Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr gp de france (sans les resultats!)


Messages recommandés

salut à tous,

je vais essayer de vous faire profiter de super week end (enfin pour presque tout l'monde, j' y viendrai):

samedi depart à 7h00 destination bohneur, pose essence et là, truc de ouf!, laurent cochet (moto journal) vient à notre rencontre et nous demande si le fait de faire le reste du trajet en sa compagnie pour etre filmés nous ennuye!!!! What a Face nous avons donc fait un bon morceau de route avec lui (bm 1000 rr Twisted Evil )jusqu' au péage de sortie ou nous avons un peu taillé le bout d'gras, trop bon le gars , aussi joyeux que dans le blog mj!
arrivée vers 10h30 à destination nous avons monté le bivouac à la très bonne place reservée par notre ami danny .
bierres, apéro, et tour de circuit pendant les essais sous un soleil sublime (putain y cogne le salaud)
retour au bivouac pour aperossssssssssss rigolade et malheureusement le drame pour le moulin du sprint qui n'a pas supporté les ruptures à froid impsées par son maitre , poulch tongue .
super bbk (arrosé comme il se doit) et balade dans les allées pour finir , puis dodo vers 3 du mat' :.
levées des corps quelques heures plus tard avec des tronches "dossier" et visionnage des courses bien placés, ça c'est pas très terminé pour un de nos des invités (damien), un tabouret pas assez stable a eut raison de son equilibre et plus serieusemenr de son coude (fracture No).
chaleur, bonne humeur, et bonne bourre en fin de parcours sur la n 104 avec 1 r1 et un r6 jusqu'a pontault ont ponctué cette aventure...
encore merci à danny pour s'etre devoué à partir en caisse et delimiter un super emplacement ainsi qu'à seb qui m'a aidé à faire les courses, mettre en paquets/ glaciere puis prété la sienne pour acheminer la bouffe ...

see you at catalunyaaaaaaaaaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci les gars n'est faite pas trop je vais avoir les chevilles qui enflent. king

Le WE aurait ete top si Rossi avait fini premier; si De Puniet n'avait pas raté son départ et si Jules Cluzel ne s'est pas vautré dans la dunlop. On a un instant rêve qu'un français allait finir premier devant un espagnol. Razz

Pour les affaires je les ramène demain au CER.

Super WE avec vous tous, même si on a pleuré sur la moto de poulch pale

A l'année prochaine chez les espagnols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici Fumée blanche HUGH ...

Merci Vivi pour ce super compte rendu ou tu m'as pas trop égratigner mais tu as raison sur ce coup je suis un énorme boulet !
Sad

En tout cas, jusqu'à 23h ça a été super agréable et j'ai vraiment apprécié l'ambiance et ceux qui étaient avec nous.
J'espère que Damien va se remettre rapidement car c'est vraiment pas cool comme plan.

Enfin moi je finis (enfin j'espère) ma série de merde avec ma moto
(Crevaison à Carole puis en allant à Deauville, Accident y a deux semaine et là pettage de ma propre bécanne ...)

Dès que j'ai des nouvelles, je vous teins au courant de la suite ...

Encore Merci à tous et à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bah les potos! Y'avait du pestacle lol! Amen pour le SPRINT de Poulch et pour le coude de Damien affraid Bon rétablissement les gars...
Content que vous vous soyez bien marré (comme d'hab') pppffffffffff quand j'ai vu les tribunes à ma télé j'me suis dis WOHOW c'est blindé grave... 100000 personnes, vous deviez etre serré Twisted Evil Avec cette meteo de folie pour sur vous avez du passer un bon week end
La prochaine, j'devrai faire partie de la bande
Bizz à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le CR vivi !!!
je voie qu'il y a eu des rebondisement cette année au gp !!!
bon rétablisement a damien !!!
et paix a son ame a la sprint !!! ( c'est pas bon les ruptures en générale ) vaux mieu faire du wheel tongue
vivi ta encore fait des bétisses sur la 104 au retour lool j'espère au moin que tu leur a mis la misère a leurs piano lool
ils sont insortable ces mecs du prmc lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais très bon we merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation. cheers

Je rajouterais quelques remarques en vrac :
- les coups de soleil un truc de malade j'ai encore mal...
- dédicace au raccourci de Danny pour rentrer sur Paris Smile
- j'ai bien aimé les concerts de rupture à 4h du mat
- j'ai tripé sur des types qui se baladaient avec un moteur de caisse dans un chariot qui balançait des flammes de la mort
- dommage pour les français c'était pas leur jour

Sinon super ambiance, super temps, super we !

