Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

C'est notre grand prix national

Stoner s'est adjujé la pôle et a dominé ces collègues de Honda car on trouve les 4 Honda aux quatres premières place. Simoncelli, toujours aussi bon est deuxième, le jour ou il finit une course il sera sur le podium. Moi je le vois bien terminé cette fois et dans les trois premiers.

Randy n'a pas pu faire mieux que 11ème et est tombé au début des essais heureusement. Rossi se bat toujours avec une moto qui tortille, décidement les italiens ne savent plus faire des cadres, et il finit la séance en 9ème position derrière les 4 honda et les 4 Yamaha.

Allez je me lance pour demain je mets SToner 1er, Pedrosa 2ème et Simoncelli 3ème.

Bonne course

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on l'fait mon Fredo mais un peu quand on veux lol! ca depends de l'humeur Very Happy

Perso j'vois bien

- un kangourou très rapide ( beaucoup plus rapide que la majorité d'entre eux ) suivi d'un rital a la coupe affro, d'un très petit homme qui nous mets tous la branlé... mais grave Laughing d'un chorizo trop piquant et dun italien en analyse... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
on l'fait mon Fredo mais un peu quand on veux lol! ca depends de l'humeur Very Happy

Perso j'vois bien

- un kangourou très rapide ( beaucoup plus rapide que la majorité d'entre eux ) suivi d'un rital a la coupe affro, d'un très petit homme qui nous mets tous la branlé... mais grave Laughing d'un chorizo trop piquant et dun italien en analyse... Wink


snifff, quel pöete.... Sadlol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sacré trio de courses 125, moto 2 et moto GP Twisted Evil

Stoner intouchable aujourd'hui mais qui pete un cable au warm up en donnant un coup dans l'épaule de Randy parce qu'il était sur sa traje scratch Encore en qualif j'veux bien qu'on se chauffe, mais de la à donner un coup à un autre pilote y'a une marge!!! Geste encore plus incomprehenssible au warm up Bref CARTON ROUGE pour l'australien sur ce coup la!!!

La course était superbe mais c'est vraiment la pisse pour PEDRO qui voit surement ses chances de titre à cause d'une manoeuvre de Simoncelli qui à fini par le mettre au tas! Chute pendant laquelle il se casse la clavicule droite Evil or Very Mad J'aime bien Simoncelli mais la c'etait quand même un peu osé comme depassement...

Super course de Rossi, c'est cool de le revoir en forme avec une belle troisieme place Wink
Mais qu'arrive t'il donc à Spies??

Qu'est ce que vous pensez de tout ca les potos Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour le carton rouge sur stoner, faut qu'il se calme un peu l'garcon ou alors fait de la boxe si tu veux taper
pour ce qui est de l'accrochage simoncelli/pedro, j'pense que l'chevelu était sur sa traj', pas cata.... quand pedro a vu qu'il se faisait faire l'exter What a Face ( bon d'accord, pas commun !!!) il pouvait peut être tirer un peu + fort sur le levier et tirer droit ou résister et sortir à 2 affraid mais bon, chacun voit midi à sa fenêtre...
en tous cas superbe course de randy qui a fait l'effort de ne pas finir la course 1er, euuhhh si, à tomber
content que rossi se soit sorti les doigts du c.l avec son brelon rital pour faire son 1er podium, pas moyen de passer dovi au moteur.....elle marche grave la tondeuse repsol
pour ce qui est de spies et bien..... bien fait pour ta gueule petit con! après avoir dégueulé sur tech3 et leur facon de travailler, justifie maintenant le fait dêtre moins bon avec ta meule d'usine et tes gars soit disant "+ pro"

voila pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi a écrit:
ok pour le carton rouge sur stoner, faut qu'il se calme un peu l'garcon ou alors fait de la boxe si tu veux taper
pour ce qui est de l'accrochage simoncelli/pedro, j'pense que l'chevelu était sur sa traj', pas cata.... quand pedro a vu qu'il se faisait faire l'exter What a Face ( bon d'accord, pas commun !!!) il pouvait peut être tirer un peu + fort sur le levier et tirer droit ou résister et sortir à 2 affraid mais bon, chacun voit midi à sa fenêtre...en tous cas superbe course de randy qui a fait l'effort de ne pas finir la course 1er, euuhhh si, à tomber
content que rossi se soit sorti les doigts du c.l avec son brelon rital pour faire son 1er podium, pas moyen de passer dovi au moteur.....elle marche grave la tondeuse repsol
pour ce qui est de spies et bien..... bien fait pour ta gueule petit con! après avoir dégueulé sur tech3 et leur facon de travailler, justifie maintenant le fait dêtre moins bon avec ta meule d'usine et tes gars soit disant "+ pro"

