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Messages recommandés

Matez moi un peu ce Gex... version que je ne connaissais pas, avec la tete de fourche blanche... J'VEUX LA MEME lol!

Ok y'a rien de spectaculaire, mais j'pense que rien ne vaut une meule d'origine ou avec trés peu de modifs... ou alors une grosse prépa pour la piste Twisted Evil MAIS SURTOUT PAS TUNNING TUTCH

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Gixxer77 a écrit:

Ok y'a rien de spectaculaire, mais j'pense que rien ne vaut une meule d'origine ou avec trés peu de modifs... ou alors une grosse prépa pour la piste Twisted Evil MAIS SURTOUT PAS TUNNING TUTCH


Facile à dire quand une meule est déjà canon à la base, comme le gex... Mais quand t'as une bouse (genre un SV à carbu) qu'est franchement bien moche là ça devient nécessaire de mettre quelques accessoires pour l'embellir un peu, question d'amour propre. Pis ça coûte moins cher que de racheter une brèle Razz
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Veis a écrit:
Gixxer77 a écrit:

Ok y'a rien de spectaculaire, mais j'pense que rien ne vaut une meule d'origine ou avec trés peu de modifs... ou alors une grosse prépa pour la piste Twisted Evil MAIS SURTOUT PAS TUNNING TUTCH


Facile à dire quand une meule est déjà canon à la base, comme le gex... Mais quand t'as une bouse (genre un SV à carbu) qu'est franchement bien moche là ça devient nécessaire de mettre quelques accessoires pour l'embellir un peu, question d'amour propre. Pis ça coûte moins cher que de racheter une brèle Razz


Ouais c'est vrai, j'avais pas pensé à ca lol! Soit dit en passant, un SV, meme d'origine est quand meme sympa Twisted Evil Bon ok, faut virer la bavette mettre un ptit sabot ou encore un beau carénage et le tour est joué mais c'est pas tunning dégueux lol!
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Gixxer77 a écrit:
Veis a écrit:
Gixxer77 a écrit:

Ok y'a rien de spectaculaire, mais j'pense que rien ne vaut une meule d'origine ou avec trés peu de modifs... ou alors une grosse prépa pour la piste Twisted Evil MAIS SURTOUT PAS TUNNING TUTCH


Facile à dire quand une meule est déjà canon à la base, comme le gex... Mais quand t'as une bouse (genre un SV à carbu) qu'est franchement bien moche là ça devient nécessaire de mettre quelques accessoires pour l'embellir un peu, question d'amour propre. Pis ça coûte moins cher que de racheter une brèle Razz


Ouais c'est vrai, j'avais pas pensé à ca lol! Soit dit en passant, un SV, meme d'origine est quand meme sympa Twisted Evil Bon ok, faut virer la bavette mettre un ptit sabot ou encore un beau carénage et le tour est joué mais c'est pas tunning dégueux lol!


C'est de ça que je parle, pour moi, le strict minimum sur un SV d'origine c'est un passage de roue, des bas de carénages et une bulle double courbure (en plus je dirais bien un capot de selle mais après on va dire que ça fait kéké tuning Razz et bien sûr un vrai pot parce que l'origine dans le genre bruit gerbant ça se pose là, alors qu'avec un p'tit yosh le bi-cylindre s'exprime tellement mieux ! Very Happy )
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Kéké tunning, c'est genre peinture perso flashy mais de mauvais gout Rolling Eyes durit avia bleu pot Scorpion multi color scratch Bulle double courbure iridium ou arc en ciel affraid j'en passe et des meilleurs... voila pour le tunnning... MOCHE lol! Le truc qui te nique une meule en fait Laughing
Mais pour tout dir, je ne crois pas avoir vu ou connaitre quelqu'un du club qui fait ce genre de chose
Parce que, nous, au PRMC, ON A LA CLASSE!!!! lol!lol!lol!

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Gixxer77 a écrit:
Kéké tunning, c'est genre peinture perso flashy mais de mauvais gout Rolling Eyes durit avia bleu pot Scorpion multi color scratch Bulle double courbure iridium ou arc en ciel affraid j'en passe et des meilleurs... voila pour le tunnning... MOCHE lol! Le truc qui te nique une meule en fait Laughing
Mais pour tout dir, je ne crois pas avoir vu ou connaitre quelqu'un du club qui fait ce genre de chose
Parce que, nous, au PRMC, ON A LA CLASSE!!!! lol!lol!lol!


yess ma poule, la classe et puis c'est tout! Twisted Evil
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