Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Roulage Magny-Cours 3 - 4 Septembre 2011


Messages recommandés

Laughing Salut les potos cheers

Et voila, de retour de Magny-Cours après 2 jours terrible comme d'hab' Twisted Evil Grand merci à Ben et aussi Lars pour l'organisation Twisted Evil
On a eu de la chance coté météo avec une première journée sous un grand soleil et des température de folie! Dur pour nos ptites conditions physiques et pour les mécaniques!!! Ca chauffait Grave!!! Le soir venu grosse douche... pas celle des padocks hein!!! affraid la soirée se passe sous la flotte et nous on croise les doigts pour le lendemain... Le ciel se dégage avant qu'on parte au dodo... Au reveil c'est boff mais pas de pluie et le sol semble en bonne voie pour sécher. La première session se fera sur piste séchante, quand au autres c'était mode SEC Twisted Evilcheerscheers
Bref Trop content de retourner sur le circuit de MC, qui pour moi, avant de retourner une seconde fois au Mans, est mon préférer Twisted Evil Rapide, bien Technique et tout aussi mythique c'est claire!!! Le gros kifffffffff!!!!!!!!!!!! On aura juste à déplorer une petite chute sans gravité apparente pour un d'entre nous, on attends de tes news ma poule Twisted Evil

Allez les potos, de vous voir de nouveau et moi je dis: PRMC4EVER!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUE DIRE DE PLUS MON GIXXER SUPER WE AVEC LES POTOS BON DELIRE MAIS GROSSE FATIGUE

TELLEMENT QUE LE DEUXIEME JOUR PLUS DE FORCE POUR ROULER L APREM ET MEME PAS POUR MANGER LA LOOSE

BREF MODE GROS KIF AUSSI POUR UN CIRCUIT QUI D ORDINNAIRE ME DERANGE PAS MAL ET CETTE FOIS J Y AI PRIS GOUT

POUR SURE IL REMONTE EN DEUXIEME PLACE DE MES CIRCUIT FAVORI APRES LE MANS MAIS POUR CETTE FOIS AVANT DIJON

CA PROGRESSE Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

GROS BIZOOX A BIBIFAB QUI NOUS A FAIS UNE BELLE GLISSADE ET PAS SUR UNE PARTIE LENTE EN PLUS DE CA affraid

JE CROIS QUE JE VAIS ME METTRE A JOUER AU LOTO POUR QU ON PUISSE SE LOUER LES CIRCUIT POUR NOUS LES GARS geek


PRMC4EVER geekcheersI love youbounceTwisted EvilWink


BIG KISS POUR ARTAX A UNE PROCHAINE BONHOMME

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
QUE DIRE DE PLUS MON GIXXER SUPER WE AVEC LES POTOS BON DELIRE MAIS GROSSE FATIGUE

TELLEMENT QUE LE DEUXIEME JOUR PLUS DE FORCE POUR ROULER L APREM ET MEME PAS POUR MANGER LA LOOSE

BREF MODE GROS KIF AUSSI POUR UN CIRCUIT QUI D ORDINNAIRE ME DERANGE PAS MAL ET CETTE FOIS J Y AI PRIS GOUT

POUR SURE IL REMONTE EN DEUXIEME PLACE DE MES CIRCUIT FAVORI APRES LE MANS MAIS POUR CETTE FOIS AVANT DIJON

CA PROGRESSE Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

GROS BIZOOX A BIBIFAB QUI NOUS A FAIS UNE BELLE GLISSADE ET PAS SUR UNE PARTIE LENTE EN PLUS DE CA affraid

JE CROIS QUE JE VAIS ME METTRE A JOUER AU LOTO POUR QU ON PUISSE SE LOUER LES CIRCUIT POUR NOUS LES GARS geek


PRMC4EVER geekcheersI love youbounceTwisted EvilWink


BIG KISS POUR ARTAX A UNE PROCHAINE BONHOMME


vivement 2012 quee je sois des votre si ca va mieux bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vrai que c circuit est terrible aussi! difficille de faire un classement de circuit pour moi dijon le mans et magny sont en prémiére place geek

Trop bon roulage encore avec le PRMC

Pour qui est de ma chute sortie estoril (130 km/h je crois) ya que les carénage de la moto qui sont mort ( Oufff ) et grosse entorse du genoux donc repos repos et repos

Merci a vous bisous a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...