Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vivement dimanche, à vos tv!


Messages recommandés

Max a écrit:
les pari sont ouverts
faites vos jeux et que le meilleur gagne...
au fait celui qui trouve pas la bonne combinaison gagnante paye sont coup Twisted EvilTwisted Evil

on vas tous finir bourrer alors affraidaffraid
on saura meme plus qui a gagne lol!lol!lol!


LA VICTOIRE EN CHANTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOYEN 77 a écrit:
Max a écrit:
les pari sont ouverts
faites vos jeux et que le meilleur gagne...
au fait celui qui trouve pas la bonne combinaison gagnante paye sont coup Twisted EvilTwisted Evil

on vas tous finir bourrer alors affraidaffraid
on saura meme plus qui a gagne lol!lol!lol!


LA VICTOIRE EN CHANTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT



lol!lol!lol!
et en SIFFLANNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT...........................................DES BOUTEILLES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON JE VOUS LAISSE JE VAIS A MA REUNION D4ALCOLIQUE ANONYME geekgeek
HEEEEUUUUUUUUUUUUU...........................C'EST PLUS ANONYME SI JE LE DIT affraidaffraid
FAUT VRAIMENT QUE J4ARRETE DE BOIRE SA ME FAIS OUBLIER D'ETRE ANONYME

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je joue des placés gagnants STONER ROSSI LORENZO

sinon si je tante le quinté STONER ROSSI LORENZO SPIES PEDRO
mais je sais pas ya quelque choses qui va clocher a ce gp j'éspère qu'on aura des surprises

PS SI TU LIS CE MESSAGE COLIN, C'EST PAS QUE JE CROIS PLUS EN TOI MAIS YA DU LOURD DEVANT JE T'AIME QUAND MEME I love youI love you
quoi les gars on a le droit de rêver quand même lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gonzs
je sais pas si tout le monde a vu les essai du quatar mais apparement ma course sera belle cheerscheerscheers
nous avons quand meme, dans l'ordre, Stoner, Rosii, DEPUINET , sur la grille de depart

vive notre frenchie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas DEPUINET LOL mais DEPUNIET Rolling Eyes mon Larsouille

La grille: STONER, ROSSI, LORENZO et.... LA PUNIETTE en.... 4 WOOHOO

1 27 Casey STONER AUS Ducati Marlboro Team Ducati 329.1 1'55.007
2 46 Valentino ROSSI ITA Fiat Yamaha Team Yamaha 319.4 1'55.362 0.355 / 0.355
3 99 Jorge LORENZO SPA Fiat Yamaha Team Yamaha 320.5 1'55.520 0.513 / 0.158
4 14 Randy DE PUNIET FRA LCR Honda MotoGP Honda 319.2 1'55.831 0.824 / 0.311
5 65 Loris CAPIROSSI ITA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 321.6 1'55.899 0.892 / 0.068
6 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda Team Honda 325.8 1'55.963 0.956 / 0.064
7 26 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 323.0 1'55.990 0.983 / 0.027
8 5 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 318.7 1'56.005 0.998 / 0.015
9 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Marlboro Team Ducati 322.2 1'56.163 1.156 / 0.158
10 7 Hiroshi AOYAMA JPN Interwetten Honda MotoGP Honda 323.7 1'56.227 1.220 / 0.064
11 11 Ben SPIES USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 318.0 1'56.271 1.264 / 0.044
12 36 Mika KALLIO FIN Pramac Racing Team Ducati 328.5 1'56.283 1.276 / 0.012
13 19 Alvaro BAUTISTA SPA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 319.5 1'56.450 1.443 / 0.167
14 41 Aleix ESPARGARO SPA Pramac Racing Team Ducati 321.5 1'56.652 1.645 / 0.202
15 58 Marco SIMONCELLI ITA San Carlo Honda Gresini Honda 320.7 1'56.957 1.950 / 0.305
16 40 Hector BARBERA SPA Paginas Amarillas Aspar Ducati 326.6 1'57.130 2.123 / 0.173
17 33 Marco MELANDRI ITA San Carlo Honda Gresini Honda 321.8 1'57.325 2.318 / 0.195

Weather Conditions:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on avait tous tous faux bien joué Rossi
Lorenzo couillu et bon tacticien en attente comme un chacal
Dovizioso putain d'enfoiré mais content pour toi
Hayden je suis dég t'es le king du Kentucky
et Spies petit salopard de Texan t'assure la chaussure

De Puniet
bouncebounce


ET PEDROSA DANS TON CUL LULU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis... STONER sous pression, ROSSI pèpère! LORENZO mode guerrier intelligent, HAYDEN trop cool de le voir au top Wink DOVY... j'sais pas trop... et LA PUNIEEEETTTTEEEEEE SPIES... franchement c'est bon de le voir la Twisted Evil

Même plus mal en regardant le GP lol Par contre pas encore eurosport alors pas vu le MOTO 2 Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas Eurosport non plus donc pas vu le moto2 non plus...

