Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ROSSI.... chez DUCATI!!!!!


Messages recommandés

De Moto GP.com

Rossi courra pour Ducati en 2011
Dimanche, 15 août 2010

Le Champion du Monde a signé un contrat de deux ans qui permettra au constructeur de Bologne d’avoir une équipe 100% italienne à partir de la saison prochaine.




Ducati et Valentino Rossi ont signé un contrat de deux ans pour que le septuple Champion du Monde de la catégorie reine pilote la “Rossa” de Borgo Panigale dans le team Ducati en 2011.

L’arrivée de Valentino chez Ducati ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire du constructeur italien ainsi que dans celle du Championnat du Monde. L’opportunité de compter sur un tel pilote et un tel personnage est inestimable pour le programme MotoGP de Ducati.

“Nous sommes très heureux d’annoncer que Valentino Rossi courra pour nous à partir de 2011,” a commenté Gabriele Del Torchio, le président de Ducati Motor Holding. “Il symbolise l’excellence dans le monde du motocyclisme, ce qui coïncide parfaitement avec l’excellence ‘made in Italy’ de notre entreprise. Ce sont les valeurs clés de la réussite au niveau technologique, dans le design et dans le sport. Outre la volonté et la passion des deux parties, cet accord a été rendu possible par l’engagement de notre actionnaire, Investindustrial, ainsi que celui de tous les sponsors associés au Team Ducati, sponsors qui croient en cette opportunité et qui partagent et soutiennent nos décisions.”

Filippo Preziosi, le directeur général de Ducati Corse, a déclaré : “Valentino est un passionné de moto et j’ai toujours apprécié écouter ce qu’il avait à dire. Il restera l’un de nos adversaires jusqu’au GP de Valence, un adversaire si grand qu’il donne une valeur particulière à nos victoires, mais dès qu’il pilotera pour Ducati, nous travaillerons ensemble sur tous les moindres détails afin de développer une moto qui lui permette d’exprimer tout son talent. Travailler avec Valentino est l’une des choses les plus enthousiasmantes qui soient pour un ingénieur, et nous sommes très heureux de savoir que nous aurons cette opportunité la saison prochaine.”

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

respect..... j'espère me tromper en pensant (à 25%) que c'est un bon moyen de se faire une fin de carrière dorée , mais putain que c'est encore une fois bien joué pour l'image et l'intterêt de notre passion , merci vale.....

ps: curieux de voir les couleurs de la ducat' 2011....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BibiFab a écrit:




Jaune et rouge sa déchire
Rossi et la ducat sa va déchiré (gspr)
Viva Italia !!!!



FAUTE DE GOUT

JE NE CROIS QUE DUCAT ACCEPTE QUE ROSSI ROULE AVEC UNE COMBI AVEC FIAT DANS LE DOS

OU ALORS ILS L'AIMENT VRAIMENT BEAUCOUP ET SONT PRÊT A TOUT POUR LUI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOYEN 77 a écrit:
BibiFab a écrit:




Jaune et rouge sa déchire
Rossi et la ducat sa va déchiré (gspr)
Viva Italia !!!!



FAUTE DE GOUT

JE NE CROIS QUE DUCAT ACCEPTE QUE ROSSI ROULE AVEC UNE COMBI AVEC FIAT DANS LE DOS

OU ALORS ILS L'AIMENT VRAIMENT BEAUCOUP ET SONT PRÊT A TOUT POUR LUI
atention le doyen y faut pas oublier fiat c italien y son pret a tous c gens la lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="TAYLOR(lorenzo)"]

LE DOYEN 77 a écrit:
BibiFab a écrit:




Jaune et rouge sa déchire
Rossi et la ducat sa va déchiré (gspr)
Viva Italia !!!!



FAUTE DE GOUT

JE NE CROIS QUE DUCAT ACCEPTE QUE ROSSI ROULE AVEC UNE COMBI AVEC FIAT DANS LE DOS

OU ALORS ILS L'AIMENT VRAIMENT BEAUCOUP ET SONT PRÊT A TOUT POUR LUI
atention le doyen y faut pas oublier fiat c italien y son pret a tous c gens la lol!Laughing

C'EST SUR , POUR LA BOTTE afro
UNE MOTO ITALIENNE , UN PILOTE ITALIEN , UN SPONSOR ITALIEN , ÇA SERAIT LE PIED lol!lol!
DANS L'HISTOIRE YAM PERDRAIT TRÈS GROS Sad
PERDRE D'UN COUP SON PILOTE FÉTICHE (c'est quand même rossi qui a permis d'amené leur M1 a ce niveau) ET UN GROS SPONSOR , IL Y DE QUOI
SE LES MORDRE . affraid

nota : Lorenzo est un bon pilote certes , mais il est arrivé chez YAM et a récupéré une moto déjà au top , maintenant c'est a lui de continuer le développement
en est il capable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROOOOooOOoSSsSSiiiiii.... <3 <3 <3
Ah lala qu'est ce qu'il est trOgnOn le bel Itablien...I love you

Ok je sors...
Mais tout de même... c'est un peu grâce a lui que je peux regarder un GP du début à la fin...
les seuls moments ou on le voit ;p Arrff

Merkiii pour la photo Bulot du Morbihan ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="LE DOYEN 77"]

TAYLOR(lorenzo) a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
BibiFab a écrit:




Jaune et rouge sa déchire
Rossi et la ducat sa va déchiré (gspr)
Viva Italia !!!!



