Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La nouvelle W800


Messages recommandés

gexbegood60 a écrit:
Gixxer77 a écrit:
Moi aussi j'aime bien et la vidéo est très sympa Wink


mai j'suis ncore trop jeune pour gerer la puissance moteur What a Face

la bizzzzzzzzz mon dany lol!


C'est sûr qu'avec 50 CV c'est un peu ON/OFF et au milieu ya rien. mais quand on aime on pardonne. Et puis sous la pluie j'suis pas engoissé moi par l'arrivée de la cavalerie, même sur les pavets mouillés je maitrise Suspect

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaahhhhhhhh!!!!! lol!

Une japonnaise sur les terres de Mike Hailwood et John William!!!
La production d'Hinckley propose pourtant des modeles sympas....! Bonneville. ... Truckston. ... Etcc... Avec le charme, le couple et le son du 3 cylindres!!!
Et me parler pas de fiabilite... La mienne atteind les 110000km sans broncher et tourne comme une horloge! Tant que le temps de chauffe est respecte.... No comment!!!!

Ceci dit elle est tres sympa tout de meme cette meule!
Salut a tous!
Take care!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rickymalonne a écrit:
Aaaaaaahhhhhhhh!!!!! lol!

Une japonnaise sur les terres de Mike Hailwood et John William!!!
La production d'Hinckley propose pourtant des modeles sympas....! Bonneville. ... Truckston. ... Etcc... Avec le charme, le couple et le son du 3 cylindres!!!
Et me parler pas de fiabilite... La mienne atteind les 110000km sans broncher et tourne comme une horloge! Tant que le temps de chauffe est respecte.... No comment!!!!

Ceci dit elle est tres sympa tout de meme cette meule!
Salut a tous!
Take care!


T'as oublié Phil Read et Barry Shene, à l'époque la vieille Angleterre nous produisait des champions en veux-tu en voilà.

Tu sais que le comportement moteur du W650 est plus proche des vieilles anglaises comme la Triumph Bonneville et la Norton Commando que les Triumph d'aujourd'hui. Ceci à cause du calage du bi-cilyndre Kawa à 360° qui donne plus de pêche que le Triumph calé à 180°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...