Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Préparation de mon GSX-R pour la piste


Messages recommandés

Salut tout le monde !!

Voilà un petit sujet pour vous présenter mon petit jouet, un GSX-R 750 de 2010 avec qui je vais aller tourner sur piste.
Ne voulant pas abimer le carénage d'origine et surtout ne pas dépenser trop de sou en cas de chute... Enfin je n'espère pas, j'ai acheté un poly et voici ce que ca donne.

Moto d'origine :






Poly :



Moto en cours de préparation :





Moto finie :





Voilà toutes les pièces (poly, béquille, quart de tours, mousse) ont été acheté sur le site http://www.moto-vision.fr/ je le conseil pour débuté, pièce pas cher et livraison très rapide quand les pièces sont en stock.

Y a plus qu'à !!! Razz

P.S. : Un très grand merci à Fabien pour son coup de main !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien, franchement pour le pris ca va par contre un peu rigide a mon goût, mais on a dû faire quelque découpe pour le cataliseur et pour la béquille latérale, mais si tu fait que de la piste que tu es en échapement libre et sans béquille tu n'as aucun problème.

Sinon j'aimerais faire une petite peinture dessus de ce style là :



faut voir combien ca va couter !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
C'est bon ça Wink Tu compte le laisser comme ça, ou tu vas faire une autre peinture? En tous cas tout blanc c'est sympa Twisted Evil

J'suis aller voir sur le site, c'est vrai que les prix sont très serrés Shocked ? (ça a l'air propre en tous cas)


manque plus que la déco et hop hop hop sur piste cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question: comment a tu fixer le poly au niveau du cadre? d'origine le carenage s'emboite dans des supports prévu... les poly ont des érgot?
Merci Wink

Juste une petite chose(si je peux me permettre): je te déconseil de laisser les patins de protection... inefficace en cas de chute et destructeur pour le cadre....
Mieux vaut prendre des protections de carter carbonne kevlar Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
Petite question: comment a tu fixer le poly au niveau du cadre? d'origine le carenage s'emboite dans des supports prévu... les poly ont des érgot?Merci Wink

Juste une petite chose(si je peux me permettre): je te déconseil de laisser les patins de protection... inefficace en cas de chute et destructeur pour le cadre....
Mieux vaut prendre des protections de carter carbonne kevlar Wink


Malheureusement, il n'y a pas d'ergot sur le poly je suis en train de réfléchir à comment le fixer, avec Fabien on pensais à cheville et vis mais on est preneur de tout autre conseil.

En parlant de conseil je prend note du tien sur les patins de protection, d'ailleur j'attend encore un peu et je vais commander des protèges carter de marque GB Racing.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rorotouch a écrit:
Gixxer77 a écrit:
Petite question: comment a tu fixer le poly au niveau du cadre? d'origine le carenage s'emboite dans des supports prévu... les poly ont des érgot?Merci Wink

Juste une petite chose(si je peux me permettre): je te déconseil de laisser les patins de protection... inefficace en cas de chute et destructeur pour le cadre....
Mieux vaut prendre des protections de carter carbonne kevlar Wink


Malheureusement, il n'y a pas d'ergot sur le poly je suis en train de réfléchir à comment le fixer, avec Fabien on pensais à cheville et vis mais on est preneur de tout autre conseil.
En parlant de conseil je prend note du tien sur les patins de protection, d'ailleur j'attend encore un peu et je vais commander des protèges carter de marque GB Racing.


Ok merci pour l'info Wink je guette en attendant d'avoir les miens
Ps: quitte a avoir l'air de quelque chose, autant avoir la classe lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
salut les pistard donc pour votre probleme de carenage o niveau du clips moi j ai un mec qui a fait un moule en silicone pour le remplire de fibre et en faire un teton en faite remouler un teton directement sur le carenage


Merci pour l'astuce, on a réussi a trouver une combine, chez leroy merlin j'ai trouvé une cheville pivotante on a tout monté cette après midi ca tiens super bien.
Voila y a plus que la peinture a faire et c'est partie !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rorotouch a écrit:
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
salut les pistard donc pour votre probleme de carenage o niveau du clips moi j ai un mec qui a fait un moule en silicone pour le remplire de fibre et en faire un teton en faite remouler un teton directement sur le carenage


Merci pour l'astuce, on a réussi a trouver une combine, chez leroy merlin j'ai trouvé une cheville pivotante on a tout monté cette après midi ca tiens super bien.
Voila y a plus que la peinture a faire et c'est partie !!


pour la peinture g'ai 2 / 3 bombes de peintures si tu veux lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...