@Danny : ça va t'as pas mis trop longtps pour rentrer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexluthor a écrit:
Ouais très bon we merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation. cheers

Je rajouterais quelques remarques en vrac :
- les coups de soleil un truc de malade j'ai encore mal...
- dédicace au raccourci de Danny pour rentrer sur Paris Smile
- j'ai bien aimé les concerts de rupture à 4h du mat
- j'ai tripé sur des types qui se baladaient avec un moteur de caisse dans un chariot qui balançait des flammes de la mort
- dommage pour les français c'était pas leur jour

Sinon super ambiance, super temps, super we !

@Danny : ça va t'as pas mis trop longtps pour rentrer ?


J'ai mis 2 heures pour sortir du camping et pour arriver jusqu'a la ligne droite des Hunaudières, cad environ 1 km ou 2 km.

Après OK.

Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEAH LES GARS !!!!!!!!!!

Bon Poulch t appelera le Doyen pour la sepulture du Sprint lol!

Damien merci pour ce que tu as fais et remets toi bien

et Vivi merci pour ton organisation du tonnere merci pour la dedicace vive le PRMC vive Vivi et vive Vous tous

vangence l'année prochaine gros bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE VOIS QUE VOTRE SORTIE GP A ÉTÉ PLEIN DE REBONDISSEMENTS (des bons et des mauvais) Twisted Evil
BON RÉTABLISSEMENT A DAMIEN , SOIT PATIENT ET RESTE COOL

UNE RUPTURE A FROID EST UN PÉCHER MORTEL affraid
JE VAIS PARCOURIR MA BIBLE POUR VOIR SI IL N'Y A PAS QUELQUE CHOSE CONCERNANT LA SPRINT ET TENTER LE MIRACLE study

VIVI , BIEN LE CR MAIS PLUS DE PHOTOS POUR QUE NOUS PUISSIONS NOUS MOQUER

ps : je trie les photos et je vous prépare un CR du rallie .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

muahahaha, moi j'ai déjà accès à l'allée des box, me reste plus qu'à forcer la porte pour tout rafler Razz

Bon trêve de plaisanterie, z'avez bien de la chance, ça avait l'air génial votre week-end... moi en plus de ne pas avoir pu y aller, j'ai même oublié de l'enregistrer et je ne l'ai même pas vu sur le petit écran du coup...

En espérant avoir les finances et la brêle pour la vengeance espagnole l'an prochain Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENNNNOOOORRRRRMMMMEEE !!!


ÉNORME !!! L'organisation !!! Bravo les gars vous assurer un max ! Vivi aux comandes ! Danny en précurseur et bivouac ! Damien (et d'autres si j'ai bien compris) pour le ravitaillement de l'intendance ... Et j'en passe !!!


ENORME !!! Le trajet aller !!! Avec le reporter de "Moto Journal" qui nous prend a parti pour son reportage ... A suivre de près ... On va peut être passer à la TV (Les vidéos de Laurent Cochet sont d'ailleurs assez sympa en générales ... Ci-joint le lien du blog : http://www.moto-journal.fr/blog_mj/ ... Affaire à suivre)


ÉNORME !!! L'ambiance !!! Dans le team PRMC ! Sur le campement (Special dedicace au gardien qui avait sa caisse garé sur le campement drunken ) Et partout autour du circuit ... Et y'avait du lourd !!!


ÉNORME !!! Le temps !!! Aïïïe les coups de soleil (Tout comme toi Alex...) En même temps s'il avait vasé on se serrai plaint aussi !!! (T'avais qu'a mette de la crème ... comme qui dirai)


ENORME !!! Le GP !!! Même si on voit mieux à la TV ... On avait le bruit avec ... Et le monde (presque trop) ... Et la chaleur (presque trop) ... Et la bière ... (Ah non pas la bière ! On s'en est déjà pris une hier soir ... et il faut reprendre la route ...)


ENORME !!! La sortie du camping !!! A rouler en paquet à 2 à l'heure ... Avec tout l'équipement cuir ! (et encore moi j'étais en jean) ... Pendant 1 plombe ... En plein cagnard ... Moi j'ai été obligé de faire un pause. Histoire de ventiler un peu !!! Et puis la route vers la Normandie c'est bien passé (j'ai pris que de la départementale bien dégagée ... que du bonheur à enrouler tranquille!!!)


Bref un super WE !!! En partit grâce à vous tous !!!

Damien ... Trop désolé pour toi ... Putain de tabouret à 3 pattes !!! Remets toi vite !

