Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rossi au sachsenring????????


Messages recommandés

Pitain mon copain Shocked et voila ce que c'est quand on est Mosieur ROSSI lol! Ils le mettent pas dans des putain de platre lui lol!
Moi aussi j'aimerais bien le voir en a-le-ma-ge... mais bon j'pense pas qu'il sera la c'est trop frais et risqué en cas de nouvelle chute
J'ai hate qu'il revienne pour montrer au Jeune Lorenzo QUI EST LE PATRON pitain de bordel de.... biiiiippppp!!!! Parce qu'il parrait ( aux dirs de la presse ) que ca y est il a repris son comportement de petit garnement vaniteux qu'il demontrait quand il ete plus jeune en 125 et 250.... dommage j'commencai vraiment a le trouver top... a confirmé...
On voit quand meme que ROSSI ne bouge pas comme avant sur la video, pas le meme angle, pas la meme position etc...
MAIS PITAIN CA FAIT PLAISE DE LE VOIR S'ARSOUILLER Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avouerai que depuis sa chute j'ai loupé quasi tous les GP... j'ai zieuté que le dernier, mais voir gagner Lorenzo, même si c'est vrai que c'est un sacré pilote, il me gonfle tellement que les GP me gonflent aussi... A la rigueur j'essaye de suivre un peu les résultats de la puniette mais c'est tout... Vivement que le doctor remettent ses roues sur la grille de départ !! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Javou 1 mois pour ce remettre d'une grave blesure comme celle la c pas donné a tout le monde !!!
C pte un peu top pour un eventuel retour surtout que son meilleur chrono pdt c essai été de 1'38.200 (meilleur tour en course cette année sur ce circuit : 1'36.546) mais bon aprés il n'avait pas sa M1 pte pas les bon pneus ...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BibiFab a écrit:
Javou 1 mois pour ce remettre d'une grave blesure comme celle la c pas donné a tout le monde !!!
C pte un peu top pour un eventuel retour surtout que son meilleur chrono pdt c essai été de 1'38.200 (meilleur tour en course cette année sur ce circuit : 1'36.546) mais bon aprés il n'avait pas sa M1 pte pas les bon pneus ...





A ouais quand meme Shocked Il est fort le ROSSI franchement Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rossi a roulé ce lundi a Brno sur une R1 Superbike. Il a effectué 46 tours (son chiffre porte-bonheur), dont le meilleur en 1’59.135 dans son avant-dernière boucle, en utilisant alors un pneu tendre. C’est un chrono rapide, à comparer à la pole établie en Superbike samedi dernier par Cal Crutchlow sur la même moto en 1’58.018, ainsi qu’au record MotoGP établi par lui-même en 1'56.145. En fait, le chrono de Rossi est exactement (au millième de seconde près) celui qu’a réalisé Ruben Xaus samedi dernier et qui lui a valu la 4e place sur la première ligne de la grille de départ.

Rossi au GP d‘Allemagne : décision mercredi

http://www.sport-bikes.fr/rossi-au-gp-d---allemagne---decision-mercredi-_a1431.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FFFFFFFFFFFF très belle victoire de PEDROSA au sachenring devant Lorenzo.... et que dire de la 4ème place de ROSSI qui s'est souvent battu avec stoner pour la 3ème position.... franchement Shocked c'est un GRAND, UN GRAND LE ROSSI Twisted Evil

Malheureusement pour notre Randy national suite a une chute en course, il se fracture tibie peroné Mad pas cool, plusieurs semaine sans lui...
On prends des infos et en tous cas on lui souhaite un très bon rétablissement a notre randy à nous Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dégoûté j'ai encore raté un GP...

Fait chier pour notre puniette à nous qu'on a ! J'espère qu'il va vite se remettre sinon sa saison est foutue...

Quant au Doctor, très heureux de sa performance pour une reprise, toujours aussi impressionnant ce p'tit gars !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany vieille branche a écrit:
LE BEN a écrit:
JE N'AI QU'UNE CHOSE A DIRE AIE AIE AIE Sad

BRAVO A ROSSI

CELUI LA JE L'AI PAS LOUPÉ ET FRANCHEMENT PAS DESSUS SAUF POUR NOTRE RANDY RETABLIE TOI VITE


Ben avec un ç à déçu, du verbe décevoir, et pas dessus. Randy le pauvre il a déjà la jambe cassé alors si tu lui monte dessus !!!!!
lol!


oui je sais mais je trouvé pas le ç sur le clavier donc ..... lol!lol!lol!study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
Dany vieille branche a écrit:
LE BEN a écrit:
JE N'AI QU'UNE CHOSE A DIRE AIE AIE AIE Sad

BRAVO A ROSSI

CELUI LA JE L'AI PAS LOUPÉ ET FRANCHEMENT PAS DESSUS SAUF POUR NOTRE RANDY RETABLIE TOI VITE


Ben avec un ç à déçu, du verbe décevoir, et pas dessus. Randy le pauvre il a déjà la jambe cassé alors si tu lui monte dessus !!!!!
lol!


oui je sais mais je trouvé pas le ç sur le clavier donc ..... lol!lol!lol!study


lol! hihahaaaaaaaaaaa j'ai trouvé pire que moi lol!Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...