voila pour moi


Ouais c'est ce que les journaleux on dit mais quand tu regardes bien Pedro est devant à la prise des freins et Simoncelli freine moins fort et vient quand même à la corde... corde qu'il n'arrive pas à maintenir d'ailleur puisqu'il sortira de la traje... Pedro voyant ca est en vrac sur les freins (on voit bien sa roue arriere qui deleste, et n'est donc pas en possibilité de tirer plus fort sur le levier ) et ne peut s'empecher de le regarder surpris par la manoeuvre, redresse, touche sa roue arriere et chute... Fait de course ok mais manoeuvre vouée à l'echec!
La polemique Simoncelli est lancé Laughing

Tout à fait d'accord pour SPIES! Twisted Evil moi aussi j'ai trouvé ça grave ce qu'il avait dis sur TECH3!! Voila le revers de la medaille mec Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je dis que la manoeuvre de Simoncelli est rude mais correct. Si a ce niveau ils ne peuvent plus se doubler sans risquer un ride through par les stands on va leur couper les ailes à ces champions. On peut pas leur demander d'être rapide et se faire des politesse ensuite. Moi ce que j'ai vu c'est Simoncelli est revenu sur Pedro et qu'il essaye de le passer ensuite me semble normal. Maintenant faire l'interieur ou l'exterieur c'est le pilote qui choisi. Attention à ne pas tuer les courses, déjà la sem dernière c'était avec Biaggi et cette semaine avec Simoncelli. Les commissaires de piste sont en train de prendre le pouvoir sur les pilotes.

Belle course quand j'étais debout dans le salon en train d'hurler comme si j'étais au Mans. lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question n'est pas de tuer les courses ou l'agressivité des pilotes mais juste le fait que comme l'a dit justicieusement Lorenzo à Simoncelli y'a pas si longtemps... en gros on n'est pas dans un bac à sable la mon gars... un minimum de prudence s'impose parce que la marge peu etre etroite entre touchette et chute sans gravité, tochette et clavicule cassé et touchette chute et mort d'un pilote! Faut rouler et etre agressif ok mais rouler aussi avec sa tete, ce qu'il faut absolument avoir quand on roule sur le fil avec d'autres pilote et ce, je pense, que tu sois amateur ou pilote de Moto GP...
Simoncelli est d'ailleur connu depuis longtemps pour son pilotage agressif, trop agressif voir dangereux (125, 250 et maintenant Moto GP)
Voir les reac sur motogp.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah bah bah, si Pédro n'était pas tombé on aurait qu'elle dépassement exceptionnel !!! Pedro si il avait continuer sur sa trajectoire au pire c'est Simoncelli qui allait tout droit dans le bac ou l'échappatoire, moi je vois que c'est Pedro qui se relève et qui touche la roue arrière de Simoncelli, c'est donc que Simoncelli était bien passé et étant à l'extèrieur si il était tombé il n'aurait enmené le Pedro avec lui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany vieille branche a écrit:
Bah bah bah, si Pédro n'était pas tombé on aurait qu'elle dépassement exceptionnel !!! Pedro si il avait continuer sur sa trajectoire au pire c'est Simoncelli qui allait tout droit dans le bac ou l'échappatoire, moi je vois que c'est Pedro qui se relève et qui touche la roue arrière de Simoncelli, c'est donc que Simoncelli était bien passé et étant à l'extèrieur si il était tombé il n'aurait enmené le Pedro avec lui.




Si simonccelli reviens si fort au freinage, c'est que le pedro a freiné trop tot et a pris peur quand il l'a vu que le rital était encore là a l'exter Twisted Evil

t'aurait pas vu ca à l'époque de Rainey, schwantz ou doohan .... , ils seraient sortis tous les 2 du virolos le couteaux entre les dents

maintenant la moindre touchette devient sanctionnée, c'est un peu leger, les commissaires deviendraient comme les arbitres de foot

par contre mon poulain stoner a déconné avec randy, mais bon j'lui pardonne , l'autre frenchie est tellement mauvais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rejoind pour ce qui est aspect "duel" beegood, sur qu'à l'époque c'était "tout l'monde passe ou tout l'monde sors",
le + chiant c'est que l' pedro y a laissé une clavette et a encore hypothequé ses chances de titre
j'laime pas mais faut reconnaitre qu'il le mérite, il est en kit le gars avec toutes les pelles qu'il a prise affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
Dany vieille branche a écrit:
Bah bah bah, si Pédro n'était pas tombé on aurait qu'elle dépassement exceptionnel !!! Pedro si il avait continuer sur sa trajectoire au pire c'est Simoncelli qui allait tout droit dans le bac ou l'échappatoire, moi je vois que c'est Pedro qui se relève et qui touche la roue arrière de Simoncelli, c'est donc que Simoncelli était bien passé et étant à l'extèrieur si il était tombé il n'aurait enmené le Pedro avec lui.




