Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis sur 900 HORNET


Messages recommandés

Salut les potos,

Voila, mon 500 cb est presque vendu Rolling Eyes , et j'aurai voulu avoir vos avis sur cette moto que j'adore et

qui ne prend pas une ride depuis 8 ans Very Happy ,je la kiffes graves (j'adore le 600, hein mon brubru

avec nos bourres d'anthologie y'a 6 / 8 ans ), mais faut toujours le cravacher dans les tours

pour en tirer la puissance

J'ai déja essayé le 900 de josé ( prof et pote de la moto école de la chapelle enserval dans le six zéro ) et

je me rapelle d'un moteur explosif à partir de3000trs/min

qui peux me faire un petit compte rendu de cette tueuse de XJR, ZRX et bandit12

cheersWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi a écrit:
salut begood,

si j'me souviens bien le seul gros défaut mis en avant à l'époque était un problème de guidonnage et de difficulté à inscrire, à vérifier... ArrowWink

bizz ma poule


merci vivi, t'inquiete, un amorto de direction est prévu si je fais affaire et si elle me guidonne dans les pattes cheers

Non maaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
JAmais essayé mais je pense que ça doit être fiable même si le 600 a eu plus de succès c est Honda quoi Twisted Evil


j'crois que je vé me laisser tenter par le 600, bien moins cher en assurance que le 900 affraid malgré mon bonus Crying or Very sad

y'a de bon 600 bien équipés pas trop chers bouncecheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais bien de prendre le 600, parce qu'un gros défaut du 900 c'est justement qu'il a la même partie cycle que le 600, pour un moteur plus rempli du coup moins évident de dompter la bête. Maintenant ceux qui ont le 900 depuis quelques années en sont tout de même très content, mais m'est avis que tu t'amuseras plus avec le 600 que tu connais déjà.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veis a écrit:
Tu fais bien de prendre le 600, parce qu'un gros défaut du 900 c'est justement qu'il a la même partie cycle que le 600, pour un moteur plus rempli du coup moins évident de dompter la bête. Maintenant ceux qui ont le 900 depuis quelques années en sont tout de même très content, mais m'est avis que tu t'amuseras plus avec le 600 que tu connais déjà.


Tout a fait d'accord avec toi veis

le 600 est dans mon garage depuis samedi, j'ai roulé un peu avec mais trop froid à mes didis

1 ou 2 tofs avant des plus belles car il pleuvait :









Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle bête, bon le bleu fait un peu pensé à la gendarmerie mais comme il est classique chez Honda, on leur pardonne. Tu vas pouvoir allé dans les tours, ce 600 à 2 tempéraments : j'usqu'a 10 000 pour se ballader en ville et au-dessus pour te croire à Carole.

Il est vraiment beau ce rodster, j'aime bien son phare rond à l'ancienne.

Amuse toi bien and be careful boy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...