A propos de 3 pattes ... Trop con pour le moteur du Sprint ... Mais il parait qu'il y a de l'espoir que ce ne soit pas si grave que ça ... On vous tiens au jus !

A très bientôt j'espère pour de nouvelles aventures ...

PS : Pas trop dur sur les photos "dossiers" SVP !!! (S'il y en a) lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rickymalonne a écrit:
ENNNNOOOORRRRRMMMMEEE !!!


ÉNORME !!! L'organisation !!! Bravo les gars vous assurer un max ! Vivi aux comandes ! Danny en précurseur et bivouac ! Damien (et d'autres si j'ai bien compris) pour le ravitaillement de l'intendance ... Et j'en passe !!!


ENORME !!! Le trajet aller !!! Avec le reporter de "Moto Journal" qui nous prend a parti pour son reportage ... A suivre de près ... On va peut être passer à la TV (Les vidéos de Laurent Cochet sont d'ailleurs assez sympa en générales ... Ci-joint le lien du blog : http://www.moto-journal.fr/blog_mj/ ... Affaire à suivre)


ÉNORME !!! L'ambiance !!! Dans le team PRMC ! Sur le campement (Special dedicace au gardien qui avait sa caisse garé sur le campement drunken ) Et partout autour du circuit ... Et y'avait du lourd !!!


ÉNORME !!! Le temps !!! Aïïïe les coups de soleil (Tout comme toi Alex...) En même temps s'il avait vasé on se serrai plaint aussi !!! (T'avais qu'a mette de la crème ... comme qui dirai)


ENORME !!! Le GP !!! Même si on voit mieux à la TV ... On avait le bruit avec ... Et le monde (presque trop) ... Et la chaleur (presque trop) ... Et la bière ... (Ah non pas la bière ! On s'en est déjà pris une hier soir ... et il faut reprendre la route ...)


ENORME !!! La sortie du camping !!! A rouler en paquet à 2 à l'heure ... Avec tout l'équipement cuir ! (et encore moi j'étais en jean) ... Pendant 1 plombe ... En plein cagnard ... Moi j'ai été obligé de faire un pause. Histoire de ventiler un peu !!! Et puis la route vers la Normandie c'est bien passé (j'ai pris que de la départementale bien dégagée ... que du bonheur à enrouler tranquille!!!)


Bref un super WE !!! En partit grâce à vous tous !!!

Damien ... Trop désolé pour toi ... Putain de tabouret à 3 pattes !!! Remets toi vite !

A propos de 3 pattes ... Trop con pour le moteur du Sprint ... Mais il parait qu'il y a de l'espoir que ce ne soit pas si grave que ça ... On vous tiens au jus !

A très bientôt j'espère pour de nouvelles aventures ...

PS : Pas trop dur sur les photos "dossiers" SVP !!! (S'il y en a) lol!



Bo CR Ricky cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut à tous, ici Fumée blanche

Merci à ceux qui attendaient des nouvelles du Sprint, et bien en fait ça a été plutôt radical
Résultat > Moteur MORT et pas réparable ... NoNoNo

Dixit mon pote mécano qui a démonté le moteur :
> Cylindre du milieu explosé
> Les 4 soupapes explosées
> Piston désintégré
> Bielle Tordue
> Joint de culasse explosé
> Des morceaux de segment dans les cages de roulement du vilebrequin
> Limaille de Piston dans la boite à air
> ...

Je vous avoue que j'ai pas dormi pendant quelques temps ... mais bon c'est la life

J'ai pas encore pas pu le voir ouvert mais bon en gros > Action Acheter un moteur !


Donc j'ai acheté une épave pas trop explosée (Moteur quasi impec et les trois quart de la machine à revendre en pièce ...)
j'attend que mon pote transfert le moteur pour vous donner des nouvelles de ma machine rescussitée !

D'après mon pote, même si je n'ai carrément pas respecter les règles du jeu, je serais aussi peut-être victime de
la maladie du Sprint Tombé à gauche (mon accident de deux semaines avant le crash) malgré tout ça change rien ...

Dès que j'ai du nouveau (j'espère cette semaine) je vous tiens au courant ...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poulch a écrit:
Salut à tous, ici Fumée blanche

Merci à ceux qui attendaient des nouvelles du Sprint, et bien en fait ça a été plutôt radical
Résultat > Moteur MORT et pas réparable ... NoNoNo

Dixit mon pote mécano qui a démonté le moteur :
> Cylindre du milieu explosé
> Les 4 soupapes explosées
> Piston désintégré
> Bielle Tordue
> Joint de culasse explosé
> Des morceaux de segment dans les cages de roulement du vilebrequin
> Limaille de Piston dans la boite à air
> ...

