Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VOL] Z1000 2008


Messages recommandés

Salut tout le monde, 2012 commence très mal pour moi.

Je voulais la vendre, on me l'a volée...

Voilà, donc si vous la croisez, une balle dans la tête du fils de chien qui s'est servis...

Rien d'autre à ajouter sauf dégouté.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain fait chier, on est pas tranquil même en Suisse !!!!!

J'espère que t'étais bien assuré, mais quant même ça remplace pas l'original, surtout que tu l'avais bien refait ton Z1000, peinture + accessoires.

Tiens nous au courant, mais t'inqiètes si on la croise ta Kawa, on lui fera sa fête à celui qui serait dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain y avait les autocollants du club dessus en plus !!! Nan je déconne geek

Putain de nazi de merde fais chier perso ça ne mets jamais arrivé et c'est ce que je redoute le plus parfois

Juste pour conclure je trouve avec ce que j'entends à droite à gauche qu'il y a une recrudescence de vole de braquage de ceci de cela

alors je sais pas si c'est les éléctions qui approche ou alors qu'il y a vraiment la crise qui joue donc plus de pauvre donc plus de marché parallele

ou alors si tout simplement les gens deviennent de plus en plus con ????????????????

Je te souhaite d'être remboursé par ton assurance ou alors de la retrouver scene et sauve

Kiss poto geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, putain mec j'suis dég pour toi Evil or Very Mad t'as trop la haine dans des moments comme ca!!!!!!!
Pareil que les potos, j'éspère que ton assurance va gerer et que tu passeras ce triste moment que nous redoutons tous...
La meule putain c'est sacré, TOUCHEZ PAS A NOS BRELES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...