Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

N'hésiter pas !!!!


Messages recommandés

Salut à toutes et a tous

Je poste ce com pour rappeler à tous le monde que chacun et libre d'organiser une randonné que l'on soit 5 ou 20 ça change rien le principe et de se faire plaisir

étant donné que les menbres du bureau sont dépourvus de moto de route (la mienne ne va pas tarder à finir en poly) mais que les randonnés font toujours parties des activités du club je vous encourage à vous entretenir les uns et les autres.

Il est vrai que les dernières activités proposés tournent autour de la piste study et que vous avez aussi tous une vie des impératifs, projets et autres en cours...... et je sais que c'est pas toujours facile de s'impliquer ou d'organiser.
Des que possible je souhaite réacquérir une moto de route pour vous accompagner mais les finances ne me le permette pas avant l'an prochain

c'est pour cela que je vous demande d'essayer tant que possible de garder cette activités au sain du club en attendant que je puisse mis remettre avec mais chère confrère.

ainsi tout le monde pourra y trouver ses plaisirs ces délires ces moteurs cassés etc.....



Je vous remercie tous d'avance en vous disants à bientôt
PRMC FOREVER

PS: je tiens a dire un grand merci au DOYEN qui propose régulièrement des activités de se type qui on l'air bien frappé d'ailleurs


Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
Salut à toutes et a tous

Je poste ce com pour rappeler à tous le monde que chacun et libre d'organiser une randonné que l'on soit 5 ou 20 ça change rien le principe et de se faire plaisir

étant donné que les menbres du bureau sont dépourvus de moto de route (la mienne ne va pas tarder à finir en poly) mais que les randonnés font toujours parties des activités du club je vous encourage à vous entretenir les uns et les autres.

Il est vrai que les dernières activités proposés tournent autour de la piste study et que vous avez aussi tous une vie des impératifs, projets et autres en cours...... et je sais que c'est pas toujours facile de s'impliquer ou d'organiser.
Des que possible je souhaite réacquérir une moto de route pour vous accompagner mais les finances ne me le permette pas avant l'an prochain

c'est pour cela que je vous demande d'essayer tant que possible de garder cette activités au sain du club en attendant que je puisse mis remettre avec mais chère confrère.

ainsi tout le monde pourra y trouver ses plaisirs ces délires ces moteurs cassés etc.....



Je vous remercie tous d'avance en vous disants à bientôt
PRMC FOREVER

PS: je tiens a dire un grand merci au DOYEN qui propose régulièrement des activités de se type qui on l'air bien frappé d'ailleurs


Wink


IL EST CLAIRE QUE JE ME POSE LA QUESTION Twisted Evil FAUT IL QUE JE CONTINUE A PROPOSER DES SORTIES AUX ROUTARDS DU PRMC geek
CELA FAIT PLUSIEURS PROPOSITIONS QUE JE FAIS ET QUE JE SUIS AU RDV .
A PART 3 MEMBRES DU PRMC QUI ONT RÉPONDU PRÉSENT AU DÉBUT , DEPUIS PERSONNE affraid
JE COMPRENDS LES PISTARDS QUI N'ONT PAS LA MOTO , MAIS LES AUTRES ADHÉRENTS SOIT DISANT ROUTARDS QuestionQuestion
LORS MA DERNIÈRE PROPOSITION , ÉVIDEMMENT PERSONNE DU PRMC , MON POTE BRUNO ET MOI APRÈS AVOIR PRIS LA FLOTTE SUR LA G E
DE DAMPMART A NEUVILLE EN HEZ ET APRÈS C'EST LE SEC clown
SUPER BALLADE , ENVIRON 1500 MOTOS QUI SE PROMÈNENT DANS TOUS LES VILLAGES , OU LES GENS NOUS APPLAUDISSENT , IL FAUT LE VIVRE .
AU RETOUR UN PEU D'ARSOUILLE 2.10 SUR UNE NATIONALE :twisted:C'EST PAS SÉRIEUX ? MAIS TELLEMENT BON
AU DIABLE LES POUVOIR PUBLICS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Rolling Eyes pas grand monde en ce moment Crying or Very sad

Perso j'ai fait un saut à pierrefond cet aprem avec le frangin et ben ca a bien roulé, tout les flics de la région étaient sur chantilly pour le prix de diane (courses hippiques )

Pas pensé a le dire sur le fofo car personne en ce moment Shocked

Doydoy pas tapé, j'ai oublier de te prévenir What a FaceWhat a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que t'as de bonnes idées balade mais bon , j'suis en plein déménagement et au vu des premiers travaux que je dois faire en entrant..... faudra quand meme que je vienne pour me detendre affraidTwisted Evil , si ca continue j'aurai fais moitié moins de km cette année que l'an dernier sans compter 0 sur piste !!!! Shocked .
ceci-dit, ne baisse pas les bras doyen on fait pas tjs ce qu'on veut et je suis sur que préparé à l'avance y'aurra plus de monde...
à bientot Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi a écrit:
c'est vrai que t'as de bonnes idées balade mais bon , j'suis en plein déménagement et au vu des premiers travaux que je dois faire en entrant..... faudra quand meme que je vienne pour me detendre affraidTwisted Evil , si ca continue j'aurai fais moitié moins de km cette année que l'an dernier sans compter 0 sur piste !!!! Shocked .
ceci-dit, ne baisse pas les bras doyen on fait pas tjs ce qu'on veut et je suis sur que préparé à l'avance y'aurra plus de monde...
à bientot Wink


Chacun son tour LaughingLaughing , et encore j'ai pas finit mes travaux What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...