Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

course d endurance O3Z 9/10 octobre


Messages recommandés

Moi je viendrais comme spectateur, mais je serais de tout coeur avec vous. Je vous dit cinq lettres pour la course et amusez vous bien. Si je peux vous donner un conseil, c'est souvent dans les stands que les places se perdent dans ce genre de course. Alors briefer bien votre équipe et vous doublerez dans les stands ceux qui ne l'auront pas fait. Tanpis pour eux LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Dany vieille branche a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
JE PASSE A CAROLE DIMANCHE APM
UN COUCOU PAR VOTRE STAND S’IMPOSE


Ben alors le Doyen qu'est ce que ta fait à ta moto ? elle est toute écrasée et toute bleue No T'as dû te gourer dans les touches quand t'as voulu la scaner pour ta signature studyscratchaffraid

lol!


PAS DU TOUT Evil or Very Mad C'EST VOLONTAIRE , ON PEUT DIRE QUE C'EST UNE RECHERCHE DE STYLE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Taylor dit voir le circuit est réservé demain vendredi pour la course endurance de c week end, pour les essai je supose !!!

Est ce que vous aller rouler demain aprem pck ya k se moment la que je suis dispo pour venir vous supporter ?

Sinon beh bon week end racing a vous faite vous bien plaiz !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BibiFab a écrit:
Hello Taylor dit voir le circuit est réservé demain vendredi pour la course endurance de c week end, pour les essai je supose !!!

Est ce que vous aller rouler demain aprem pck ya k se moment la que je suis dispo pour venir vous supporter ?

Sinon beh bon week end racing a vous faite vous bien plaiz !!!!!

salut alors oui c reserver pour la course et je roule peu etre demain aprem si y reste des session libre payante sinon o pire des cas passe et tu verra la banderole P.R.M.C ont est entre zebra et la tour Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut juste pour dire que les qualif ce sont bien passer cyril et moi avons bien rouler meilleur temp pour cyril 1.04.579 et meilleur temp pour moi 1.07.114 ce qui nous place 9 eme sur 72 equipage pour une premiere ont est heureux comme tous donc demain nous parton de la 3 eme ligne de la course A JE vous tiendrais au courant pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis venue vous encourager avec mon fils , vous nous avez offert un super moment , c'est toujours aussi kiffant de vous voir à l'oeuvre . Merci encore et félicitations Le seul bémol c'est que mon petit gars va y prendre gout !!!! Pour une maman c'est un peu flippant affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous l atendiez voici le C.R de la course endurance o3z arriver le jeudi pour tous instaler avec ciryl et avoir une bonne place en gros devoir ce battre pour un bou de parking lol!lol!lol! avec comme prevue un temp superbe sunnysunny digne d un mois d aout du coup cyril en profite pour quelque tours de piste le vendredi essai libre pour moi et finire de regler les suspensions et preparer les moto au controle technique plus de peur que de mal 2 3 truc a rectifier et nos 2 monture passent comme une lettre a la poste le soir briffing avec l equipe o3z et brifing aussi avec le team manager (murielle) le samedi nous arrivons assez tot pour voir les courses de nos amies les motards et la matiner passe en un clin d oeil ont met au point les derniere petite chose don un support de transpondeur pour ciryl avec un grand merci au beau pere de guigui pour son aide precieuse et enfin vien l heure de remmplir les stands avec toute la dream team le depart aproche et cyril part pour le tour de formation affraid la pression est la le tour de chauffe et la ont retien son souffle et feu vert nous partont sur lz troisieme ligne et 9 eme position et la feu cyril prend un bon depart et repasse 6 eme au premier tour et commence a faire un remonter infernal a ce moment la j ai les epaule lourde pale cyril est en 3 eme posiion quand soudain le 2 eme perd l avant a hotel et la je vois mon copilote rentrer dans le bac a gravier pale a ce moment la j ai vu mon cyril en ressortir aussi vite qu il en etait rentrer chapeau y en a beaucoup qui sont rester scotcher sur cette manoeuvre moi le premier et la il repart de plus belle et remonte comme un fou en 2 eme place Shocked j eme dit qu iil ne va pu s arreter la moto de tete rentre au stand et la murielle me regarde et me dit vous etent premier affraidaffraidaffraidaffraid pression pression apres sa je me met dans ma bulle pour repartir et prendre mon relais le mieu possible et apres quelque minute cyril arrive dans les stands comme une fleur moi pas pres du tous le drame il na plus d essence je me prepare rapidement tant bien que mal et part en piste 2 tours de chauffe a un rytme soutenue et la je met gaazzzz j arrive au niveau de la para grosse surprise la moto ne tourne pas ou tres mal 3 tours en piste et deja premiere fraillieur pneu trop gonfler a l avant j ai l impression de ne pas y arriver je roule je roule et la ma reserve s allume je signale a toute l equipe et rentre de mon premier relais en pensant qu a une chose descendre la pression de mon pneu et la a ma surprise ont me dit que j ai claquer mon meilleur temp pendant ce temp ciryl assure le rytme et la ont ce rend compte que tenir 1 heure avec le plein n est pas possible donc 1 relais en plus est obligatoire resultat des course ciryl passe la ligne d arriver en 11eme position une tre sbelle course avec de belle bagarre un grand merci a l equipe des stands la team manager murielle celia les yeux de la piste guiguii pour son organisation sylvain guitou et vincent pour leur bequillage l essence et le pompier et a lars pour c bras et aussi a tous les autres passer nous voir a faire et a refaire grosse dedicace a KRIS qui etait avec nous sur la piste et qui nous a porter tous le week end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos [img]
[/img]












