Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dernière fois !!!


Messages recommandés

Eh oui ca y est c'été le dernier GP de l'année

J avoue n avoire regardé que le 125 pendant 2 mn et quand j ai vu la chute de Zarco ça m as énervé alors j ai allumé ma X Box

le moto 2 pas vu j été a Orly

mais pas moyen de loupé la catégorie reine bref

tout ça pour dire dernière fois de l année qu on voit un GP dernière fois qu on voit Capirex en GP dernière fois qu on voit du 2 temps en GP

dernière fois pour les 800 cc en GP dernière fois qu on voit le numéro 58 en GP

J'éspère qu'une chose c'est que tout ces changement départ et autres ne fasse que du bien au monde de la moto

sur ceux bonne route et bonne hivernage a tous geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux tout ça ... Et très bien dis ...

Mais .... De quel hivernage tu parles ??? geek

On n'est pas des géraniums ou des dahlias tout de même !!!

Je n'imaginais pas que ces plantes exotiques, en provenance du japon, à 4 pétales soi aussi sensibles au froid ... flower

A quand une sortie hivernale ??? Je suis sur qu'on pourrai faire ouvrir un circuit pour nous tout seul à pas cher en plein mois de février !!!

OK ... Je sors !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rickymalonne a écrit:
C'est pas faux tout ça ... Et très bien dis ...

Mais .... De quel hivernage tu parles ??? geek

On n'est pas des géraniums ou des dahlias tout de même !!!

Je n'imaginais pas que ces plantes exotiques, en provenance du japon, à 4 pétales soi aussi sensibles au froid ... flower

A quand une sortie hivernale ??? Je suis sur qu'on pourrai faire ouvrir un circuit pour nous tout seul à pas cher en plein mois de février !!!

OK ... Je sors !!!


je parle de la pose hivernal de matage de GP en LIVE pas de la meule quoi qu'eux le froid arrive et je t'avoue que des journée sur le plateau ça motive pas a faire de la meule geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...