En tout cas, Le Docteur est encore au sommet de son art Razz
Et une super belle bagarre pour la 2ème et 3ème place ! Hayden doit quand même avoir les boules parce que ça s'est joué à rien du tout avec Dovi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STONER GAME OVER What a Face
ROSSI FAIT PARLER LA CLASSE , AVEC SON EXPÉRIENCE ET INTELLIGENCE DE LA COURSE Twisted Evil
IL ACCÉLÈRE AU BON MOMENT ET LES FUMENT TOUS
QUAND A LORENZO , SANS LES INFOS QUE ROSSI LUI FOURNISSAIT SUR SES RÉGLAGES(comme en 2009) IL NE PEUT PAS VENIR TAQUINER
LE MAITRE QUAND CELUI CI A DÉCIDER DE PARTIR
TRÈS BELLE COURSE DE RANDY A QUAND UNE MOTO PLUS COMPÉTITIVE POUR LUI
(c'est a souhaiter que Stoner ne soit pas déstabilisé par sa chute et qu'il nous pète un cable , parce que dans ce cas se sera Rossi et les autres)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOYEN 77 a écrit:
STONER GAME OVER What a Face
ROSSI FAIT PARLER LA CLASSE , AVEC SON EXPÉRIENCE ET INTELLIGENCE DE LA COURSE Twisted Evil
IL ACCÉLÈRE AU BON MOMENT ET LES FUMENT TOUS
QUAND A LORENZO , SANS LES INFOS QUE ROSSI LUI FOURNISSAIT SUR SES RÉGLAGES(comme en 2009) IL NE PEUT PAS VENIR TAQUINER
LE MAITRE QUAND CELUI CI A DÉCIDER DE PARTIR
TRÈS BELLE COURSE DE RANDY A QUAND UNE MOTO PLUS COMPÉTITIVE POUR LUI
(c'est a souhaiter que Stoner ne soit pas déstabilisé par sa chute et qu'il nous pète un cable , parce que dans ce cas se sera Rossi et les autres)


Pour l'ami Loerenzo, il a du merite, parce qu'il était surtout blessé.... d'ou un début de course un peu timide pour lui... ne fois revenu au meilleur de sa forme Rossi devra faire gaffe!!!! Quand à Stoner perso j'trouve que c'est dommage mais bon c'est ça la pression... et pt'etre un brun d'orgueuil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis que si cette année le championnat es a l'identique dette course du quatar alors je risque de pas manquer beaucoup de gp parceque la il y a eu beaucoup de spectacle et de bagarre a tous les niveaux et jusqu'a la fin
et si en plus spies hayden et de puniet se mettent dans le paquet de tete ça promet
dommage de pas avoir vu un peu plus les pti nouveaux fraichement arrivés en motogp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
moi je dis que si cette année le championnat es a l'identique dette course du quatar alors je risque de pas manquer beaucoup de gp parceque la il y a eu beaucoup de spectacle et de bagarre a tous les niveaux et jusqu'a la fin
et si en plus spies hayden et de puniet se mettent dans le paquet de tete ça promet
dommage de pas avoir vu un peu plus les pti nouveaux fraichement arrivés en motogp


et n'oublie pas mon Colin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
Max a écrit:
moi je dis que si cette année le championnat es a l'identique dette course du quatar alors je risque de pas manquer beaucoup de gp parceque la il y a eu beaucoup de spectacle et de bagarre a tous les niveaux et jusqu'a la fin
et si en plus spies hayden et de puniet se mettent dans le paquet de tete ça promet
dommage de pas avoir vu un peu plus les pti nouveaux fraichement arrivés en motogp


et n'oublie pas mon Colin


toutes mes excuses mon cher president pour ce lamentable oubli
bien sur qu'il ne faut pas oublier ce sympathique E.T qu'es colin cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
LE BEN a écrit:
Max a écrit:
moi je dis que si cette année le championnat es a l'identique dette course du quatar alors je risque de pas manquer beaucoup de gp parceque la il y a eu beaucoup de spectacle et de bagarre a tous les niveaux et jusqu'a la fin
et si en plus spies hayden et de puniet se mettent dans le paquet de tete ça promet
dommage de pas avoir vu un peu plus les pti nouveaux fraichement arrivés en motogp


et n'oublie pas mon Colin


toutes mes excuses mon cher president pour ce lamentable oubli
bien sur qu'il ne faut pas oublier ce sympathique E.T qu'es colin cheerscheers
suce boule va lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...