Je vous avoue que j'ai pas dormi pendant quelques temps ... mais bon c'est la life

J'ai pas encore pas pu le voir ouvert mais bon en gros > Action Acheter un moteur !


Donc j'ai acheté une épave pas trop explosée (Moteur quasi impec et les trois quart de la machine à revendre en pièce ...)
j'attend que mon pote transfert le moteur pour vous donner des nouvelles de ma machine rescussitée !

D'après mon pote, même si je n'ai carrément pas respecter les règles du jeu, je serais aussi peut-être victime de
la maladie du Sprint Tombé à gauche (mon accident de deux semaines avant le crash) malgré tout ça change rien ...

Dès que j'ai du nouveau (j'espère cette semaine) je vous tiens au courant ...

@+


ah ouais quand meme..... affraid tiens nous au jus quand il sera de nouveau capable de rupt..... heeuuuuuu de rouler lol! bon courage Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben tu fais pas dans la demi mesure. lol! Ya que les bougies que t'as épargnées !!!!

Bon remontage pour l'autre moteur.

T'en fait pas on a tous fait des conneries que l'on a payé cash après. Pour ma part mon premier et dernier moteur explosé c'était une CB 125 Honda Depuis je chauffe tjrs plus que moins mes motos. C'est sûr qu'un mpteur de 125 m'a couté - cher qu'un Sprint, mais bon j'étais étudiant à l'époque et ça m'avait fait mal au sein comme toi.

So long et à la prochaine ballade ensemble avec ton nveau moteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A BAH MON POULCH T AS TOUT PETE LA MON GARS lol!

COMME LE PONT DE LA RIVIERE KWAI euh chui pas sure de l orthographe la scratch

SINON MERCI POUR CE QUE TU AS LAISSE A VIVI POUR MOI

ET SERAI T IL POSIIBLE D AVOIR PLUS DE TOF OU DES FLIMS LES GARS bouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol! !!!!!!!!!!!!!!!!
Oui là le Ricky il est en bon état ^^ par contre moi après le réveil ça fait mal à la tête

Merci Vivi pour ces photos cheerscheers

@Poulch : j'attends que ta bécane soit réparée pour pouvoir poster de la tof collector (comme ça tu pourras en rire Wink)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMMMMMMAAAAAIIIIIIIISSSSS !!! EEEEEEUUUUUUUHHHHHHH !!!!

C'est pas du jeux !!!!!!!
Y'a quelqu'un qu'a planqué du Ricard dans une bouteille d'Orangina ..... Et on m'a pas prévenu !!!
Et après c'était du Rhum dans une bouteille de Coca ....

En plus ... Avec le soleil qu'on c'est pris sur la tronche (et ailleurs) toute la journée ... C'est vite partis en Live ... drunken

Comme un moteur qu'on pousserai trop fort à froid !!!

J'me permet, car il semblerait que la Sprint soit ressuscité d'outre tombe !!!

Mais je laisserai Poulch vous faire le CR !!!

Pour les photos ... ou les vidéos ... Si vous les avez perdus c'est pas grave ! On vous en voudra pas !!!
Par contre ... J'ai noté de prendre le mien pour la prochaine !!!

De toute façon ... Le principal était de passer un bon moment ... Et il me semble que la mission du PRMC a été + que remplie !!!
(Ormis 2 incidents de parcours : 1 moteur (résolu) et 1 bras (A-t-on des nouvelles de Damien ?)

A+ pour de nouvelles aventures !!!

Take Care !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon juste un petit update concernant le Sprint > Il est de retour et il est pas content (mais il va se calmer à 5000 tours pas plus ...)

Donc j'ai acheté une épave > ça ma couté un bras, mais un moteur nickel et plein de pièces à revendre (n'hésitez pas si vous voulez un vélo en forme de Sprint !)
Et mon super pote le roi du réglage de carbu et de la préparation > je rigole pas c'est un as > me la remonté et je l'ai récupéré Vendredi

Putain le pied !

Maintenant il faut que je m'organise pour revendre les pièces et tout ...

Dès que j'ai récupéré tout ce brodel, je vous montre les photos façon :
Tout ce que vous avez rêvé de discuter avec l'homme
qui à vu l'ours
qui à vu l'ours
qui à péter son moteur et en plus à pris des photos !

A plus les filles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...