Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le coté obscur de la force!


Messages recommandés

Ca y est, nouvelle meule et reve d'enfant exaucé cheers
J'suis allé la chercher cette après midi à 200 bornes de chez moi I love you
Un beau "ptit" CR 250 HM de 2006 Cool ¨Pour patienter pendant la fin de saison et économiser cette hiver pour je l'éspère pouvoir reprendre une meule de piste cheers en 2011
Bah oui c'est cool pour ca la campagne, plein de chemins, des forets un peu partout et aussi pas mal de terain de cross
Bref voila la belle:







J'ai d'autres tofs, j'les mettrais un peu plus tard... et bien sur, j'vous dirais plus en détail si ca arrache bien les bras ou as lol!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah enfin tu t'es décidé a refaire la pelouse devant chez toi plutôt que le tas de boue et de grava qu'il y avait avant

ah non exuse j'avais pas lu le titre c'est ta nouvelle meule que tu présente

bah c'est bien ce que je dis t'as refais ta pelouse

AIE NON PAS LA TÊTE PAS LE TÊTE lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
ah bah enfin tu t'es décidé a refaire la pelouse devant chez toi plutôt que le tas de boue et de grava qu'il y avait avant

ah non exuse j'avais pas lu le titre c'est ta nouvelle meule que tu présente

bah c'est bien ce que je dis t'as refais ta pelouse

AIE NON PAS LA TÊTE PAS LE TÊTE lol!lol!lol!lol!lol!


lol! Fallait que ca soit toi qui parle de tondeuse évidement!... Remarque, pour le coup celui qui me casse les rouleaux, hein, j'peux vraiment lui refaire son jardin maintenant lol! mais façon motoculteur!! affraidlol!

Lorenzo c'est quand tu veux mec, avec plaisir Wink t'as pas des ptites photos du bébé?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
Bô joujou mon poulet, j'vois que tu t'es remis de ton accident cheers

C'est ta maison derriere Shocked , la mienne y ressemble

Faudra me la prétée


Ouéééééééééé mon bichon pas de souci cheers mais pour ça faudra que tu ramènes tes ptites fesses ici lol!
Nan, la maison c'est celle des parents du vendeur, réalisé juste avant la vente Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mignon le p'tit bubu qui anticipe déjà en achetant une meule pour ses futurs marmots Smile
Ah ? Pardon ? On me dit à l'oreillette que c'est pour lui ??

Ouahhh pinaise ben dis donc, j'savais que tu te mettais au jardinage, j't'ai connu en homme de goût... Mais ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs, le tout c'est de savoir se rendre compte de ses erreurs, donc reprends vite une vraie moto hein lol!lol!lol!













Bon blague à part c'est vrai que ça doit être rigolo quand on a le terrain de jeu adapté parce que sur route c'est quand même pas le plus amusant j'pense...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veis a écrit:
C'est mignon le p'tit bubu qui anticipe déjà en achetant une meule pour ses futurs marmots Smile
Ah ? Pardon ? On me dit à l'oreillette que c'est pour lui ??

Ouahhh pinaise ben dis donc, j'savais que tu te mettais au jardinage, j't'ai connu en homme de goût... Mais ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs, le tout c'est de savoir se rendre compte de ses erreurs, donc reprends vite une vraie moto hein lol!lol!lol!













Bon blague à part c'est vrai que ça doit être rigolo quand on a le terrain de jeu adapté parce que sur route c'est quand même pas le plus amusant j'pense...


T'as du mal lire l'ennoncé.... 250 cm3 2Temps... affraid Alors...? c'est pas une moto pour les mioches ça mon gars lol!
Mais t'inquiéte, en 2011, d'ici Mars/Avril j'éspère bien avoir en plus un beau K5/6 de piste Twisted Evil J'reste fidéle à ma vrai dicipline Wink
Mais quand même, j'pense que je vais bien m'amuser Twisted Evil

Et c'est vrai que la route fffffffffffff... ... ... mais j'en reprendrai une aussi parce que j'suis piqué à TRES forte dose Shockedlol! En plus Moara adore ça aussi les ptites balade en moto Wink
Bises mon lapin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Gixxer77"]

Veis a écrit:
C'est mignon le p'tit bubu qui anticipe déjà en achetant une meule pour ses futurs marmots Smile
Ah ? Pardon ? On me dit à l'oreillette que c'est pour lui ??

Ouahhh pinaise ben dis donc, j'savais que tu te mettais au jardinage, j't'ai connu en homme de goût... Mais ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs, le tout c'est de savoir se rendre compte de ses erreurs, donc reprends vite une vraie moto hein lol!lol!lol!

