Si simonccelli reviens si fort au freinage, c'est que le pedro a freiné trop tot et a pris peur quand il l'a vu que le rital était encore là a l'exter


Magic brake simoncelli? 4 courses 2 chutes + un pilote par terre à la derniere! Très fort mais manque de sang froid le Marco et... de jugeotte Question
studylol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j arrive tard dans la discutions

perso Stoner baisse grave dans mon estime Randy j'en peu plus playboy de merde

Lorenzo quand tu vois comment il passe Dovi dans les premiers tour il aurait mieux fais de fermer ça gueule d'enc.......

à faire la moral a Simon pour faire le grand......... ptite teub .

Je suis d'accord avec Dany pour le dépassement désolé mais fraternité 93

lol!lol!lol!

nan sérieux ça fais chier pour Pedro mais c'est fais c'est fais

je suis pas pilote mais en tant que spectateur je trouve que Pedro a fais lui aussi une erreur de pilotage certes il a du se faire surprendre mais a ce niveau là...

Marco a un pilotage agressif mais je pense qu'il veut aussi montrer qu'il est capable d'être parmi les extra terrestres donc bon qui a tort qui a raison je sais pas

mais en tout cas Ben Spies je te bai......e petit enf....ré de Texan fuck off de la par du bad mother fucker



allé sur ceux désolé mais laissé le monde de la meule tranquille


je vous kiff bande de salopard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce qui est dit est dit mon Ben lol! On aime tjs autant ta franchise

En tous cas moi j'dis: Simoncelliiiiiii... t'as merdé lol!

Bref en tous cas il nous met en "mode suspense" en course et ça c'est bon, nul doute qu'il fera parti des extraterrestres s'il gagne en maturité Twisted Evil

Allez vivement le prochain GP Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAIS TU CHERCHE L EMBROUILLE TOI AUSSI lol!lol!lol!lol!


désolé je suis un peu cru mais cracher sur le tech 3 c'est comme cracher dans la soupe ca ne se fais pas

donc ptit prétentieux de ricain je l'enfume grave

de toute facon a par Edwards et les caisses ya pas grand chose d autre que je kif au states

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
OUAIS TU CHERCHE L EMBROUILLE TOI AUSSI lol!lol!lol!lol!


désolé je suis un peu cru mais cracher sur le tech 3 c'est comme cracher dans la soupe ca ne se fais pas

donc ptit prétentieux de ricain je l'enfume grave

de toute facon a par Edwards et les caisses ya pas grand chose d autre que je kif au states



Moi j'aime bien aussi les bon gros Hamburgers et le Ketchup qui nous viennent de là-bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

De moto gp.com suite à l'incident survenu au Mans:

Déclaration de la Direction de Course

La Direction de Course, composée de MM. Paul Butler, Directeur de Course et représentant de l’IRTA, Claude Danis, représentant de la FIM, Javier Alonso, représentant de Dorna, et Franco Uncini, délégué de la Sécurité des Pilotes pour l’IRTA, a rencontré Marco Simoncelli du team San Carlo Honda Gresini jeudi à Montmeló. Etait également présent le directeur du team San Carlo Honda Gresini, Fausto Gresini.

L’objectif de la réunion était de donner à chaque partie l’opportunité de revenir sur l’incident qui a eu lieu au GP de France et suite auquel Marco Simoncelli avait été pénalisé par un Ride Through (passage par la pit lane à vitesse limitée).

Les membres de la Direction de Course ont informé Simoncelli qu’ils souhaitaient s’assurer qu’il était conscient de son erreur et qu’il éviterait qu’elle se reproduise à l’avenir. Simoncelli a répondu qu’il avait eu le temps de repenser à l’incident après le GP de France et a affirmé qu’il regrettait les déclarations qu’il avait faites à chaud juste après le Grand Prix. L’Italien a reconnu avoir fait une erreur de jugement et a affirmé qu’il essayerait, à l’avenir, de mieux évaluer les situations et d’être un peu plus prudent.


Halala Perso j'trouve que ca va dans le bon sens mais tout ce que j'espere c'est que notre ami Simoncelli gardera la argne qu'on lui connait et que ce passage lui permettra de gagner encore du level Wink Sans oublier Pedrosa que j'éspère revoir vite en piste... pour Catalunya c'est foutu, il sera absent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...