Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PRMC SUR FACEBOOK


Messages recommandés

Like a Star @ heaven COUCOU!!
J'ai créé il y a quelque temps un Facebook PRMC
Et oui... nous prenons de l'ampleur...
Mais amis amiees,
si vous êtes dessus et voulez devenir mon ami (ça ne marche que comme ça... et le pauvre Max est tombé dedans c'est mon poote noow Very Happy) ajoutez moi... ^^ Jul Aie!!! et j'improviserai...
Jusqu'a ce que notre cher président fasse sa jolie facebook page!!

bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CraZyJul a écrit:
Like a Star @ heaven COUCOU!!
J'ai créé il y a quelque temps un Facebook PRMC
Et oui... nous prenons de l'ampleur...
Mais amis amiees,
si vous êtes dessus et voulez devenir mon ami (ça ne marche que comme ça... et le pauvre Max est tombé dedans c'est mon poote noow Very Happy) ajoutez moi... ^^ Jul Aie!!! et j'improviserai...
Jusqu'a ce que notre cher président fasse sa jolie facebook page!!

bounce
sa c du chantage affraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CraZyJul a écrit:
Vouuiii...
C'est vrai Veis... C dla Daube...
Mais bon... j'assume ^^!!!
bounce


C'est une bonne chose d'assumer, en même temps tu n'as pas trop le choix vu que tu en fais la pub, tu perdrais toute crédibilité si tu n'assumais pas Very Happy

En tout cas si Ben ne veut pas se faire une page livredefesses je le soutiens à fond !! Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CraZyJul a écrit:
Pppfffff le gars y plane en sérieux...
Ya mm pas deux jours jallais fr son fessdebook a Mr le président...
pfff et la il te remercie... rhalala connai pu su kel bord la rivière tu es...
BisouXxl keu mm le Baby bOo
bounce


Il hésite tellement qu'il se laisse influencé par tout lemonde lol!

De toute manière comme il aime bien se faire fotographier le Ben, il est déjà sur tout les albums Facebook de ces copains Ah Ah Ah jocolor On peut pas ouvrir une page sans le voir. Alors qu'il veuille ou qu'il veuille pas il est déjà sur Facebook
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany vieille branche a écrit:
CraZyJul a écrit:
Pppfffff le gars y plane en sérieux...
Ya mm pas deux jours jallais fr son fessdebook a Mr le président...
pfff et la il te remercie... rhalala connai pu su kel bord la rivière tu es...
BisouXxl keu mm le Baby bOo
bounce


Il hésite tellement qu'il se laisse influencé par tout lemonde lol!

De toute manière comme il aime bien se faire fotographier le Ben, il est déjà sur tout les albums Facebook de ces copains Ah Ah Ah jocolor On peut pas ouvrir une page sans le voir. Alors qu'il veuille ou qu'il veuille pas il est déjà sur Facebook


C'est bien pour ce côté là que je boycotte ce truc, on te demande pas ton avis et t'es dessus quand même, parce que le seul moyen que t'as de savoir que t'es dessus c'est d'y être aussi, ou alors qu'on ai posté des photos de toi qui peuvent mettre le boxon mais à ce moment là c'est déjà trop tard... Expérience vécue (même s'il s'agissait pas de photos)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...