Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma nénette! (GSR750)


TyphOM

Messages recommandés

Dany vieille branche a écrit:
Tu lui refuses rien à ta nouvelle Suz I love you Belles tofs, elles sont agréables à regarder

Vraiment superbe ta moto


Merci!!

Je vais la chouchouter celle là!! Wink

pour mon anniv ou pour noël, elle aura un pot aussi mais pour le moment, je ne l'ai pas encore choisi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon...comme je suis de nature impatient et que l'attente est longue (mais normal, hein?!!) pour le sdp, pour me faire patienter, je vais très certainement prendre ce week end un guidon noir, des poignées noires et des embouts or de chez Rizoma!
pour les clignots 2@4, le réapprovisionnement est dans 2 à 3 semaines!
pour les leviers de frein et d'embrayage, je ne sais pas encore si je me lance dans les 2wheel d'ebay, couleur or!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
Perso j'aurai viré ce pot hideux en 1er Rolling Eyes


Ben moi je le trouve pas si laid que ça le pot de la nouvelle GSR 750. Parmi tous les roadsters qui sortent c'est peut-être le plus sympa. Pas trop gros, pas trop caréné, pas trop tôle emboutie, assez bien dessiné. C'est sûr qu'avec un pot maison elle aurait une allure plus perso, mais je persiste à dire qu'il est pas vilain comme pot de roadster ..... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon...après discution avec Eric, je laisse tomber le changement de guidon pour le moment!

pour la peine, je lui ai commandé un Leo Vince LV one carbone pour la révision des 1000!

j'ai aussi commandé le feu arriére led avec centrale clignos 7 broches suz' de chez 2@4!

j'ai hâte!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TyphOM a écrit:
bon...après discution avec Eric, je laisse tomber le changement de guidon pour le moment!

pour la peine, je lui ai commandé un Leo Vince LV one carbone pour la révision des 1000!

j'ai aussi commandé le feu arriére led avec centrale clignos 7 broches suz' de chez 2@4!

j'ai hâte!!


tu vois que tu y viens a remplacer lot pot cheers

j'm'en doutais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!

j'la dépose demain chez Eric pour la révision des 1000 + le LeoVince LV one carbone! cheers

j'ai vu ce qui sera certainement la GSR1000 sur le site de suzuki suisse, elle s'appelle virus1000, elle a tout du GSXR1000 sauf la tête de fourche qui est du GSR750.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vrai que 106CV c'est de la bombe de balle...

Retour à l'envoyeur...

N'oubliez pas tous autant que vous êtes petits français, moi je roule en full...

Donc que vous preniez un BMW ou un RSV4 ou tout autre machine, vous roulerez dans l'illégalité en passant la barre des 106CV... moi pas...

ET TOCCCCCCCCCCCCCCCCC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lut tout le monde!!

bon...j'ai récupéré Nénette de chez Eric.
révision des 1000 effectuée + filtre KN
pour le LeoVince, il fait un pur bruit!!!! mais....je crois que je vais remettre la chicane car je vais souvent sur Paris et pas envie de me prendre 35€!

reçu aussi le feu arrière led, plus qu'à le monter!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artax a écrit:
Vrai que 106CV c'est de la bombe de balle...

Retour à l'envoyeur...

N'oubliez pas tous autant que vous êtes petits français, moi je roule en full...

Donc que vous preniez un BMW ou un RSV4 ou tout autre machine, vous roulerez dans l'illégalité en passant la barre des 106CV... moi pas...

ET TOCCCCCCCCCCCCCCCCC


TARBA lol!What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi a écrit:
Artax a écrit:
Vrai que 106CV c'est de la bombe de balle...

Retour à l'envoyeur...

N'oubliez pas tous autant que vous êtes petits français, moi je roule en full...

Donc que vous preniez un BMW ou un RSV4 ou tout autre machine, vous roulerez dans l'illégalité en passant la barre des 106CV... moi pas...

ET TOCCCCCCCCCCCCCCCCC


TARBA lol!What a Face


et moi mon 1000K7 est en full et je m'en tapes Twisted Evil




















ben oui il ne fais que de la piste geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...