Un grand merci à Loïck et à Ciryl pour nous avoir fait passer un WE merveilleux. Ils ont donné tous les deux le meilleur d'eux même. Un grand bravo à Ciryl d'être parvenu à tenir la 1ère place pendant quelques tours et d'avoir fait des temps digne du SBK Championship du très grand pilotage et bravo à Loîck de ne pas s'être mis à la faute après le premier relais, on avait tous peur qu'il se mette en tête d'approcher les temps de Cyril, il a su maitriser la pression et a été un équipier modèle. En respectant son tableau marche en sachant qu'il était un peu plus lent que Cyril il est resté dans le top 10 et ce faisant il a même battue son record perso de la piste c'est pas toujours quand on le cherche que le record tombe.

Contrat rempli : On avait dit Top 10 et on a eu Top 10 - 1 au départ et Top 10 + 1 à l'arrivée. Ils cartonnent tous les deux et ils l'ont fait en mémoire de notre cher Chris qui aurait apprécié à sa juste valeur la performance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau CR et beau week end pour vous les gars vous l'avait mérités et vous nous le rendez bien avec du beau spectacle king

Je ne souhaite qu'une chose c'est que vous puissiez continuer ce qu'une belle histoire va commencer study

Taylor je m'exuse encore pour tu sais quoi

A charge de revenche je te le dois bien même si tu dira le contraire lol! une foie de plus

Je vous embrasse vous deux et tout le team Skyzo présent ce jour là ainsi qu'une grosse pensé pour Le SkyzoRider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, très en retard mais j'étais descendu quelques jours sous le soleil de Marseille chez le paternel pour changement d'idées...

Donc super belle courses, j'ai déjà félicité Loïc sur la piste mais j'ai pas pu féliciter Cyril puisque je ne l'ai pas revu après la fin de la courses, donc encore toutes mes félicitations à vous deux, vous avez assuré !! Vous étiez réguliers et c'est vraiment le plus important dans une course d'endurance, et pour une première courses finir 11ème c'est juste énorme ! Surtout vu le nombre de concurrents, c'est pas comme si vous étiez que 12 sur la piste, vraiment une très belle perf !

