Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'est quand...


Messages recommandés

Salut a tous repport de la ptite bouffe au samedi 6 Novembre au soir !!!!!!

Au programme menu a 35 euros apéro : entrée : plat : dessert

Au bistrot de chez Michel rue Monge à Paris pour plus d'info téléphoner moi

donner votre réponse au plus tôt pour prévoir le nombre de repas merci a tous en éspèrent vous voir nombreux drunkengeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement pas sûr qu'on soit là demain soir, ça dépendra si j'arrive à refixer ma plaque d'immat d'ici demain soir parce qu'elle s'est encore barrée. Donc si plaque refixée on en sera, sinon ce sera sans nous malheureusement...

J'vous tiens au jus Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artax a écrit:
Tcheu l'excuse bidon, dis tout de suite que tu veux pas les voir, c'est plus plausible au moins...

Un coup de scotch et c'est réglé mon Veis

Allez, je te kiss biloute...


PS: C'est pour la caisse à outils.


Grave l'excuse de la plaque vieille comme internet lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super soirée, malgrès la pluie qui a refroidi plus d'un motard à prendre sa moto dont moi je l'avoue No . Très bon acceuil de Michel, alias Artam 1232 sur le forum, et patron du resto "chez Lili" à Paris ou avait lieu ce succulent et copieux repas : j'annonce une cote de boeuf par personne avec des petites pommes de terre risolées au lard et j'vous parle pas de l'entrée et du désert ça serait trop long . Bon on a peut-être un peu trop bu geek et trop fumé sur la terasse heureusement couverte à cause de la pluie mais on a été au final tous raisonnable.

Un grand merci à Ben d'avoir organisé cette soirée sympa pour clore la saison 2010.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS

Merci a ceux qui sont venu pour cette soiree passe en votre agreable compagnie une foie de plus
Pour ceux qui ne pouvait pas on a pense a vous
Pour ceux qui on balance des exuses bidon ils doivent une tournee general Twisted EvilTwisted Evil

Le coup de la plaque franchement mon Veis QuestionQuestionQuestion

la cote de boeuf ete gigantissime et fondante l entree au poil et le dessert au top et pour l drunken y avait du lourd

merci a Michel pour tout et pour info mon Dany ce n est pas Artam sur le fofo certe ils ont le meme moto scratchstudy

une AG sera prevu prochainement

Encore MERCI PRMC 4EVER geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...