Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cartes Membres Club FZR France


Messages recommandés

Chers Membres du Club .

Il a été élaboré un projet de carte au sein du bureau . Aprés plusieurs essais , a été choisi le schéma final .
Sur cette finalité apparait l'avatar utilisé par chacun sur le forum .

A fin de pouvoir récuperer les avatars pour les cartes ,vous serait il possible de mettre celui que vous desirez voir imprimer sur celle ci .
Il vous sera demander simplement de signaler sous l'avatar " carte club " afin qu'il n'y ai pas de confusion . ( je met le mien en exemple ) .


De plus est signalé le nom et prénom, lieu de résidence et le code postal . Je pense d'ailleurs qu'ils seront utiles pour l'inscription.
Par contre ces renseignements doivent etre envoyés par mp si possible pour des raisons de confidentialitées ou à l'adresse mail du Club .
Elles seront placées dans le bureau qui reste un endroit à accés restreints .

Boite mail du Club : clubfzrfrance@yahoo.fr
Pour les mp : à un membre du bureau ,ils seront replacés en lieu respectif .
http://www.fzr.fr/accueil-du-club-fzr-france/liste-des-membres-du-bureau-club-fzr-france-t4357.0.html



Chers membres ,si vous avez des questions diverses à ce sujet,le staff du Club se tient à votre disposition .

En vous en remerciant à l'avance .


Le staff C.F.F. :moto:

ps : adresse du lien a ne pas prendre en compte, les adresses correctes seront mises à jour trés prochainement :roll: Merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Serge !

A l'origine il avait été envisagé un systeme de timbres annuels !

La cotise de 2008 ayant courrue sur 2010, le Bureau debattra du systeme de cartes et timbres d'ici là !

Les cartes qui ont été faites sont (maison) pour parrer à l'urgence et par soucis d'économie aussi !

Dés que le systeme definitif sera mis en place , nous vous informerons tous Wink

Merci de ta question qui rappelle à l'ordre Serge Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Désolé ! pale

Avec la mutation du Forum du Club, je n'ai pas tout suivi correctement scratch

Il y a surement quelques membres à qui il manque les cartes d'hadhérents scratch

Je vais refaire le pointage Wink

Si vous etes concernés, veuillez le faire savoir au bureau du C.F.F. , soit par mp, soit par l'intermédiaire de ce fil Wink

Veuillez excuser le Secrétariat de cette omission Wink Merci à vous Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:
Salut Serge !

A l'origine il avait été envisagé un systeme de timbres annuels !

La cotise de 2008 ayant courrue sur 2010, le Bureau debattra du systeme de cartes et timbres d'ici là !

Les cartes qui ont été faites sont (maison) pour parrer à l'urgence et par soucis d'économie aussi !

Dés que le systeme definitif sera mis en place , nous vous informerons tous Wink

Merci de ta question qui rappelle à l'ordre Serge Wink


Tu pensait 2009 confusedWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:
Oui 2009 Jacques

Disons que la date d'expiration n'a pas encore été prévue scratch

La prochaine A.G. scratch

Ce n'est pas impossible que ça déborde sur 2010 lol!

Le bureau devra statué


bah c'est vite réglé lol! si y'a pas de cotise pour 2010 le club n'a pas un rond pour l'année
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:
On essaie, on essaie

lol!


C'est cela,,, oui.

Bon vous me prendrez deux Xanax le matin, pour etre moins speed dans la journée.
Et un Lexomyl le soir, pour faire de jolie reve, avec des ptits n'elefants qui volent.
Ca fait 90€ (des especes, c'est mieux, merci)

Il est temp, que les vacances arrives scratchlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 2 months later...

Bonjour les amis Wink

Cette procédure est toujours d'actualité Wink Adresse, photo avatar, nom et prénom Wink

Quelques uns d'entre vous n'ont pas eu leurs cartes 2009 Ce problème est du entre autre aux diverses changements du Club Wink

En particulier le "site Forum " Wink Il est du également à la non réception des infos demandées Wink (Machine en refection donc pas de photos Wink )

Les nouvelles cartes 2010 sont en cours d'exécution Wink Pour ceux qui ne se réinscriront pas, les anciennes seront envoyées aprés régularisation des photos, etc.....

Sur la nouvelle 2010 , les trois années d'existence du Club apparaitront Wink

Par acquis de conscience, j'enverrai les deux aux zappés lol!

Excuses et un peu d'ordre de ma part Wink

Faites le necessaire de votre coté Wink Merci à vous Wink

philexup, secrétariat Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pi d'abord, peu pu' elles sont faites lol!

les enveloppes aussi lol!

les timbres sont achetés lol!

y a plus qu'à faire le ti courrier qui va dedans scratchscratchscratchlol!

Bon à ce propos les amis Wink

Les cartes sont des cartes maison, c'est à dire faites avec les moyens du bord scratch Donc, voilà scratch

J'ai changé de pc ( win 7 ) l'XP étant tombé en carafe scratch Le Packard Windows 7 ne reconnait pas l'imprimante Epson Stylus DX3850 , c'est à dire qu'au niveau photo, je n'ai aucun réglage scratch

Papier glacé, etc..... Donc, j'ai imprimé comme j'ai pu Wink ça donne moyen,moyen scratch Je ne peux reinvestir dans une imprimante photo pour l'instant affraid donc je vous les envoie et vous envoie par mp la maquette Wink Si vous avez une meilleure impression, ça peut peut etre etre jouable Wink

Et passer par un imprimeur va couter la recette du BOC lol!lol!lol!

Donc scusi pour le pas tip top et voili, voilou quoi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...