Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage dijon le 31 juillet / 1 et 2 aout ala place du mas du clos annulé


Messages recommandés

Le Mas du clos ayant été annulé a cause de la restriction de decibels (95db) nous remplaçons cette journée par 1, 2 ou 3 jours de rolages a dijon selon vos volontés

les renseignements sont les suivants :

roulage organisé par le team CGO
possibilité de dormir sur place avec nos tentes par exemples
possibilité de prendre un box sur place pour les journées
possibilité de prendre des douches
possibilité de faire les pleins d'essence sur le circuit
possibilité d'achats de pneux et de necessaire sur place grace a un partenariat entre CGO et un garagiste

il ya actuellement de reservé pour
[center] le SAMEDI 31 JUILLET :
3 places en debutants
8 places en moyens
1 place en expert

le DIMANCHE 1er AOUT :
7 places en debutants
complet en moyens
3 places en expert

le LUNDI 2 AOUT :
3 places en debutants
8 places en debutants
2 places en expert
[/center]

-------------pour ce qui es des tarifs il y a deux propositions qui sont tout d'abords

[center] a la journée : pour le samedi 150 euros
pour le dimanche 150 euros
pour le lundi 140 euros

pack 3 jours : 390 euros
[/center][/center]
cloture des inscriptions le lundi 28 juin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

CA Y EST RENTRÉ DU ROULAGE FANÉ ET VANÉ APRÈS AVOIR PASSÉ LA MATINÉ SOUS LA FLOTTE DONC PAS DE PRISE DE RISQUE POUR MA PAR

SEUL TOF A ROULÉ affraid

DONC AVEC UNE CHANCE DE FOU SOLEIL A MIDI QUI NOUS SÈCHE LA PISTE DONC APRÈS MIDI BIEN COMME IL FAUT SAUF, LA CHUTE DE DEUX PILOTES QUI NOUS FOND PERDRE UNE SESSION
BREF ON PEU PAS LEUR EN VOULOIR......

DU COUP SESSION DE 30 ET 20 MN L'APRÈM PLUS 10 MN DE GRATTÉ DANS LA SESION DEBUTANT POUR MA PAR ......
PAS DE BAISSE DES CHRONOS MAIS PAR CONTRE J'AI GRAVE BOSSÉ MA POSITION ET JE ME SUIS LIBÉRÉ GRAVE A VOIR .......

MERCI A DANY VIEILLE BRANCHE D'ÊTRE RÉSTÉ NOUS VOIR ET QUI A TENTÉ TOUS CE QU'IL POUVÉ POUR ME FAIRE ROULÉ QUAND LA PISTE SÉCHÉ bouncebouncebounce
MAIS JE NE LE SENTÉ PAS DU TOUT DONC A CHARGE DE REVANCHE
TOF TOUJOURS AUSSI BARÉ geek

ET LE PAUVRE FABIEN QUI DÉCOUVRAIS LE CIRCUIT ET QUI N'AS PU FAIRE QUE DEUX SESSION
ON LE REFRA T'INQUIÈTE POULET

VOILI VOILOU TO BE CONTINUED

sunny







GGGGEEEEEEEXXXXXXX PPPPPPPPPOOOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:




GGGGEEEEEEEXXXXXXX PPPPPPPPPOOOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAA


Y manque le mien et se serait le QUATUOR cheersTwisted Evil

MARRE DES ASTREINTES CLIM QUI TOMBENT PENDANT LES ROULAGE DU FOFO et les vacances

heuresement que sa paye sinon

Bien le CR mon ben , cela me fais pensez a un roulage avec le GSXR1000 du 12 juillet l'histoire de la flotte affraid

Quand David et toi était venu me faire un tio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tof assoupli ces suspensions pour améliorer ces temps sur piste mouillé !!!



pendant que les motos se reposent



Les pilotent se restorent



Le campement de Tof !!!





Et moi pour venir à Dijon j'ai pris les petites départementales, et j'en ai profoté pour allé voir les sources de la Seine qui ne sont pas très loin du circuit.



Avant d'être le grand fleuve qu'on connait à Paris la Seine est une toute petit rivière



C'était la minute documentaire "les pluys paysages de la France " sunny




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai kiffé le week end !!!!
ont étaient tous dégouté quand la pluie nous est tombé dessus au matin mais bon on choisie pas !!! perso j'ai pas roulé quand il pleuvais j'ai attendu que la piste sois seche !!! lol pas envie de refaire encore une fois un coté de la meul !!!!
l'après midi j'ai roulé que 2 sessions la 3 supprimé par une chute de 2 pilotes ont leur en veut pas sa peut arrivé a tous le monde !!!
le circuit en lui meme est térrible sa monte sa descend sa tourne et cette put... de ligne droite c'est trop bon !!!!! un vrai manège !!!! j'ai roulé tranquilement j'ai surtout essayé de travailler la position sur la moto avec les conseilles de tous le monde merci les mecs et prendre du plaisir a rouler tous simplement !!! le kiff quoi !!!!!!!!
sympa le cr et les tofs les mecs !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi bonne petite journée jsui parti avec ma copine le matin a 4H30 de paris Sleep sa pik un peu LOL.

Super temps grand soleil et température de oufff de koi coller les gommards a la piste !
Bne 2 session avec d bon chronos 1'36'40 et 1'36'70 aprés régul environ a 1'37/1'38
Gros coup de barre aprés mangé dans la 1ere session de l'aprem probléme de refroidissement ( Fuite o niveau dune durite ) et plaquettes de freins en limite d'usure donc journée racourci.

Un peu deg d'avoir été le seul représantant du PRMC le samedi suite au mal de dos de Larz (Grosses pensées a toi mek).





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...