Bon blague à part c'est vrai que ça doit être rigolo quand on a le terrain de jeu adapté parce que sur route c'est quand même pas le plus amusant j'pense...


T'as du mal lire l'ennoncé.... 250 cm3 2Temps... affraid Alors...? c'est pas une moto pour les mioches ça mon gars lol!
Mais t'inquiéte, en 2011, d'ici Mars/Avril j'éspère bien avoir en plus un beau K5/6 de piste Twisted Evil J'reste fidéle à ma vrai dicipline Wink
Mais quand même, j'pense que je vais bien m'amuser Twisted Evil

Et c'est vrai que la route fffffffffffff... ... ... mais j'en reprendrai une aussi parce que j'suis piqué à TRES forte dose Shockedlol! En plus Moara adore ça aussi les ptites balade en moto Wink
Bises mon lapin

IL EST CLAIRE QUE NOTRE AMI VEIS N'A JAMAIS PILOTE DE 2 TEMPS:affraid:
EN 2009 IL EXISTAIT UNE CATHEGORIE 250cm3 EN GP , ET ON NE PEUT PAS DIRE QUE LES MECS SE TRAINAIENT(Rossi a dit que la meilleure moto qu'il a pilote
etait la 500 NSR , un 2 temps)
EN PLUS EN MODE CROSS , ÇA TIRE YPER COURT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit BEN,

Quand tu saura faire la différence entre une vidange (donc quand j'ai une clé de 14 pas loin et surtout plus visible, un bac pour récupérer de l'huile en dessous la moto) et quand je zieute autre chose (genre avec une clé de 10 et un cache de pignon de sortie de boite posé par terre) tu auras éventuellement peut-être le droit de la ramener pour me vanner Wink
J'ai envie d'te dire....

lol!lol!
Bises mon poulet Wink


Sinon mon bubu évidemment que je sais que les 2 temps ça envoi, mais c'est pas pour aurant que c'est pas pour les gosses, c'est juste pour les grands enfants c'tout, mais bref, quand tu reprendras une moto d'homme fais signe Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
CA Y EST IL EST FACHÉ LE VEIS geekgeekgeek BISOUS


Mouarf, avant de réussir à me fâcher t'as de la marge encore Wink
Faut vraiment y aller très fort me mettre en colère, suis un baba cool moua Razz (sauf avec les connards mais c'est une autre histoire)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ères impressions après 2 roulages sur les chemins et en forêt Laughing Bah ça envoie!!! C'est genre rodeo si tu fais pas gaffe à la poingnée droite!! lol!
Par contre, ça fait quand même pas mal de bruit donc lors des passages près des maisons ou des fermes, les riverains te regardent d'un sale oeil Evil or Very Mad
C'est quand même plus le coté vitesse que franchissement qui me fait kiffer donc sur les terrains ça devrait etre beaucoup plus fun Twisted Evil
Ou alors enduro, mais en groupe et organisé pour pas se faire tiré dessus affraid
En tous cas c'est bien sympa cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
1ères impressions après 2 roulages sur les chemins et en forêt Laughing Bah ça envoie!!! C'est genre rodeo si tu fais pas gaffe à la poingnée droite!! lol!
Par contre, ça fait quand même pas mal de bruit donc lors des passages près des maisons ou des fermes, les riverains te regardent d'un sale oeil Evil or Very Mad
C'est quand même plus le coté vitesse que franchissement qui me fait kiffer donc sur les terrains ça devrait etre beaucoup plus fun Twisted Evil
Ou alors enduro, mais en groupe et organisé pour pas se faire tiré dessus affraid
En tous cas c'est bien sympa cheers


Gaffes à tes couilles sur une mauvaise bosse (j'ai testé, aie aie aie affraid )

sinon que du bonheur ta pétoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
1ères impressions après 2 roulages sur les chemins et en forêt Laughing Bah ça envoie!!! C'est genre rodeo si tu fais pas gaffe à la poingnée droite!! lol!
Par contre, ça fait quand même pas mal de bruit donc lors des passages près des maisons ou des fermes, les riverains te regardent d'un sale oeil Evil or Very Mad
C'est quand même plus le coté vitesse que franchissement qui me fait kiffer donc sur les terrains ça devrait etre beaucoup plus fun Twisted Evil
Ou alors enduro, mais en groupe et organisé pour pas se faire tiré dessus affraid
En tous cas c'est bien sympa cheers


