Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et... Re! un GEX ; ) news tofs


Messages recommandés

gexbegood60 a écrit:
Bô joujou frérot cheers

Tu t'es fait si peur avec le 1000 pour reprendre un 750 scratch

et le croos tu l'as encore Wink


Peur?... lol! L'occaz me plaisait alors... j'suis allé la chercher! Laughing et puis j'kif ce modèle Twisted Evil
C'est vrai que le 1000 sur piste y'a que ca de vrai alors, j'vais voir ce que ca donne et si j'trouve ca bof, et bah... j'reprendrais un 1000 lol!lol!lol!

Le CR, je l'ai toujours Twisted Evil mode off road pour goutter aux plaisir du terrain dès que j'ai ma licence... ce qui ne devrait plus tarder cheers
J'espere pouvoir rouler une fois par mois sur piste cette année, et m'y remettre plus sérieusement l'année prochaine Twisted Evil et un peu de cross en plus de temps en temps j'pense que ça peut etre cool Laughing

Ps: je maintient ce que j'ai tjs dit: RIEN ne vaut un 7'50 sur route Wink Le 1000 c'est piste ONNNNNNLLLLLLY lol!

Bises mon lapin rabbit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
gexbegood60 a écrit:
Bô joujou frérot cheers

Tu t'es fait si peur avec le 1000 pour reprendre un 750 scratch

et le croos tu l'as encore Wink


Peur?... lol! L'occaz me plaisait alors... j'suis allé la chercher! Laughing et puis j'kif ce modèle Twisted Evil
C'est vrai que le 1000 sur piste y'a que ca de vrai alors, j'vais voir ce que ca donne et si j'trouve ca bof, et bah... j'reprendrais un 1000 lol!lol!lol!

Le CR, je l'ai toujours Twisted Evil mode off road pour goutter aux plaisir du terrain dès que j'ai ma licence... ce qui ne devrait plus tarder cheers
J'espere pouvoir rouler une fois par mois sur piste cette année, et m'y remettre plus sérieusement l'année prochaine Twisted Evil et un peu de cross en plus de temps en temps j'pense que ça peut etre cool Laughing

Ps: je maintient ce que j'ai tjs dit: RIEN ne vaut un 7'50 sur route Wink Le 1000 c'est piste ONNNNNNLLLLLLY lol!

Bises mon lapin rabbit


mon 1000 c'est piste only, mais avec mon accident de la main c'est stanby pour début 2011 Evil or Very MadSad

au fait pour la route j'ai repris un hornet 600, que de souvenirs cet meule mon poto cheers

fouts des tofs de la tienne STP geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
ok j'en mettrais Wink
De bon souvenir avec ton 750 K1, j'etais comme un ouf devant ta meule Twisted Evillol!
Tu pense pouvoir reprendre le guidon cette année?
Bises mon lapin rabbitLaughing


comme des gosses, j'imaginais pas pouvoir avoir un gex a cet age Twisted Evil

Le guidon est déja repris Very Happy , c'est juste le froid et le mal aux doigts qui me freinent (put**n de temps sunny )

la piste, je verrai selon l'avancée, pas trop envie de raquer pour me trainer What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
JOLI GEX MON GIXXER SYMPA LE GRIS MAIS JE PREFERE LE BLEU ET BLANC Twisted Evil

VIVEMENT QU ON ROULE ENSEMBLE geek

ET BEEGOOD REMETS TOI VITE QU' ON SE TIRE LA BOURRE A CAROLE ENSEMBLE Wink


Et ouais mes le Bleu/Blanc déchir mais j'ai eu que des gex Bleu et blanc alors... un peu de changement ça l'fait, et pi les photo etaient pas belles, t'as vu maintenant? Coollol! Beau goss le Gex de Bubu lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
belle meule mon pote remet toi a rouler et monte un avion


Twisted Evil t'inquiéte mon lapin rabbit un ptit programme et en cours pour reprendre la forme afin de vous rejoindre au plus vite et se faire des délir ensemble sur la piste cheers
P't'être même une course avec O3Z dès cette année Wink à voir Arrow
7'50 poooooowwwwaaaaaaaaaaaaaaaa lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
belle meule mon pote remet toi a rouler et monte un avion


Twisted Evil t'inquiéte mon lapin rabbitun ptit programme et en cours pour reprendre la forme afin de vous rejoindre au plus vite et se faire des délir ensemble sur la piste cheers
P't'être même une course avec O3Z dès cette année Wink à voir Arrow
7'50 poooooowwwwaaaaaaaaaaaaaaaa lol!


c'est quoi ton programme frérot Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
Gixxer77 a écrit:
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
belle meule mon pote remet toi a rouler et monte un avion


Twisted Evil t'inquiéte mon lapin rabbitun ptit programme et en cours pour reprendre la forme afin de vous rejoindre au plus vite et se faire des délir ensemble sur la piste cheers
P't'être même une course avec O3Z dès cette année Wink à voir Arrow
7'50 poooooowwwwaaaaaaaaaaaaaaaa lol!


c'est quoi ton programme frérot Twisted Evil


Mini un roulage par mois avec au programme:
Le Vigeant
Fontenay le comte
Magny cours
Le mans
+ Cross dès que possible
Et une course si je vois que le niveau est revenu Wink

Pour le moment je m'occupe de la meule, Commande des poly, bulle racing, peinture/déco, durit avia, protection carter pour le minimum syndical!
J'espere prete fin Mars/ début Avril pour un premier roulage en Avril (Vigeant ou Magny-cours) cheers

Et en cadeau de ma boite Coollol!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
YEAH CA DECHIRE Twisted EvilTwisted Evil

SI TU VEUX YA CGO A MC EN AVRIL SINON AVEC NOUS A DIJON bounce


cheersWink pffffff ouais je sais mais Dijon c'est hyper loin pour moi... 700 bornes et ca me fait repasser par PARIS!!!! Peut'etre pour l'année preochaine quand je pourrai me liberer plus longtemps... parce que la c'est une demi journée allez, un jour roulage et une matiné pour le retour...
C'est pourtant pas l'envie qui me manque mais je pense plutot réserver LE MANS avec l'asso bounce

I'll be back mec, je l'ai dit lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
gexbegood60 a écrit:
Gixxer77 a écrit:
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
belle meule mon pote remet toi a rouler et monte un avion


Twisted Evil t'inquiéte mon lapin rabbitun ptit programme et en cours pour reprendre la forme afin de vous rejoindre au plus vite et se faire des délir ensemble sur la piste cheers
P't'être même une course avec O3Z dès cette année Wink à voir Arrow
7'50 poooooowwwwaaaaaaaaaaaaaaaa lol!


c'est quoi ton programme frérot Twisted Evil


Mini un roulage par mois avec au programme:
Le Vigeant
Fontenay le comte
Magny cours
Le mans
+ Cross dès que possible
Et une course si je vois que le niveau est revenu Wink

Pour le moment je m'occupe de la meule, Commande des poly, bulle racing, peinture/déco, durit avia, protection carter pour le minimum syndical!
J'espere prete fin Mars/ début Avril pour un premier roulage en Avril (Vigeant ou Magny-cours) cheers

Et en cadeau de ma boite Coollol!




terrible le barnum cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...