Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

25 ans du GSXR aujoud'hui 16/05 à carole


Messages recommandés

SUZUKI et DUNLOP fêtent les 25 ans de la GSX-R cheers .
A l'occasion du 25ème anniversaire de la GSX-R, DUNLOP, partenaire de SUZUKI en Endurance, s'associe à SUZUKI pour proposer une journée de roulage sur circuit à tous les possesseurs de GSX-R.
Cette journée aura lieu le dimanche 16 mai sur le circuit Carole (93).
Lors de cette journée, après s'être procuré une invitation chez leur concessionnaire (contenant un bon de réduction de 20€ pour tout achat d'un train de DUNLOP Sport Smart), les possesseurs de GSX-R pourront rouler gratuitement sur le circuit Carole.
Et pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une GSX-R, GSX-R 600, 750 et 1000 équipées des derniers DUNLOP SportSmart seront à l'essai gratuitement!
Entourées des GSX-R de Championnat du monde de Superbike et d'Endurance, la gamme complète SUZUKI et le dernier né de chez DUNLOP, le SportSmart, seront également exposés.
Une bonne occasion de souhaiter un bon annivers'R à celle par qui tout est arrivé!
Y'aura pas que des GEX, le begood y sera vers 14h00
Si vous venez, MP pour contact avant 12h00 sinon ben à mon number pour qui veut ue l'on se voit sur place

PS: je poste un peu tard ce pot, mais j'ai carrément zapper le sujet What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOYEN 77 a écrit:
................................................................A.....L.....Z.....H.....E.....I.....M.....E.....R................................................................


Enfoiré mon doydoy

Je postes qques tofs demain

heureux d'avoir fait ta connaissance mon poulet, et celle de tes amis qui sont

++ begood
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DES QUE POSSIBLE UN CHTI CANON A PIERREFONDS MON LAPIN (pu in une vraie basse court ce fofo)
J'AI VU QUE TON POTE N'AVAIT RIEN ,QUAND EST IL DE SA MOTO PAS TROP DE CASSE ?
TON GEX EST EXTRA ! JE ME CONVERTIRAI PRESQUE affraid
MAIS NON JE SUIS YAM ET LE RESTE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOYEN 77 a écrit:
DES QUE POSSIBLE UN CHTI CANON A PIERREFONDS MON LAPIN (pu in une vraie basse court ce fofo)
J'AI VU QUE TON POTE N'AVAIT RIEN ,QUAND EST IL DE SA MOTO PAS TROP DE CASSE ?
TON GEX EST EXTRA ! JE ME CONVERTIRAI PRESQUE affraid
MAIS NON JE SUIS YAM ET LE RESTE


Pratiquement rien, patin bien raye /usé meme, pot mais tres léger et repose pied (de commandes reculées)
Le quidon, leviers de frein rien ShockedWink

Il a meme fait sa 2 eme session ce cinglé geek

No souci pour Pierrefond mon poulet, ma femme daignera peut etre venir bouncebounce

Ps les tofs des 25 ans SUZZZZZZZZ je les postent tout à l'heure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QQues tofs

les anciennes qui me feront toujours autant réver ( toutes mon enfance, à mes débuts d'admirations des gex entre 15 et 20 ans avant le permis )
si j'avais un peu de €€ j'men prendrai une cheers (plus tard on verra )







Des gex à pertes de vues, de tous styles et toutes cylindrées,
meme vu un 125 gsxr (pour mon tio tyty pour ces 16 ans lol! )



Les 1000 gsxr officielles Twisted EvilCool



Les motos du forum GSXR1000, avec mon 1000 K7 en 2ème



La 1000 L0 réplica Yoshimura



La moto de mon poto gillou apres sa chute en entrée de para (clin d'oeil à mon poulet Doydoy )



Voili voilou, à défaut de ne pas avoir pu venir au roulage à dijon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VISIBLEMENT PAS BEAUCOUP DE BOBO POUR LA MEULE DE TON POTE
N'OUBLIES PAS DE REMETTRE LES 2 VIS MANQUANTES DE TA BULLE Twisted Evil MÊME SI TU GAGNE 1S AU TOUR SANS
AU NIVEAU ESTHÉTIQUE C'EST "FAUTE DE GOUT" affraid

MAIS NON JE DÉCONNE ELLE EST TOP TA MEULE MÊME SANS LES 2 VIS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOYEN 77 a écrit:
VISIBLEMENT PAS BEAUCOUP DE BOBO POUR LA MEULE DE TON POTE
N'OUBLIES PAS DE REMETTRE LES 2 VIS MANQUANTES DE TA BULLE Twisted Evil MÊME SI TU GAGNE 1S AU TOUR SANS
AU NIVEAU ESTHÉTIQUE C'EST "FAUTE DE GOUT" affraid

MAIS NON JE DÉCONNE ELLE EST TOP TA MEULE MÊME SANS LES 2 VIS


J'lai ai acheter les 2 vis, promis la prochaine fois elle seront posées médisant va

