Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PRMC 56 au C.E.R VANNES dans les cartons ;-D


Messages recommandés

Salut les loulous!

L'activité Moto du C.E.R VANNES est en cours de développement et devrait voir le jour pour le mois de septembre 2010 cheers
Pitain j'ai trop hate que ca démarre Twisted Evil
Evidement, un moto club va naitre quelques semaine après, et il se nommera...tin tin tin... Passion Racing Moto Club 56 cheers

Une nouvelle succure salle dans le Morbihan pour notre Bébé à tous... les sorties au Mans et compagnie vont etre annimés avec nos amis les bretons LoL lol!

En fait, on devrait monter des franchises un peu partout lol! ...

Ca serait 2 assos différentes, pour plus de facilité de gestion, mais on pourrais utiliser le fofo ici présent ainsi que le blog afin de rassembler les infos et sorties pour encore plus de richesse Cool

Qu'est ce que vous en pensez?

En plus on pourrais s'organiser des voyages pour rencontrer tous les adhérents des deux assos... Bref à voir et à paufiner

Il faut que le Master Ben donne sont accord bien entendu cheers pour le moment c'est qu'une idée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
Serieux?! bah t'es pas très loin! t'inquiete on garde contact et depuis quand? T'as divorcé avec Madmax Laughing


Ca fait à peine 2 semaines et pour l'instant que du bonheur !
Pour madmax, il était chez moi ce week end et on se vois le week end prochain car il est en vacances dans le coin donc la séparation est moins difficile Wink Et puis il va bien devoir partir en province un jour, ca deviens vraiment trop le bordel sur Paris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy a écrit:
Gixxer77 a écrit:
Serieux?! bah t'es pas très loin! t'inquiete on garde contact et depuis quand? T'as divorcé avec Madmax Laughing


Ca fait à peine 2 semaines et pour l'instant que du bonheur !
Pour madmax, il était chez moi ce week end et on se vois le week end prochain car il est en vacances dans le coin donc la séparation est moins difficile Wink Et puis il va bien devoir partir en province un jour, ca deviens vraiment trop le bordel sur Paris


Ouais c'est clair que sur paname... Shocked mais bon après le plus dur c'est de se faire de nouveau contacts et ca ça prend un peu de temps...
Passe le bjr à l'ami Madmax pour moi Wink et au plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
ca veut dire que tu nous a laissé un logo non visible enfoiré scratchstudylol!

fond noir mon pote fond noir !!!!!!!!!


lol! ca va, l'actuel n'est pas invisible quand même... mais bon... si on change faut que ca aille dans le bon sens cheers
Y'aura les deux fond de toute façon et puis on verra j'ai fait ca pour le fun mais rien n'est encore fait, faut que ca bouge à l'agence avant en moto...
Wait end See
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je pense qu'il faut un logo unique car prmc est unique, et si on veut que prmc soit forever, il doit etre identifiable partout.....soit, un petit quelque chose doit faire en sorte de differencier (pas au sens pejoratif!) les entitées/régions , à reflechir Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh putain Vivi ça faisait longtemps que je t'avais pas entendu parlé comme ça ç m'as manqué bouncebouncebounce

et j'aime quand t'es parole de poête anarchiste piratI love you se réveille

encore une foi tu as raison un logo unique car PRMC est unique Bruno tu déconne t'aurais pu y penser quand même comment t'as fais pour être président toi lol!lol!lol!


VIVI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
oh putain Vivi ça faisait longtemps que je t'avais pas entendu parlé comme ça ç m'as manqué bouncebouncebounce

et j'aime quand t'es parole de poête anarchiste piratI love you se réveille

encore une foi tu as raison un logo unique car PRMC est unique Bruno tu déconne t'aurais pu y penser quand même comment t'as fais pour être président toi lol!lol!lol!


VIVI


C'etait deja dans mon cerveau les gars, putain vous m'avez sous estimé merde! lol! bien sur qu'il faut un seul logo... la question est lequel choisir?... geek pour y repondre: lequel est meilleur en communication... Alors coeur ou raison?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
COEUR mon pote faut le garder se putain de logo par contre on réfléchi avec les gars de faire un logo pour le team


J'pense qu'il faut garder une unité mon Ben... On en reparlera quand par chez moi un nouveau PRMC verra le jour Wink J'te tiens au courant, j'devrais pas tarder à avoir la réponse pour le motos.... si moto il y a bientot nouveau club il y aura, si non il faudra patienter jusqu'a Mai prochain...
Wait and See Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...