévue une petite surprise.Elle a achetée des triquets de métro et environ 200 motards(es) sont descendus dans la station Hotel de ville afin
de prendre au mot les pouvoirs publics qui voudraient que l'on prennent les transports en communs. Résultat ,la station bloquée et le métro dans l'impossibilité
de démarrer ne pouvant fermer ses portes.
(regardez le mouvement de foule sur la droite)


A ce moment précis le hp de la FFMC nous annonce qu'il il y a 27 villes en France ou des manifestations de motards(es)ont lieues soit d'après eux,environs 35000 motards dans les rues au niveau national.
Quand a Paris ils annoncent environ 9000 motards(es)dans les rues,ce qui est plausible car de l'hôtel de ville jusque la Bastille ce n'était qu'une file continue de motos et ce , sur toute la largeur de le rue de Rivoli et St Honore(la Bastille était bloquée).

A environ 18h le cortège s'est disloque,de notre cote nous sommes partis boire une bonne bière a Bercy

PHOTO A TRANSMETTRE AUX POUVOIRS PUBLICS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AVIS A TOUS
IL Y A UNE VIDÉO SUR YOUTUBE DE LA MANIF DE DIMANCHE
UN MEC POSTE SUR LE BORD DU PERIPH ET QUI FILME LE PASSAGE DES MOTARDS
ELLE DURE PLUS DE 5 MINUTES
SI QUELQU'UN PEU LA METTRE SUR LE FOFO,CA SERAI SUPER Laughing
PERSONNELLEMENT JE NE SAIS PAS COMMENT IL FAUT FAIRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOYEN 77 a écrit:
AVIS A TOUS
IL Y A UNE VIDÉO SUR YOUTUBE DE LA MANIF DE DIMANCHE
UN MEC POSTE SUR LE BORD DU PERIPH ET QUI FILME LE PASSAGE DES MOTARDS
ELLE DURE PLUS DE 5 MINUTES
SI QUELQU'UN PEU LA METTRE SUR LE FOFO,CA SERAI SUPER Laughing
PERSONNELLEMENT JE NE SAIS PAS COMMENT IL FAUT FAIRE


je l'ai vu cette vidéo sur mon autre forum Twisted Evil

Y'en a pas mal de vidéo qui traine sur le tube geek heuuuuuuuuu youtube lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
YEAH CA PLUS UNE BRANLÉE AU RÉGIONALE ..........


A suivre au 2eme tour, dois se faire petit le nain de sarko la avec le 1er tour cheers , pourvu que cela continue dimanche prochain, y'aura peu etre plus de lest au niveau des lois sur les decisions concernants les motards avec la gauche, on ne sait jamais cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau CR.

Si je me rappelle comment joindre une image à mon message je vais essayer d'ajouter 2 photos prisent avec mon telephone portable dans le métro pour vous montrer le bordel que c'était. La station ressamblait à une buvette des 24 H du Mans un jour de soleil. On pouvait plus bouger. king

Merci pour ma photo en situation, visiblement j'avais pas la position dite de recherche de vitesse le nez dans les bracelets mais plutôt celle du facteur qui livre le courrier la visière relevée !!!!

Bon pour mes photos j'ai essayé 3 fois ça marche pas. ce sera pour une autre fois. !!!! je vais réviser les leçons de Ben. !!! study

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany vieille branche a écrit:

Bon pour mes photos j'ai essayé 3 fois ça marche pas. ce sera pour une autre fois. !!!! je vais réviser les leçons de Ben. !!! study

Ciao


Je donne des cours d'informatique particuliers si ça intéresse Wink La rémunération demandée ? Bah une p'tite mousse ça fait l'affaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
LE DOYEN 77 a écrit:
Comme vous devez le savoir Twisted Evil la FFMC organise une manifestation contre les différents projets du gouvernement afin d'augmenter encore
plus la répression en vers les conducteurs de 2 roues motorises (contrôle technique,remonte de file,stationnement etc)
Il est claire que le pouvoir veut que nous devenions des moutons afin de mieux nous contrôler au quotidien.
Cette manifestation aura lieu le 23 OCTOBRE.
Le RDV est fixe sur l'esplanade du château de VINCENNES d'où le départ se fera a 14h pour un périple dans Paris .

D'autre part un rassemblement est prévu par la FFMC 77 sur le parking du centre commerciale carrefour de PONTAULT COMBAULT 77 .
Le départ de ce groupe est prévu à 13h afin de rejoindre VINCENNES .
Personnellement je me joindrai a ce groupe . geek
Venez nombreux sunny



RÉACTIVATION DU POST CAR UNE NOUVELLE MANIF EST A L'ORDRE DU JOUR POUR LE 23 OCTOBRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOYEN 77 a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
Comme vous devez le savoir Twisted Evil la FFMC organise une manifestation contre les différents projets du gouvernement afin d'augmenter encore
plus la répression en vers les conducteurs de 2 roues motorises (contrôle technique,remonte de file,stationnement etc)
Il est claire que le pouvoir veut que nous devenions des moutons afin de mieux nous contrôler au quotidien.
Cette manifestation aura lieu le 23 OCTOBRE.
Le RDV est fixe sur l'esplanade du château de VINCENNES d'où le départ se fera a 14h pour un périple dans Paris .

D'autre part un rassemblement est prévu par la FFMC 77 sur le parking du centre commerciale carrefour de PONTAULT COMBAULT 77 .
Le départ de ce groupe est prévu à 13h afin de rejoindre VINCENNES .
Personnellement je me joindrai a ce groupe . geek
Venez nombreux sunny



RÉACTIVATION DU POST CAR UNE NOUVELLE MANIF EST A L'ORDRE DU JOUR POUR LE 23 OCTOBRE


je le savais mais ne avais pas la date Rolling Eyes

Merci doydoy cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...