J'ai meme pasde tof de toi dans mon CR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
VISIBLEMENT PAS BEAUCOUP DE BOBO POUR LA MEULE DE TON POTE
N'OUBLIES PAS DE REMETTRE LES 2 VIS MANQUANTES DE TA BULLE Twisted Evil MÊME SI TU GAGNE 1S AU TOUR SANS
AU NIVEAU ESTHÉTIQUE C'EST "FAUTE DE GOUT" affraid

MAIS NON JE DÉCONNE ELLE EST TOP TA MEULE MÊME SANS LES 2 VIS


J'lai ai acheter les 2 vis, promis la prochaine fois elle seront posées médisant va

J'ai meme pasde tof de toi dans mon CR



ALORS LA T'AS MERDE MON BEGOOD CARTON ROUGE
ET EN PLUS TU SERA PENDU PAR LES C S CA FAIT TRÈS TRÈS MAL affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOYEN 77 a écrit:
gexbegood60 a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
VISIBLEMENT PAS BEAUCOUP DE BOBO POUR LA MEULE DE TON POTE
N'OUBLIES PAS DE REMETTRE LES 2 VIS MANQUANTES DE TA BULLE Twisted Evil MÊME SI TU GAGNE 1S AU TOUR SANS
AU NIVEAU ESTHÉTIQUE C'EST "FAUTE DE GOUT" affraid

MAIS NON JE DÉCONNE ELLE EST TOP TA MEULE MÊME SANS LES 2 VIS


J'lai ai acheter les 2 vis, promis la prochaine fois elle seront posées médisant va

J'ai meme pasde tof de toi dans mon CR



ALORS LA T'AS MERDE MON BEGOOD CARTON ROUGE
ET EN PLUS TU SERA PENDU PAR LES C S CA FAIT TRÈS TRÈS MAL affraid


On dirait que tu dis ça comme si t'avais testé mon doydoy ? Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veis a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
gexbegood60 a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
VISIBLEMENT PAS BEAUCOUP DE BOBO POUR LA MEULE DE TON POTE
N'OUBLIES PAS DE REMETTRE LES 2 VIS MANQUANTES DE TA BULLE Twisted Evil MÊME SI TU GAGNE 1S AU TOUR SANS
AU NIVEAU ESTHÉTIQUE C'EST "FAUTE DE GOUT" affraid

MAIS NON JE DÉCONNE ELLE EST TOP TA MEULE MÊME SANS LES 2 VIS


J'lai ai acheter les 2 vis, promis la prochaine fois elle seront posées médisant va

J'ai meme pasde tof de toi dans mon CR



ALORS LA T'AS MERDE MON BEGOOD CARTON ROUGE
ET EN PLUS TU SERA PENDU PAR LES C S CA FAIT TRÈS TRÈS MAL affraid


On dirait que tu dis ça comme si t'avais testé mon doydoy ? Razz


Comme disait notre coluche national, faut tout essayer pour pas mourrir con Laughing

Mon doydoy a dut tester vu qu'il aborde le sujet lol! , mais moi je ne m'y avanturerai meme pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi a écrit:
c'est giltookil qui s'est mis au tas? belles tofs en tout cas , le l0 yosh.......aaahhhhh, vivement qu'on se fasse quelque chose ensemble Twisted Evil allez soyons fous, le sbk magny cours????? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Ouais c'est mon pote gillou Embarassed , le K9 n'a pratiquement rien, juste le patin de protection, le cale pied et un rivet du yosh Cool

perte de l'avant dans la para, ca aurait pu etre plus hard à la réaccel juste un peu apres Evil or Very Mad

J'te voit pu david sur le fofo gsxr1000, t'en a marre scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
Vivi a écrit:
c'est giltookil qui s'est mis au tas? belles tofs en tout cas , le l0 yosh.......aaahhhhh, vivement qu'on se fasse quelque chose ensemble Twisted Evil allez soyons fous, le sbk magny cours????? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Ouais c'est mon pote gillou Embarassed , le K9 n'a pratiquement rien, juste le patin de protection, le cale pied et un rivet du yosh Cool

perte de l'avant dans la para, ca aurait pu etre plus hard à la réaccel juste un peu apres Evil or Very Mad

J'te voit pu david sur le fofo gsxr1000, t'en a marre scratch


nooooonnnn, carrément pas, c'est vrai que je post pas souvent mais j'y vais presque tout les jours y faire un tour Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi a écrit:
gexbegood60 a écrit:
Vivi a écrit:
c'est giltookil qui s'est mis au tas? belles tofs en tout cas , le l0 yosh.......aaahhhhh, vivement qu'on se fasse quelque chose ensemble Twisted Evil allez soyons fous, le sbk magny cours????? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Ouais c'est mon pote gillou Embarassed , le K9 n'a pratiquement rien, juste le patin de protection, le cale pied et un rivet du yosh Cool

perte de l'avant dans la para, ca aurait pu etre plus hard à la réaccel juste un peu apres Evil or Very Mad

J'te voit pu david sur le fofo gsxr1000, t'en a marre scratch


nooooonnnn, carrément pas, c'est vrai que je post pas souvent mais j'y vais presque tout les jours y faire un tour Wink


fait signes sur un post alors mon poulet cheersgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...