Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

C'est reparti! Demain retour des ténors du moto gp! Rossi c'est giflé tout comme Lorenzo! Et c'est Pedro qui partira de la pole suivi... de Ben SPIES Shocked ! On va voir ce que ca donne... pronostiques:

Perso pour faire mumuse:

1: Pedro
2: Lorenzo
3; Stoner
4: Rossi
5: Spies...

Pour info 13h35 sur NT1 pour ceux qui n'ont pas Eurosport Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gp sans grand suspense aujourd'hui avec un Lorenzo qui le remporte avec plus de 5 seconde d'avance sur Pedrosa, suivi de Stoner, spies et Rossi.
Rossi qui est encore en difficulté physiquement mais qui semble aussi subir, psycologiquement, la donination de son coéquipier Lorenzo.
Notre Randy termine à une belle 10ème place cheers Hate de le revoir en pleine forme... en tous cas c'est un bonhomme!!!!
Hate aussi de revoir Rossi au top... certain l'enterre deja face à Lorenzo! Comme en 2006 2007...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valentino n'est pas tout a fait remis de sa jambe et de son épaule, ça peut expliquer sa 5ème place.

Je suis sûr qu'avant de partir chez Ducati il va remonter sur la plus haute marche du podium et finir quelques courses devant Lorenzo. Je verrai bien ça à Misano en Italie le 3 sept devant ces fans et son village près de Rimini.

Rossi n'est pas sur le déclin et son talent non plu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany vieille branche a écrit:
Valentino n'est pas tout a fait remis de sa jambe et de son épaule, ça peut expliquer sa 5ème place.

Je suis sûr qu'avant de partir chez Ducati il va remonter sur la plus haute marche du podium et finir quelques courses devant Lorenzo. Je verrai bien ça à Misano en Italie le 3 sept devant ces fans et son village près de Rimini.

Rossi n'est pas sur le déclin et son talent non plu.
c clair y pete le feu le docteur il a encore de beau jour de piste devant lui afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une foi je me suis endormi sur la fin du gp

pas de grande surprise a par un Spies qui demande que ca

et un Randy qui bataille derriere et qui s offre une dixieme place

deja que pedro je l aimai pas mais Lorenzo je crois que c est pire

et au gens qui entere Rossi je leur dis stronso je suis pas sure de l ecriture Dany tu me corrigera

allee viva italia and the united states of america et fuck off Lorenzo land geekgeekgeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
encore une foi je me suis endormi sur la fin du gp

pas de grande surprise a par un Spies qui demande que ca

et un Randy qui bataille derriere et qui s offre une dixieme place

deja que pedro je l aimai pas mais Lorenzo je crois que c est pire

et au gens qui entere Rossi je leur dis stronso je suis pas sure de l ecriture Dany tu me corrigera

allee viva italia and the united states of america et fuck off Lorenzo land geekgeekgeek


ça s'écrit "stronzo" avec un Z comme dans Z1000 ou Z750.

Le problème avec les top pilotes espagnols c'est qu'il en a un qui ne souris jamais Crying or Very sad et l'autre qui copie son maitre Suspect dans les deux cas ça nous fait pas rire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...