Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Grand Prix d'Assen


Messages recommandés

Ben alors ça roupille la dedans les Grands Prix se succèdent et on en parle plus, Barcelonna, Silverstone, Assen ...... plus de pronos, plus de coup de gueule, plus de fan club. Ca serait-y que Stoner à force de gagner et Simoncelli à force d'éliminer, les concurrents les GP ça n'interesserai plus les gentils membres du PRMC
Ben moi qui ai repris le boulot, qui ne suis pas allé ni au Mans ni à Barcelonna j'comptais sur le fofo pour m'enflammer cheers

Allez pour vous reveiller j'pronostic :

1ER ROSSI
2EME DE PUNIET
3EME SIMONCELLI

si avec ça, yen a pas un qui réagis je change de moto club lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany vieille branche a écrit:
Ben alors ça roupille la dedans les Grands Prix se succèdent et on en parle plus, Barcelonna, Silverstone, Assen ...... plus de pronos, plus de coup de gueule, plus de fan club. Ca serait-y que Stoner à force de gagner et Simoncelli à force d'éliminer, les concurrents les GP ça n'interesserai plus les gentils membres du PRMC
Ben moi qui ai repris le boulot, qui ne suis pas allé ni au Mans ni à Barcelonna j'comptais sur le fofo pour m'enflammer cheers

Allez pour vous reveiller j'pronostic :

1ER ROSSI
2EME DE PUNIET
3EME SIMONCELLI

si avec ça, yen a pas un qui réagis je change de moto club lol!



ah ouais, là t'as fais fort..... lol!

1 simoncelli

2 stoner

3 hayden
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany vieille branche a écrit:
Ben alors ça roupille la dedans les Grands Prix se succèdent et on en parle plus, Barcelonna, Silverstone, Assen ...... plus de pronos, plus de coup de gueule, plus de fan club. Ca serait-y que Stoner à force de gagner et Simoncelli à force d'éliminer, les concurrents les GP ça n'interesserai plus les gentils membres du PRMC
Ben moi qui ai repris le boulot, qui ne suis pas allé ni au Mans ni à Barcelonna j'comptais sur le fofo pour m'enflammer cheers

Allez pour vous reveiller j'pronostic :

1ER ROSSI
2EME DE PUNIET
3EME SIMONCELLI

si avec ça, yen a pas un qui réagis je change de moto club lol!





heu..............................; affraid

chercher l'intrus c'est ça le but de ton prauneausseticque ???????? SleepSleep


aller moi je dit :

rossi
stoner
simoncelli



et LORENZO......................au tas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Vivi, j'aime bien HAYDEN mais la quand même j'sais pas d'ou il sortirait sa place sur le podium, même si c'est un de ses circuit favori et qu'il y a déjà vaincu lol! mais quand même... top 5 ok Allez tonton Sam
Simoncelli à démonté son monde, mais résistera t'il en piste... je lui souhaite Twisted Evil
Stoner en mode guérier ne va rien lacher, Spies scratch j'sais pas ce qu'il fou et Lorenzo sera dangereux!!! Quand à ROSSI, la surprise est toujours possible en course. Dovi est cassé... nos 2 pilotes du notre frenchi de team son la pour un top 10 mini

Alors study

Lorenzo
Stoner
Simoncelli
Rossi
Dovi
Spies
Hayden
Crutchlow
Edwards
et les autres... pitain Randy te mets pas au tars!!!!

Bien joué pour Zarko

Ps: Bien joué mon Dany pour le post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je redeviens sérieux, j'ai pas vu les essais donc je dirais au regard des qualifs, je dirai si c'est sec :

1er Stoner car il aime cette piste et cette année il semble intouchable sur sa Honda
2eme Simoncelli car il est très rapide et comme il veut réussir à finir une course une 2eme place lui conviendra derrière le kangourou
3ème Spies car il connait la piste et il a envie de faire des etincelles

Si c'est mouillé scratch :

1er Simoncelli car Stoner risque de le laisser passer pour ne pas tomber avec lui.
2eme Stoner car il joue le championat et pas la victoire sur le mouillé
3eme Dovizioso car il est sur >Honda et est très rapide sur mouillé.

Quant à Rossi ça tarde à venir, ces fans vont commencer à douter sur son potentiel ou sur celui de la Ducati.

Randy, je l'aime bien mais vu qu'il est toujours parterre je ne le regarde m^me plus, c'est dommage car il reste très rapide sur 1 tour.

Bonne course les gars,



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
Grand prix tres fade Rolling Eyes

bien pour Spies et Stoner prend encore de grand point sur le chorizo donc


gp de daube comme bcp cette année .... ca me rappelle le début des 90's quand la grille était aussi pauvre qu'en ce moment, vivement la claiming rule et les 1000 pour retrouver le spectacle ainsi que des pilotes qui ne roulent pas à 30m les un des autres de peur d'être pénalisés....
vive le sbk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...