Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avant la trombine, parlons motos...


Messages recommandés

Même si l'envie était là, je n'ai eu l'occasion d'atteindre mon rêve que tardivement... A ce moment là, je me moquais ouvertement de la brêle d'un pote : une monstro "nature". Le gars - chauffé à blanc - m'a laissé les clés et je suis tombé raide dingue du comportement du joujou.

L'expression "Une fois DUCAT, toujours DUCAT" allait se vérifier...

Trois passages chez la banquière plus tard.... et voici mon premier joujou

Début 2003, alors que je commençais à lorgner sur les sportives, les designers made in ducat ont décider d'imposer les 749 et autres 999

Quelques passages chez la banquière plus tard...j'ai réussi à choper l'une des dernières 748 dispo
Les puristes trouveront les détails permettant de dire que c'est un modèle 2001 mis en circulation tardivement




[url=https://servimg.com/image_preview.php?
i=5&u=15602279][/url]

Depuis, impossible de nous quitter... I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flechebleu a écrit:
c est pas ducati mais vous en pensé quoi de celle ci



Uploaded with ImageShack.us

elle a le moteur de la ducati je pense j aime assez son look cheers


SUPER MEULE MAIS LE PRIX EST TRÈS CONSÉQUENT CAR BIMOTA C'EST PAS DONNE affraid
C'EST BIEN UN MOTEUR DE DUCAT , CELUI DE LA 1098
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous confirme, c'est une moto agréable même si on se retrouve assez vite avec le tr.. de balle autour du cou quand les routes sont défoncées.

Pour le reste, elle m'a sauvé la mise à deux reprises...donc j'l'adore !

Pour les amateurs, faites gaffe, il y en a de moins en moins et toutes n'ont pas été dorlotées...ça reste une italienne qui aime bien chauffer tranquillou.

En tout cas, je compte sur vous pour me motiver à lui offrir un de ces 4 son baptême sur piste en toute sécurité.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
LE BEN a écrit:
NON SEUL M'EN T4AS UNE BELLE MEULE ET EN PLUS TU SAIS LA METTRE EN VALEUR

BELLE TOFS :ci noi:


, belle 748 et laa bimota comme le dit vivi fait penser a une katoche avec un melange de la derniere BMW cheers

toutes façon, les constructeurs se copie tous Shocked , plus beaucoup d'innovation Rolling EyesNo
De

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait, elle est trop belle (oupss , j'ai dis ça moi?) tant d'entretien et d'amour pour sa meule merite le respect, j'ai eu le plaisir de faire un bout de chemin en sa compagnie ( le mans ) et je peux vous dire qu'il l'aime son destrier Twisted Evil
à plus charles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...