Les tofs arriveront un peu plus tard pour ma part, ils sont dans l'appareil de madame donc je les mettrai dès que possible, apparemment j'en ai pris presque 500 sur le week-end, toutes prises depuis l'intérieur du virage à Golf puisque j'étais là bas, donc pas top parce que toujours le même point de vue, mais l'avantage c'est que personne pouvait en prendre depuis cet endroit là ^^

Encore féloches les enfants et j'ai hâte d'être à la prochaine en espérant qu'il y en aura une, et même si c'est sur un circuit à perpette j'essayerai d'en être encore ^^

Et bien sûr une grosse pensée au Skyzorider qui était avec nous ce week-end ! Superbe hommage que vous lui avez rendu et il doit kiffer grave de là haut !

Bises les loulous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
vous l atendiez voici le C.R de la course endurance o3z arriver le jeudi pour tous instaler avec ciryl et avoir une bonne place en gros devoir ce battre pour un bou de parking lol!lol!lol! avec comme prevue un temp superbe sunnysunny digne d un mois d aout du coup cyril en profite pour quelque tours de piste le vendredi essai libre pour moi et finire de regler les suspensions et preparer les moto au controle technique plus de peur que de mal 2 3 truc a rectifier et nos 2 monture passent comme une lettre a la poste le soir briffing avec l equipe o3z et brifing aussi avec le team manager (murielle) le samedi nous arrivons assez tot pour voir les courses de nos amies les motards et la matiner passe en un clin d oeil ont met au point les derniere petite chose don un support de transpondeur pour ciryl avec un grand merci au beau pere de guigui pour son aide precieuse et enfin vien l heure de remmplir les stands avec toute la dream team le depart aproche et cyril part pour le tour de formation affraid la pression est la le tour de chauffe et la ont retien son souffle et feu vert nous partont sur lz troisieme ligne et 9 eme position et la feu cyril prend un bon depart et repasse 6 eme au premier tour et commence a faire un remonter infernal a ce moment la j ai les epaule lourde pale cyril est en 3 eme posiion quand soudain le 2 eme perd l avant a hotel et la je vois mon copilote rentrer dans le bac a gravier pale a ce moment la j ai vu mon cyril en ressortir aussi vite qu il en etait rentrer chapeau y en a beaucoup qui sont rester scotcher sur cette manoeuvre moi le premier et la il repart de plus belle et remonte comme un fou en 2 eme place Shocked j eme dit qu iil ne va pu s arreter la moto de tete rentre au stand et la murielle me regarde et me dit vous etent premier affraidaffraidaffraidaffraid pression pression apres sa je me met dans ma bulle pour repartir et prendre mon relais le mieu possible et apres quelque minute cyril arrive dans les stands comme une fleur moi pas pres du tous le drame il na plus d essence je me prepare rapidement tant bien que mal et part en piste 2 tours de chauffe a un rytme soutenue et la je met gaazzzz j arrive au niveau de la para grosse surprise la moto ne tourne pas ou tres mal 3 tours en piste et deja premiere fraillieur pneu trop gonfler a l avant j ai l impression de ne pas y arriver je roule je roule et la ma reserve s allume je signale a toute l equipe et rentre de mon premier relais en pensant qu a une chose descendre la pression de mon pneu et la a ma surprise ont me dit que j ai claquer mon meilleur temp pendant ce temp ciryl assure le rytme et la ont ce rend compte que tenir 1 heure avec le plein n est pas possible donc 1 relais en plus est obligatoire resultat des course ciryl passe la ligne d arriver en 11eme position une tre sbelle course avec de belle bagarre un grand merci a l equipe des stands la team manager murielle celia les yeux de la piste guiguii pour son organisation sylvain guitou et vincent pour leur bequillage l essence et le pompier et a lars pour c bras et aussi a tous les autres passer nous voir a faire et a refaire grosse dedicace a KRIS qui etait avec nous sur la piste et qui nous a porter tous le week end
cheerscheers moi je dis tous comme lui un grand merci a tous pour cette course on sais bien marer et un grand bravo a loic pour tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
×
×
  • Créer...