Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Début de la saison Moto GP


Messages recommandés

ouais .. je crois pas que donner stoner 1er au qatar soit un pronostic trop risqué Laughing

après je verrais ben spies et lorenzo sur le podium
rossi pas mieux que 7è mais j'aimerais me tromper Neutral

vivement la 1ere course .. mais entre nous le superbike c'est plus mieux geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur que STONER est parmi les favoris Twisted Evil
T'as raison mon Vivi pour Dovi qui reste aussi à mon gout un ton en dessous
Quand à Pedro et Lorenzo sur qu'ils seront devant Wink
Une seule vrai question: mais que va faire ROSSI? A voir, il pourrait etre la surprise... les tests ont lieu en ce moment au Qatar alors ça donnera un aperçu du week end prochain et confirmera les forces en présence!
Putain ça va etre bon!!!! cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 1er je mets Stoner car le circuit à toujours convenu à Stoner et qu'il est très rapide sur la Honda.
En 2ème je mettrai encore une Honda avec le petit espagnol Pedrosa (le préféré de Ben Laughing ) je crois qu'il n'a jamais gagné à Losail et ça va le motiver.
3ème je vois Lorenzo, car les Yamaha n'ont jamais fait des étincelles là-bas mais comme c'est un pilote exceptionnel il sera sur le podium.

Et pour finir, Rossi je le vois bien 4ème ou par terre car il semble qu'il soit moins rapide pour le moment sur Ducati mais comme c'est sa première course, sûr qu'il va se défoncer pour rester avec le top 3.

Vivement le WE prochain.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Mon Ben!!!
Bon bah en tous cas Dany vieille branche! n'est pas loin puisque les essais on donnés:
STONER 1er
PEDRO 2ème
SPIES 3ème!!! (à une demi seconde des deux autres qui se tiennent dans un mouchoir de poche... 6 centiemes!!
DE PUNIET 5ème et premier pilote DUCAT'!!!! pas mal le frenchi Wink
LORENZO est 7
ROSSI à chuté plusieurs fois et est 13...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
lol! Mon Ben!!!
Bon bah en tous cas Dany vieille branche! n'est pas loin puisque les essais on donnés:
STONER 1er
PEDRO 2ème
SPIES 3ème!!! (à une demi seconde des deux autres qui se tiennent dans un mouchoir de poche... 6 centiemes!!
DE PUNIET 5ème et premier pilote DUCAT'!!!! pas mal le frenchi Wink
LORENZO est 7
ROSSI à chuté plusieurs fois et est 13...





de puniet devant le bouffeur de chorizo c'est bon ça cheers

j'l'aime pas le Lorenzo Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dates des MotoGP:

20-03 Qatar Losail
03-04 Espagne Jerez
24-04 Japon Motegi
01-05 Portugal Estoril
15-05 France Le Mans
05-06 Catalunya Catalunya
12-06 Grande-Bretagne Silverstone
25-06 Pays-Bas Assen
03-07 Italie Mugello
17-07 Allemagne Sachsenring
24-07 Etats-Unis Laguna Seca
14-08 République Tchèque Brno
28-08 Indianapolis Indianapolis
04-09 San Marino Misano
18-09 Aragón Motorland
16-10 Australie Phillip Island
23-10 Malaisie Sepang
06-11 Valencia Valencia

voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
Gixxer77 a écrit:
lol! Mon Ben!!!
Bon bah en tous cas Dany vieille branche! n'est pas loin puisque les essais on donnés:
STONER 1er
PEDRO 2ème
SPIES 3ème!!! (à une demi seconde des deux autres qui se tiennent dans un mouchoir de poche... 6 centiemes!!
DE PUNIET 5ème et premier pilote DUCAT'!!!! pas mal le frenchi Wink
LORENZO est 7
ROSSI à chuté plusieurs fois et est 13...





de puniet devant le bouffeur de chorizo c'est bon ça cheers

j'l'aime pas le Lorenzo Evil or Very Mad


TOI AUSSI T AIME PAS LOLO VIENS AVEC NOUS AU GP DE CATALUNYA ON VA LUI POURRIR SA TRIBUNE DE FAN geekbounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
gexbegood60 a écrit:
Gixxer77 a écrit:
lol! Mon Ben!!!
Bon bah en tous cas Dany vieille branche! n'est pas loin puisque les essais on donnés:
STONER 1er
PEDRO 2ème
SPIES 3ème!!! (à une demi seconde des deux autres qui se tiennent dans un mouchoir de poche... 6 centiemes!!
DE PUNIET 5ème et premier pilote DUCAT'!!!! pas mal le frenchi Wink
LORENZO est 7
ROSSI à chuté plusieurs fois et est 13...





de puniet devant le bouffeur de chorizo c'est bon ça cheers

j'l'aime pas le Lorenzo Evil or Very Mad


TOI AUSSI T AIME PAS LOLO VIENS AVEC NOUS AU GP DE CATALUNYA ON VA LUI POURRIR SA TRIBUNE DE FAN geekbounce


il envoie bien, mais il veut trop se la jouer à la ROSSI alors qu'il n'est qu'une fois champion du monde Rolling Eyes
Quand il aura le palmares du DOCTOR il pourra jubiler Laughing
pour l'instant qu'il réitere son exploit et on verra

enfin meme avec un 2eme titre, sa gueule ne me reviendra toujours pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

il envoie bien, mais il veut trop se la jouer à la ROSSI alors qu'il n'est qu'une fois champion du monde Rolling Eyes
Quand il aura le palmares du DOCTOR il pourra jubiler Laughing
pour l'instant qu'il réitere son exploit et on verra