FAUTE DE GOUT

JE NE CROIS QUE DUCAT ACCEPTE QUE ROSSI ROULE AVEC UNE COMBI AVEC FIAT DANS LE DOS

OU ALORS ILS L'AIMENT VRAIMENT BEAUCOUP ET SONT PRÊT A TOUT POUR LUI
atention le doyen y faut pas oublier fiat c italien y son pret a tous c gens la lol!Laughing

C'EST SUR , POUR LA BOTTE afro
UNE MOTO ITALIENNE , UN PILOTE ITALIEN , UN SPONSOR ITALIEN , ÇA SERAIT LE PIED lol!lol!
DANS L'HISTOIRE YAM PERDRAIT TRÈS GROS Sad
PERDRE D'UN COUP SON PILOTE FÉTICHE (c'est quand même rossi qui a permis d'amené leur M1 a ce niveau) ET UN GROS SPONSOR , IL Y DE QUOI
SE LES MORDRE . affraid

nota : Lorenzo est un bon pilote certes , mais il est arrivé chez YAM et a récupéré une moto déjà au top , maintenant c'est a lui de continuer le développement
en est il capable


J'ajouterai que Ducati utilise les ingénieurs de Ferrari pour l'électronique, le chassis (bon là le résultat est moyen vu qu'elle se tord dans tout les sens cette moto) et le circuit privé de Ferrari pour les essais. Et comme Ferrari appartient à Fiat, au même titre que l'électronique Magnetti-Marelli, équipementier propriété de Fiat, ya pas des km pour que l'on retrouve Fiat comme sponsor de Ducati l'année prochaine (ils avaient avant Alice qui est l'opérateur telephonique national italien)

Le Rossi il ne fait pas que dopper les ventes de motos, il booste même les ventes de bagnoles. Si il était adhérant du PRMC, le Ben y serait obliger de prendre 3 secretaires et 6 portables pour assumer les inscriptions.
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL FAUT ABSOLUMENT RECRUTER ROSSI %

ALLER BEN UN PETIT CHÈQUE POUR UNE PETITE AVANCE Twisted Evil

SOIS GÉNÉREUX Twisted Evil DISONS 150000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 € ÇA DEVRAIT SUFFIRE ET PAS TROP GREVER LA CASSETTE DU PRMC bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOYEN 77 a écrit:
IL FAUT ABSOLUMENT RECRUTER ROSSI %

ALLER BEN UN PETIT CHÈQUE POUR UNE PETITE AVANCE Twisted Evil

SOIS GÉNÉREUX Twisted Evil DISONS 150000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 € ÇA DEVRAIT SUFFIRE ET PAS TROP GREVER LA CASSETTE DU PRMC bounce
demain je l apelle lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
bon pas reussi a le joindre je lui est laisser un message lol!lol!lol!lol!




TU RACONTES DES BOBARDS Twisted Evil J'AVAIS ROSSI A MIDI POUR DÉJEUNER geek
D'APRÈS LUI TU NE L'AS JAMAIS APPELER (une enquête s'impose de la part du président )

SINON IL NE DIRAIT PAS NON , IL SUFFIT QUE LE CHÈQUE PORTE UN ZÉRO DE PLUS

ÇA NE DOIT PAS ÊTRE UN PROBLÈME POUR LE PRMC Evil or Very Mad

IL SUFFIT D'AUGMENTER LES COTISATIONS DE 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000 € PAR ADHÉRENTS lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany vieille branche a écrit:


Pour la traduction yaura qu'a me demandé. En gros il dit que l'année prochaine avec la ducat il va tous les pourrir les espinguoins


QU'EST QU'IL PARLE BIEN NOTRE ROSSI Twisted Evil
CE QU'IL DIT EST TRÈS INTÉRESSANT ET PLEIN DE BON SENS Very Happy
CE QUI EST DÉSOLANT C'EST QUE LES ÉTRANGERS BIN , ILS PARLENT ÉTRANGER What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi le dépôt de quelques 3 457 cierges à Lourdes pendant mes vacances (voir présentation) a porté ses fruits...

Put.... Rossi chez Ducati... et moi qui prêche pour cela depuis 4 ans.... j'y crois pas ! bouncebouncebounce

Franchement, cette saison est un peu sopo avec toutes ces blessures... mais les 2 prochaines années s'annoncent comme terribles.
Entre Spies qui commence à montrer à Lorenzo comment fonctionne une Yamaha..., Lorenzo qui est régulier comme une pendule, Stoner qui va tordre dans tous les sens sa Honda, Hayden qui bosse bien quand il y a une bonne ambiance et Rossi qui devrait travailler comme un bûcheron...

J'espère juste que Suz va trouver la solution et avoir une moto performante...

En tout cas, je lance un appel au peuple... j'serai bien partant pour faire un moto GP au Mugello en 2012.... ça va être le feu !!!

Sinon, j'suis aussi curieux que vous de savoir ce que seront les couleurs de la Ducat de notre maître vénéré..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...