A UNE CERTAINE ÉPOQUE JE TRAINAIS AVEC DES POTES ENDURISTES Twisted Evil
L'ENDURO C'EST SUPER ET L'AMBIANCE ENCORE PLUS COOL QUE CELLE DE LA PISTE
LES GARS NE SE PRENNENT VRAIMENT PAS LA TETE
ESSAIES ET TU SERAS CONQUIS

ps: n'oublies pas le gilet pare balles lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOYEN 77 a écrit:
Gixxer77 a écrit:
1ères impressions après 2 roulages sur les chemins et en forêt Laughing Bah ça envoie!!! C'est genre rodeo si tu fais pas gaffe à la poingnée droite!! lol!
Par contre, ça fait quand même pas mal de bruit donc lors des passages près des maisons ou des fermes, les riverains te regardent d'un sale oeil Evil or Very Mad
C'est quand même plus le coté vitesse que franchissement qui me fait kiffer donc sur les terrains ça devrait etre beaucoup plus fun Twisted Evil
Ou alors enduro, mais en groupe et organisé pour pas se faire tiré dessus affraid
En tous cas c'est bien sympa cheers


A UNE CERTAINE ÉPOQUE JE TRAINAIS AVEC DES POTES ENDURISTES Twisted Evil
L'ENDURO C'EST SUPER ET L'AMBIANCE ENCORE PLUS COOL QUE CELLE DE LA PISTE
LES GARS NE SE PRENNENT VRAIMENT PAS LA TETE
ESSAIES ET TU SERAS CONQUIS

ps: n'oublies pas le gilet pare balles lol!lol!


lol! J'compte bien essayer les deux diciplines, l'avantage d'un cross HO MO LO GUE cheers Je n'ai aucun doute sur le coté ambiance Laughing
Motard spirit oblige Cool
J'suis en train de voir pour une licence Ufolep (obligatoire pour tourner sur terrain, même en entrainement)
Bien sûr je vous tiendrai au courant de tout ça Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , j'ai hesité à te rayer de ma liste d'ami mais bon, faut savoir accepter certains choix lol! , non sans dec', sympa ta gazelle , tu dois bien te marrer... moi il m'est arrivé que des merdes avec ce genre de brelons Evil or Very Mad , je me suis fracass' quasi à chaque fois affraid , faut dire que j'etais bcp plus jeune et souvent sous l'emprise de la drogue lol! , pas besoin de morphine au moins
bon j'arrete je m'enterre Arrow

ps: rassure moi, tu comptes bien te remettre à la moto hein? la vraie quoi Twisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artax a écrit:
Vivi a écrit:


ps: rassure moi, tu comptes bien te remettre à la moto hein? la vraie quoi Twisted EvilTwisted Evil


on t'écoute???
Tu as quoi à dire Gixer77???

^^ <--- c'est bon? tu te souviens??? MDR...

Kiss Biloute


Mais vous etes tous fous ou quoi? lol! ^^ <-- ouais j'me souviens LoOl
En attendant, quand vous allez regarder vos meules dans vos garages cette hiver ou quand il tombera trois gouttes... moi j'rai en train de kiffer ma race en foret ou sur les terrains En plus j'commence à avoir quelques contacts, donc ça va mettre du gazzz très très souvent!!!
...voilà! cheers

Mon Vivi, tu sais bien que dès que je pourrais c'est "mode piste" de nouveau Twisted Evil ... Mais j'garde le CR quand même lol!

Bises mes poulets WinkLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOYEN 77 a écrit:
Gixxer77 a écrit:
1ères impressions après 2 roulages sur les chemins et en forêt Laughing Bah ça envoie!!! C'est genre rodeo si tu fais pas gaffe à la poingnée droite!! lol!
Par contre, ça fait quand même pas mal de bruit donc lors des passages près des maisons ou des fermes, les riverains te regardent d'un sale oeil Evil or Very Mad
C'est quand même plus le coté vitesse que franchissement qui me fait kiffer donc sur les terrains ça devrait etre beaucoup plus fun Twisted Evil
Ou alors enduro, mais en groupe et organisé pour pas se faire tiré dessus affraid
En tous cas c'est bien sympa cheers


A UNE CERTAINE ÉPOQUE JE TRAINAIS AVEC DES POTES ENDURISTES Twisted Evil
L'ENDURO C'EST SUPER ET L'AMBIANCE ENCORE PLUS COOL QUE CELLE DE LA PISTE
LES GARS NE SE PRENNENT VRAIMENT PAS LA TETE
ESSAIES ET TU SERAS CONQUIS

ps: n'oublies pas le gilet pare balles lol!lol!


LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...