Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Puniette!!!... Randy quoi ;-) et son pote Jules


Messages recommandés

Ouaip! On peut etre fier de ce que font nos frenchis en GP cette année! cheers
Randy c'est encore qualifié en 2ème position sur le tracé d'ASSEN
Auteur d'une belle course l'année passé, gageons qu'il aura à coeur de faire au moins aussi bien Twisted Evil
Un nouveau De Puniette est né, Un NoUveAu



Avec une petite photo en + de Jules CLUZEL qui nous a régalé la semaine derniere en Angleterre, yééééééééééééééééééé!!!
Il partira de la dixième position, demain à ASSEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BibiFab a écrit:
C vrai que le Randy il cartonne bien cette année il ce fait remarquer pour la saison prochaine pareil pour jules en revanche petite déception pour mike dimeglio



C'est vrai que on pouvait esperer mieux de Mike, mais il a fait une course teRRiBle la semaine derniere avec une tres belle remonté avec je crois, une 2Oéne de pilote de depassé en course... faut le faire quand meme Shocked
On va bien voir comment ca ce passe en cours de saison, on croise les doigts pour lui... ALLEZ MIIIIIIKE cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu la course moto 2 a Assen au pays bas mais bravo les frenchis JULES 6eme et dans sa roue Mike 7eme !!!

Rien a redire concernant la puniette en GP a part son départ completement raté un bon rhytme toute la course un finish terrible face a la Honda officielle de Dovi qui finira devant 6eme pour notre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai pas encore vu la course moto2, mais en Moto GP Randy à bien assuré Twisted Evil Perso j'avais un peu peur qu'il s'enflamme et qu'il parte a la faute... mais non, A les couilles bien accroché LA PUNIETTE lol! On peut p't'etre rever et esperer un guidon sur une machine offiel l'an prochain? Rolling Eyes C'est quand meme pas gagné, y'a du gros au portillon!
Cool pour Guinto, mais je m'attendais à mieux pour dire vrai... mais bon mieux vaut 6 que 16 lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
Moi non plus j'ai pas encore vu la course moto2, mais en Moto GP Randy à bien assuré Twisted Evil Perso j'avais un peu peur qu'il s'enflamme et qu'il parte a la faute... mais non, A les couilles bien accroché LA PUNIETTE lol! On peut p't'etre rever et esperer un guidon sur une machine offiel l'an prochain? Rolling Eyes C'est quand meme pas gagné, y'a du gros au portillon!
Cool pour Guinto, mais je m'attendais à mieux pour dire vrai... mais bon mieux vaut 6 que 16 lol!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage parce que les courses sont belles en ce moment Twisted Evil Et aussi ne pas manquer les courses 125 et MOTO 2, ca se bastonne franchement GRAVE!!!!! En 125 a assen c'etait touchette baston de la mort qui tue entre les deux petit enervé! Ca promet pour l'avenir Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AI VU LE GP HIER PAS TROP D ETONNEMENT POUR LE PODIUM JOLI COURSE DE SPIES ET DE PUNIET EN BASTON
AVEC DOVI BIEN JOUE SURTOUT QUAND ON ENTEND LES CRITIQUES FAITES SUR CA MACHINE
JE TROUVE JUSTE PUNIET TROP NEGATIF SUR SON RANG DE 6 EME IL FAUT PAS QU IL OUBLI QU IL EST EN ECURIE PRIVE
DONC PAS LES MEMES MOYEN FINANCIER ET DONC TECHNIQUE ET AUSSI QU IL REVIENT DE LOIN ETANT DONNE QUE YA PAS SI LONGTEMPS IL ETE LOIN DERRIERE
MAIS VIVE LES FRENCHI QUAND MEME

