Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

STONER en pole pour la deuxième course de la saison cheers



Quand on voit la grille de départ, le combat va etre chaud demain pour la course!!! Domage que ROSSI s'en soit mis une trop tot avant la fin de la séance qualificative et qu'il se retouve scratch 12ème je crois! study

Une belle course en vue avant une longue attente avant le prochain GP...

Bises les loulous Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom Luthi 2ème, il a bien mené la course en moto 2 pendant un long moment, la pluie à commencé à tomber et il est passé deuxième.

Beau run.

pour Moto GP, la poisse pour Stoner et Rossi.

Rossi est reparti et à remonté 9 place, beau travail...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca été une course par élimination, mais chapeau à tous les pilotes qui nous fait le spectacle sur une piste détrempé. Quelle bagarre et quelles belles glissades controlées. Faut avoir un gros coeur et être sacrément doué pour piloter et se battre dans ces conditions. Rossi et Dovi ont un peu surestimé leur pilotage car ils sont tombés au début, mais quelle remontée ensuite pour Valentino. Il commence à se sentir en confiance sur la Ducati, ca promet pour les courses à venir. Pour les autres comme Spies ou Edwards qui sont tombés à quelques mètres de l'arrivée, je pense qu'on peut attribuer leurs chutes aux pneus qui étaient vraiment à l'agonie à la fin de la course.

Bravo à Thom Luthi, le suisse champion du monde préféré d'Artax, il a falli gagné. Bravo à l'équipe française Mistral et au jeune British Bradley Smith qui promet.

Et un grand cocorico au petit français Johan Zarco qui a fini sur le podium à la 3ème place. en 125. Fallait le faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez, j'me lance,

125: faubel qui fait l'kéké et qui s'bourre comme un débutant ( ok j'laime pô), zarco podium

moto 2: iannone mérite sa victoire, il partait de loin , fait chier pour jules qui a encore confondu vitesse et précipitation Evil or Very Mad , allez jules ,merde fais pas ton randy What a Face et j'parle même pas de mike...... hého la saison est commencée...., féloches à notre poto helvèthe qui a bien bagarré Twisted Evil et mérite amplement son podium

et enfin motogp:

j'lai souvent défendu mais là....... randy qui nous fait un burn au départ (finis au mininum la course pour ca What a Face ) et se répand comme une tuuuuuuttttt sans pouvoir redémarrer sa chiotte ritalle (rien contre eux, c'est juste pour enrichir le texte lol! ), merde les autres y sont arrivés p.t..n de chi.t.s à c.l bor..l de m.rd. arrête de un peu de grimper ton top australien après t'as pu d'jambes(remarque: vu l'morceau ca s'comprend pig)
j'vais encore me faire des amis mais bon..... le maitre nonuple campeon del mundo , le maistro valentin lui même qui se précipite pour doubler le kangourou aux grandes oreilles alors qu'il pouvait lui mettre cher un tour plus tard sans l'éliminer quand lui repard et finit très bien placé malgré tout ( c'est vrai c'est la course mais bon...).

conclusion:

les meilleurs ont fini la course et le vainqueur a tenu son rang de champignon en titre (avec le chorizo déjà deux ingrédients pour une pizza )
et que dire du respect que j'éprouve envers tous ces pilotes en voyant la gueule de leurs gommards affraid , on pouvait voir leur trogne ( aux pneu hein?) même quand ils roulaient....
au fait elias t'étais où? même abraham qui s'est fait payer sa moto par son papa a répondu présent What a Face

bizz à tous les gars.... (bientôt j'me fais biaggi, promis)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked pitain j'ai vu la course Moto GP qu'hier soir en me coupant du monde pour ne pas avoir les résultats avant de mater la course lol! et j'ai bien fais parce que c'etait une course de pure folie!!! Twisted Evil J'crois qu'on est tous d'accord la dessus Laughing
Un début de course prometteur pour le team honda repsol et un simoncelli qui tenai en respect un Lorenzo que je ne voulais pas voir aux avant post... donc bien contant du sénario des premiers tours Twisted Evil ET LA, C'EST LE DRAME! Rossi qui remonte mode... scratch... ROSSI lol! mais qui vient percuter STONER pfffff la poisse!!! ... SUPER SIC' qui se bourre et voila Lorenzo en tete de la course Evil or Very Mad mais mes espoirs tiennent dans le pilotage de PEDROSA qui le remonte jusqu'a etre à seuleument une petite seconde avant d'etre contraint de lacher l'affaire à cause de ses pneus dans lesquels ils avait trop tapé pour remonter mais aussi à son épaule qui ne lui permettront pas d'aller chercher la victoire... Suite à son opération PEDRO sera encore + présent pour la course au titre Twisted Evil Lorenzo à quand même fait une très belle course, il est resté"calme" Vraiment dommage pour STONER qui perd de gros points pour la course au titre...

Une course de folie, des angles de folies sur le mouillé, des chronos à tomber, bref du beau spectacle cheers ....RANDY Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...