Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Projet WE au Val de Vienne (ouvert par furyo)


Messages recommandés

Un idée me trotte dans la tête...
D'abord, je vous propose ici dans une rubrique restreinte en consultation pour que l'ensemble du Forum ne parte pas juste sur une idée de projet.

Dans la Vienne ou j'ai mon atelier et ma maison de campagne, se trouve le circuit du Val de Vienne, dit du Vigeant. J'en connais assez bien les administrateurs et j'y travaille assez régulièrement. Pour tourner dessus, deux options: Louer le circuit ou y participer lors des entrainements...
Les entrainements, c'est sympa, mais il faut licence et surtout si c'est juste pour voir, il peut y avoir des gus très rapides ce qui n'est pas cool.
Louer c'est excessivement cher, sauf si on partage avec un autre club...
Justement, à Availles il y a un club moto dont je fais aussi partie, et dont le chef est un administrateur du circuit... et aussi un ami.
Vous pigez?

Le vigeant c'est le trou du cul du monde... Je sais! Pour ne pas venir pour rien, je pensais faire cela sur un WE ou plus. Il y a à Availles un camping, et surtout un gite communal très bien, avec une immense salle à manger, cuisine et différents apparts de tailles diverses...
Y'a aussi chez moi, mais bon là je peux pas loger tout le monde....

Donc WE avec circuit, bouffe, réunion du club etc...
Cela risque d'être lourd à organiser, tout simplement car il faut se caler sur les disponibilités du circuit. On peut envisager cela pour 2008, ou en garder l'idée pour 2009.

Alors vos avis?
--------------------------------------------------------------------------------------------

Bon cela avance, il est possible (souhaitable), de faire une utilisation ou réservation du circuit avec le club local de moto pour faire du nombre. Néanmoins, il sera surement possible de faire des séries que de FZR...
Pour l'hébergement, il y a diverses possibilités...Il y a un gros gite avec divers appartements (Petits à grands) qui peuvent être mis en commun. Dans ce gite, il y a une grande salle à manger et une cuisine collective (En plus des cuisines dans les apparts).
Sinon, tout à coté, il y a un grand camping, avec des bungalows....
Le tout est a proximité du circuit (7 à 8 kms...)
Bon je vais aller voir les prix, mais je pense être un peu aidé car le président du club moto VdeV est passé adjoint au maire chargé des sports dans la commune..;C'est un pote et il est intéressé par l'animation.......

--------------------------------------------------------------------------------------------
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...