Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RE DIJON LE 24 ET 25 JUILLET


Messages recommandés

SALUT ON PREND LE MEME ET ON RECOMMENCE

REMPLISSER VOS FICHES D INSCRIP AVANT DEBUT JUIN EN ME DISANT SI VOUS VOULEZ DORMIR AU GITE LA NUIT DU DIMANCHE AU LUNDI

( 30 EUROS )

http://passion-racing-moto-club.over-blog.com/ext/http://www.cgo.fr/coupon_reservation_cgo_2011.pdf


160 EUROS LE DIMANCHE 150 EUROS LE LUNDI A LORDRE DE CGO

RENVOYER LE TOUT A PRMC AUTO ECOLE DE LA GARE 55 BIS AVE JEAN JAURES 93220 GAGNY

geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

j'en serai................. affraid

circuit a ne pas manquer et a faire ou a refaire encore et encore cheerscheers

tout comme la nuit au gite ou l'acceuil est vraiment exeptionnel et merite là aussi d'etre dit et re-dit encore et encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wheel91 a écrit:
je verrais après Bresse le 14 mai, mais ce circuit était sur mon "prévisionnel" donc peut être que je viendrais, je confirme avant fin juin cheers


EUH LIS BIEN LE COM C EST DEBUT JUIN APRES C EST AU RISQUE QU IL N Y EST PLUS DE PLACES Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Oui j'ai regardé et la distance n'est pas énorme...

Oui c'est vrai que pourquoi pas.

Seul Hic...

Je pars en Vacances du 15 au 25 septembre donc si je décide de venir j'en connais une qui va gueuler.

Mais...

C'est envisageable je dis...

Je vais y réfléchir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les PRM

votre roulage c'est bien passé ? pour moi c'était une découverte de Dijon et j'ai pris un pied terrible j'adore ce circuit.

J'ai cherché la banderole PRM mais j'ai rien vu, j'ai bien repéré quelque tente noire mais vu le nombre j'ai pas osé allez voir dans chaque tente Embarassed
Et en faite j'ai eu un doute dans la journée, je me souvenais d'un post sur le forum parlant d'auto école et juste en face de moi il y avait un camion avec de la pub pour une auto écol, le barnum était bien noir !!!!! j'ai vérifié sur le fofo et en faite Ben tu était juste en face de moi !!!! je suis un j'ai pas osé allez vous voir (je suis un grand timide Laughing )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wheel91 a écrit:
Salut les PRM

votre roulage c'est bien passé ? pour moi c'était une découverte de Dijon et j'ai pris un pied terrible j'adore ce circuit.

J'ai cherché la banderole PRM mais j'ai rien vu, j'ai bien repéré quelque tente noire mais vu le nombre j'ai pas osé allez voir dans chaque tente Embarassed
Et en faite j'ai eu un doute dans la journée, je me souvenais d'un post sur le forum parlant d'auto école et juste en face de moi il y avait un camion avec de la pub pour une auto écol, le barnum était bien noir !!!!! j'ai vérifié sur le fofo et en faite Ben tu était juste en face de moi !!!! je suis un j'ai pas osé allez vous voir (je suis un grand timide Laughing )


toi timide stef, menteur What a Face

bon et les tofs les gars bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
Wheel91 a écrit:
Salut les PRM

votre roulage c'est bien passé ? pour moi c'était une découverte de Dijon et j'ai pris un pied terrible j'adore ce circuit.

J'ai cherché la banderole PRM mais j'ai rien vu, j'ai bien repéré quelque tente noire mais vu le nombre j'ai pas osé allez voir dans chaque tente Embarassed
Et en faite j'ai eu un doute dans la journée, je me souvenais d'un post sur le forum parlant d'auto école et juste en face de moi il y avait un camion avec de la pub pour une auto écol, le barnum était bien noir !!!!! j'ai vérifié sur le fofo et en faite Ben tu était juste en face de moi !!!! je suis un j'ai pas osé allez vous voir (je suis un grand timide Laughing )


toi timide stef, menteur What a Face

bon et les tofs les gars bounce


Pas facile de prendre des photos quand tu roules lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée hier, malgré la pluie c'est toujours un plaisir ce circuit merci au PRMCien !!

Quelques photo de Bibifab et Larz sous la pluie (merci les pneu...)

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


Voila pour moi, je vous dit à dans 3 semaines au Mans !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wheel dommage avec nous t aurais vu ta timidité disparaitre en quelques seconde ça sera pour une prochaine Wink

et Roro bien vue les tofs j ai même pas pris le temps dans prendre alors que je me suis branlé les couilles

eh ouais monter en slick Sad

merci a tous d'être venu geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le temps lundi Neutral

heureusement que dimanche il a fait beau sinon j'aurais regardé les copains tourné moi sans pneus pluie.

ok pour la prochaine fois Ben je viendrais pousser la porte u barnum noir Wink
par contre tu n'avais pas mis la banderole PRM Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...