Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fini le cross, CR vendu!


Messages recommandés

gexbegood60 a écrit:
LE BEN a écrit:
PTIT JOUEUR lol!


lol! et vu l'état de la pelouse affraid elle ne tond pas ta tondeuse LaughingWhat a Face




Regarde les eux: ptit joueur... j'voudrais bien voir vos ptites couilles une fois votre cul posé la dessus Exclamationlol!

Mon Lars: C'est vrai que j'aurais bien aimé la garder mais bon, la piiste en premier mon poto Twisted Evil Toi même tu sais Laughing Et puis je garde l'equipement cross pour le jour ou je peux m'en reprendre un cheers Mais mode enduro seulement Wink
Moi aussi j'espere qu'elle va partir vite, merci Encore une touche aujourd'hui bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
gexbegood60 a écrit:
LE BEN a écrit:
PTIT JOUEUR lol!


lol! et vu l'état de la pelouse affraid elle ne tond pas ta tondeuse LaughingWhat a Face




Regarde les eux: ptit joueur... j'voudrais bien voir vos ptites couilles une fois votre cul posé la dessus Exclamationlol!

Mon Lars: C'est vrai que j'aurais bien aimé la garder mais bon, la piiste en premier mon poto Twisted Evil Toi même tu sais Laughing Et puis je garde l'equipement cross pour le jour ou je peux m'en reprendre un cheers Mais mode enduro seulement Wink
Moi aussi j'espere qu'elle va partir vite, merci Encore une touche aujourd'hui bounce


ou t'as besoin de ..................... la pelouze Very Happy
























j'suis loin What a Face


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vente ... Et bon retour sur piste !!!


Mais gaffe au "Bon Coin" !!!

Je viens d'y mettre la mienne et sur 15 contacts, seuls 3 sont bons ... Le reste vient de Côtes d'Ivoire et propose des paiement par Western Union!

C'est arnaques et compagnie sur le net ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rickymalonne a écrit:


Je viens d'y mettre la mienne et sur 15 contacts, seuls 3 sont bons ... Le reste vient de Côtes d'Ivoire et propose des paiement par Western Union!





Même chose pour mon GSX1400.

La grosse blague, il te dise que pour faire le virement complet faut que tu avance 600€
gaffe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais merci les gars pour la mise en garde Wink J'ai un contact serieux qui doit venir samedi pour voir la meule et normalement repartir avec cheerscheers ... Mais bon, rien est fait... on verra samedi En tous cas j'ai des touches, ça devrait partir
Bises les potos
J'vous tiens au jus bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est cheers Le CR est parti aujourd'hui
Y'a plus qu'à faire des ptites courses maintenant pour préparer le Gex Twisted Evil
J'vous tiendrai au jus au fur et à mesure dans un autre post Very Happy
En vue: Poly, reservoir, jantes, pneus pluie, nouveaux disques, commandes reculées, demi guidon, durit avia, pièces de rechange lol!
et peinture de guerre qui va bien LaughingLaughingLaughingbouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
Ca y est cheers Le CR est parti aujourd'hui
Y'a plus qu'à faire des ptites courses maintenant pour préparer le Gex Twisted Evil
J'vous tiendrai au jus au fur et à mesure dans un autre post Very Happy
En vue: Poly, reservoir, jantes, pneus pluie, nouveaux disques, commandes reculées, demi guidon, durit avia, pièces de rechange lol!
et peinture de guerre qui va bien LaughingLaughingLaughingbouncebouncebounce


c'est tout??? lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
Ca y est cheers Le CR est parti aujourd'hui
Y'a plus qu'à faire des ptites courses maintenant pour préparer le Gex Twisted Evil
J'vous tiendrai au jus au fur et à mesure dans un autre post Very Happy
En vue: Poly, reservoir, jantes, pneus pluie, nouveaux disques, commandes reculées, demi guidon, durit avia, pièces de rechange lol!
et peinture de guerre qui va bien LaughingLaughingLaughingbouncebouncebounce


Copieur Twisted Evil

ps bonne nouvelle ca frerot cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi a écrit:
Gixxer77 a écrit:
Ca y est cheers Le CR est parti aujourd'hui
Y'a plus qu'à faire des ptites courses maintenant pour préparer le Gex Twisted Evil
J'vous tiendrai au jus au fur et à mesure dans un autre post Very Happy
En vue: Poly, reservoir, jantes, pneus pluie, nouveaux disques, commandes reculées, demi guidon, durit avia, pièces de rechange lol!
et peinture de guerre qui va bien LaughingLaughingLaughingbouncebouncebounce


c'est tout??? lol!lol!


lol! mon Vivi!!

ouais mon fredo Razz oarti en un ptit moisn c'est good
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...