Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR roulage du Mans 16 et 17 Aout 2011


Messages recommandés

Ca y est! De retour du Mans après 2 superbes journées de roulage sur ce fabuleux circuit BUGATTI... Une Légende!!!

Pfffffff arrivé après 3 heures de route et juste avant la sortie de la voie rapide qui mène au circuit on voit la passerelle Dunlop en sortie du pif paf et la tu te dis PPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y suis!!! lol!

C'était trop bon de retourner pour rouler après 2 ans de regime sec bounce Sans parler du plaisir de vous revoir et de rouler de nouveau à vos cotés Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Voilà une bonne soirée avec les potos, une petite nuit et c'etait partie pour la première journée: Grand soleil, chaleur de ouf l'après midi!!

Circuit de folie, super rapide, avec du dénivelé, des courbes à l'aveugle et une bonne serie de virages mythiques qui font que les yeux brillent et que le coeur bat fort quand on sait qu'on va rouler dessus Twisted Evil

Et on est pas déçu

Pas de chute, 9 pilotes et que du bonheur Laughing

Allez des ptites tofs:















J'en mettrais d'autres un peu plus tard Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne envie grave bouncebounce

Vivement l'année prochaine, que je roules enfin (2 ans d'arret à cause de ce putain d'accident de la main, et je peux pas encore rouler Evil or Very Mad , les sensations reviennent pas niveau freinage affraid )

Mais ca va le faire pour 2012 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS cheers

vous prevoyer le mans l'année prochaine les potos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsais pas de qui tu parles mon Dany pour la Dunlop, mais de toutes façons t'as un ptit moment de solitude en abordant cette fameuse courbe...
Je coupe heu.. je coupe pas... pitain faut que je coupe là... heu... allez soit un peu couillu... putain je coupe cette fois!!! lol!
Parce que tu sais qu'après y'a la chicane... mais tu la voie pas... affraid
Le circuit dans son ensemble est une pure balle Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Y'a pas un seul endroit que je kif pas c'est rapide, fun, assez technique sans etre difficile alors tu prends ton pieds!! vivement la prochaine fois moi j'vous le dis!!!!!!!!!!!!!

Ps: j'ai remis 2 photos en haut Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi a écrit:
LE BEN a écrit:
PUTAIN FAUT QUE JE METTE DE LA TOF J AI PAS LE TEMPS geek


prends le j'ai trop la rage de ne pas y être allé, alors allez les gars mettez les vos tofs Twisted EvilTwisted Evil


L AN PROCHAIN MON VIVI TU Y SERA ENFIN JE VEUX DIRE ON Y SERA affraidbouncegeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

Ca y est j'ai recu le CD du photographe très belles photos, j'espère que les votres le sont aussi, voila quelques exemples.






Malheureusement aucune où je pose mon premier genoux mais on voit que c'est tout prêt !!

Je continu aussi a faire le petit montage vidéo je le poste quand il est fini !!

A bientôt !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les meufs je continu le CR !!!!

Le Mans ah Le Mans déjà arrivé a proximité du circuit et cette énorme placard DUNLOP qui te saute a la gueule PPPPPPPOOOOOOOOWWWWWWWAAAAAAAAA cri de joie dans le camion avec Lars

je crois que cette réaction bestiale fut la même pour tous bounceTwisted Evil


Le temps est au rdv et notre Gixxer aussi que de plaisir a le retrouver avec nous après deux ans d'absence quel kif je vais rouler avec mon mantor

roulage qui a payé car j'ai réussi a franchir un cap les chronos commence a parler

toute l'équipe au complet nous voilà deux jour sur ce circuit sublime

Je crois que je peu dire aujourd'hui qu'il est mon favori

allé quelque tofs
















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
Salut les meufs je continu le CR !!!!

Le Mans ah Le Mans déjà arrivé a proximité du circuit et cette énorme placard DUNLOP qui te saute a la gueule PPPPPPPOOOOOOOOWWWWWWWAAAAAAAAA cri de joie dans le camion avec Lars

je crois que cette réaction bestiale fut la même pour tous bounceTwisted Evil


Le temps est au rdv et notre Gixxer aussi que de plaisir a le retrouver avec nous après deux ans d'absence quel kif je vais rouler avec mon mantor
roulage qui a payé car j'ai réussi a franchir un cap les chronos commence a parler

toute l'équipe au complet nous voilà deux jour sur ce circuit sublime

Je crois que je peu dire aujourd'hui qu'il est mon favori


Ah mon poto Cool C'est clair que putain que c'etait bon de se retrouver sur piste ensemble Twisted Evil et avec le team PRMC bounce
J'sais pas si c'est moi qui t'ai mis la niaque mais dans tous les cas féloche pour tes progrès mec

Y commence à avoir du level, belle tof si c'est pas à Magny-Cours que tu roules en confirmé, 2012 le sera surement Twisted Evil

Bisouxesssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BibiFab a écrit:



Youahh sa c du style on crorait presk voir Stoner


pour lui c'est dans les genes Twisted Evil , pour nous faut de l'entrainemant Rolling Eyes

j'te pourrirrai mon frerot Very Happy mon gex me le promet geek

ton style m'as toujours rendu fou et impressionné, tu te rappeles de nos bourres avec nono le samedi aprem' entre autres

vos 2 hornets et mon 750 gsxr, qui se doublaient geekTwisted Evil

souvenirs powaaaaaaaaaaaaaa Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D AUTRE PHOTO AMBIANCE MAINTENANT




Le père Rémy pensif sur comment ça marche un R6 déjà ???





On ne les présente plus mon mantor et mon bras droit Wink





Lars fait un rappel à Rémy et Max de comment ça marche lol!lol!lol!





Ouah La Dunlup qui fais peur affraid





Une ptite vue plongeante des tribunes sur notre paddock c'est là que Rossi gare son motoroom sympa il nous a laissé la place geek





Ah bah il est beau le sportif




Bulot en meilleure posture le salaud





Ça y est Rémy a retrouvé l'avant de l'arrière





The Ducati power




Allé pause syndicale





Les belles .....





et la bête



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...