Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VOLE puis RETROUVE] Triumph Daytona 955I


Messages recommandés

pale Très très enervé ....

Jeudi soir dernier, du côté de la Garenne Colombes ...
Disparu sans laissé de trace ... Sauf un bout de vis du neiman !

C'était une Triumph Daytona 955 de 2005 ... Full black !
Selle gel, PDR, SDP, leche roue, mini pot carbone Sp Engineering (un peu full barouf dans les tours)

Si vous la croisez un des ces 4 ... Laissez moi un message ... on sait jamais ...
Mais occupez vous du gars avant ... Parce-que sinon je crois que je vais faire un malheur !!!

[b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Même pas pris le temps de vous raconter la meilleure ... affraid

J'ai récuperé ma moto (Daytona) la semaine derniere au commissariat de Colombes ...
A peine 1 semaine et demi après l'avoir perdue !!!

Vive la police ... (Une fois n'est pas coutume)

Très peu de dégas ... Quelques éraflures de carénages, neiman et bouchon de réservoir arraché ...

Enfin ... Le principal, elle roule toujours ...

Elle est en convalescence quelques temps, histoire de se refaire une santée (ça tombe bien pendant l'hivernage... Laughing )

En attendant, sa grande soeur (Sprint) fait très bien le relais avec ses 120.000km ... et même pas une ride.

Quoi qu'il en soit, j'ai bien l'intention d'essayer (si possible) de poser les roues de la Daytona sur une piste la saison prochaine !!!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...