[b]enfin meme avec un 2eme titre, sa gueule ne me reviendra toujours pas
[/b]





J'aime pas Lorenzo, pourquoi il ne s'est pas cassé la gueule avec son casque de Swarovski, MONSIEUR je me la pète !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tain, la poisse pour SUZ' encore une fois:
Le pilote de la GSVR c'est fracturé le fémur gauche Evil or Very Mad



A suivre, en ésperant qu'il puisse reprendre le guidon au plus vite Twisted Evil

Quand à lui, il devance encore tout le monde est continue d'améliorer les chronos!!!
Les tois pilote honda aux trois premières places, suivi des deux pilotes yamaha!!
suivi par... BARBERA très en forme sur sa DUCAT'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est la saison est lancée. Fin des essais de qualif : 1er Stoner, 2ème Pedrosa, 3ème Lorenzo. cheers

Stoner est vraiment à l'aise sur sa Honda. Impressionant de maitrise et de vitesse il semble un cran au dessu des autres. alien
Dany 2ème derrière, n'est pas bien loin mais ne semble pas à la régulière pouvoir battre l'australien. bounce
Lorenzo a eu du mal à accrocher la troisième place, ca va être difficile pour lui d'autant que ça pousse derrière. Wink
Simoncelli semble pouvoir accroché un podium demain.
Spies à envie aussi d'en découdre, ça va être chaud demain dans les premiers tours. What a Face

Quant à notre Valentino, king c'est malheureux à dire, mais il est pas dans le coup, 9ème temps en ce defoncant. scratch

Alors la faute à son épaule ou à la moto, les deux peut-être ou bien à l'age c'est qu'il vieilli...... Moi je pense que la Ducat n'est pas adapté à son pilotage qui était fait de trajectoires soignées et de freinage très fort, et dans ces cas la ducat se tortille trop et le perturbe. Cette moto qui n'a pas de cadre, ou du moins qui en a deux : une moitié devant et l'autre derrière et le moteur au milieu, manque de rigidité pour de tels pilote.

Moi j'vous parie que si il n'a pas de résultats en début de saison, ils vont lui refaire un cadre alu traditionnel rapidement. A suivre. study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany vieille branche a écrit:

Quant à notre Valentino, king c'est malheureux à dire, mais il est pas dans le coup, 9ème temps en ce defoncant. scratch

Alors la faute à son épaule ou à la moto, les deux peut-être ou bien à l'age c'est qu'il vieilli...... Moi je pense que la Ducat n'est pas adapté à son pilotage qui était fait de trajectoires soignées et de freinage très fort, et dans ces cas la ducat se tortille trop et le perturbe. Cette moto qui n'a pas de cadre, ou du moins qui en a deux : une moitié devant et l'autre derrière et le moteur au milieu, manque de rigidité pour de tels pilote.

Moi j'vous parie que si il n'a pas de résultats en début de saison, ils vont lui refaire un cadre alu traditionnel rapidement. A suivre. study


Et ouais mon Dani, l'ami ROSSI est en galère... mais bon c'est un homme de course plus qu'une bete de chrono sur un tour...
La DUCAT est vraiment différente de ce qu'il a pu piloter jusqu'à present mais nul doute que c'est un très grand pilote et qu'il va trouver le mode d'emploi rapidement Twisted Evil en tous cas y'aura du pestacle demain Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et merci Dani pour ce ptit CR Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
P'tain, la poisse pour SUZ' encore une fois:
Le pilote de la GSVR c'est fracturé le fémur gauche Evil or Very Mad



A suivre, en ésperant qu'il puisse reprendre le guidon au plus vite Twisted Evil

Quand à lui, il devance encore tout le monde est continue d'améliorer les chronos!!!
Les tois pilote honda aux trois premières places, suivi des deux pilotes yamaha!!
suivi par... BARBERA très en forme sur sa DUCAT'



rtant que ce n'est pas le trou de balle What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artax a écrit:
Vous parlez jamais du ptit suisse.
Zetes méchant.

3ème c'est beau


Pas vu la course moto2 mon Artax mais c'est clair que LUTHI est très fort et qu'il faudra surement compter sur lui cette année Twisted Evil
L'an dernier il a fait de très belles courses Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Quand à RANDY...

Super premiere course en tout cas, presqu'en suspense jusqu'à la fin Twisted Evil
Domage que Pedro n'a pas reussi à contenir les attaques de LORENZO Evil or Very MadArrow affaire à suivre!

pour STONER Winkcheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
Ouais, là pour le coup le RANDY!!!!
La pression d'une première course ratée... ça va être lourd sur ses épaules Evil or Very Mad
Allez on l'encourage quand même pour redorer son blazon cheers


on l'encourage depuis qques années, et c'est toujours pareil SuspectMad

faut arreter de faire le beau devant TF1 et autres et se sortir les doigts du cul (beaucoup aimerait avoir sa place Rolling Eyes et la mériterai geek )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...