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
AI VU LE GP HIER PAS TROP D ETONNEMENT POUR LE PODIUM JOLI COURSE DE SPIES ET DE PUNIET EN BASTON
AVEC DOVI BIEN JOUE SURTOUT QUAND ON ENTEND LES CRITIQUES FAITES SUR CA MACHINE
JE TROUVE JUSTE PUNIET TROP NEGATIF SUR SON RANG DE 6 EME IL FAUT PAS QU IL OUBLI QU IL EST EN ECURIE PRIVE
DONC PAS LES MEMES MOYEN FINANCIER ET DONC TECHNIQUE ET AUSSI QU IL REVIENT DE LOIN ETANT DONNE QUE YA PAS SI LONGTEMPS IL ETE LOIN DERRIERE
MAIS VIVE LES FRENCHI QUAND MEME


je pense qu'il est moins bien servi que le team officiel par bridge , car en moulin , ça a l'air de l'faire, je pense aussi qu'il "gére" ce qui le fait aussi rouler un peu en dedans en course, faut pas oublier qu'il est premier pilote privé , y a du beau monde derriere....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi a écrit:
LE BEN a écrit:
AI VU LE GP HIER PAS TROP D ETONNEMENT POUR LE PODIUM JOLI COURSE DE SPIES ET DE PUNIET EN BASTON
AVEC DOVI BIEN JOUE SURTOUT QUAND ON ENTEND LES CRITIQUES FAITES SUR CA MACHINE
JE TROUVE JUSTE PUNIET TROP NEGATIF SUR SON RANG DE 6 EME IL FAUT PAS QU IL OUBLI QU IL EST EN ECURIE PRIVE
DONC PAS LES MEMES MOYEN FINANCIER ET DONC TECHNIQUE ET AUSSI QU IL REVIENT DE LOIN ETANT DONNE QUE YA PAS SI LONGTEMPS IL ETE LOIN DERRIERE
MAIS VIVE LES FRENCHI QUAND MEME


je pense qu'il est moins bien servi que le team officiel par bridge , car en moulin , ça a l'air de l'faire, je pense aussi qu'il "gére" ce qui le fait aussi rouler un peu en dedans en course, faut pas oublier qu'il est premier pilote privé , y a du beau monde derriere....


C'EST CLAIR ce que je voulais dire c'est justement ca !!! il pourrais non pas se satisfaire non plus car on veux toujours plus et c'est normal, mais capté que ça 6 eme place

c'est pas de la merde

lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
Encore une belle "perf" de notre Frenchi en MotoGP... 4ème ALLEZ RANDY

9ème temps pour CLUZEL en Moto2


ouais facil les deux qui sont devant normalement sont pas la rossi dans le platre et dovi par terre

facile de faire 4 lol!

bon ok je sors nan pas la tête
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sa faute si Dovi et Rossi se sont mi par terre Tombe pas lui notre Randy !!!

En tout cas 4eme au général c bon sa:

1. Lorenzo 165 points
2. Pedrosa 113
3. Dovizioso 91
4. de Puniet et Hayden 69
6. Stoner 67
7. Rossi 61
8. Spie 59
9. Melandri, Simoncelli et Edwards 39

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PITAIN IL DIT CA AVEC UN SERIEUX EN PLUS

TU SERAI PAS UN PEU PASSIONNE D IMAGE AUSSI lol!lol!

PAR CONTRE JE TROUVE QUE LA PUNIET TOURNE UN PEU TROP AUTOUR DE SON RESERVOIR MAUVAISE POSITION

( TTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAA GGGGGGGGGGGGUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLEEEEEEEEE )

ok je sors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
PITAIN IL DIT CA AVEC UN SERIEUX EN PLUS

TU SERAI PAS UN PEU PASSIONNE D IMAGE AUSSI lol!lol!

PAR CONTRE JE TROUVE QUE LA PUNIET TOURNE UN PEU TROP AUTOUR DE SON RESERVOIR MAUVAISE POSITION

( TTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAA GGGGGGGGGGGGUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLEEEEEEEEE )

ok je sors


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BibiFab a écrit:
Pas sa faute si Dovi et Rossi se sont mi par terre Tombe pas lui notre Randy !!!

En tout cas 4eme au général c bon sa:

1. Lorenzo 165 points
2. Pedrosa 113
3. Dovizioso 91
4. de Puniet et Hayden 69
6. Stoner 67
7. Rossi 61
8. Spie 59
9. Melandri, Simoncelli et Edwards 39



Putain c'est bon ça ! Et l'air de rien notre frenchie est le seul dans les 7 premiers qui ne soit pas en team usine ! Qu'on lui file une brèle avec toutes les améliorations dont bénéficie les officielles et j'suis sûr qu'il peut obtenir de meilleurs résultats encore !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...