Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos du BOC 08


Messages recommandés

exup07

bon je fait un effort je vous met une photo de groupe chercher vous
mai bon ya pas tous le monde domage Wink mai je vous garantie que des photos il y en a :D

PS si on veut faire un petit compt rendu on le met ou ? ? ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup

Salut les amis WinkWink j'ai quelques photos mais j'ai essayé de faire un film donc je vais voir ce que ça donne ::) ::) ::) ::)

les tofs Wink

départ de chez JC

ti casse croute Wink

coin exposants Wink

















les stands et la procédure de départ sur le camescope donc plus tard ;D ;D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupette

[color=pink]Bon ben je vais en mettre quelques unes !! p'tin j'en es fais pas loin de 200 fiouuu , j'ai fais fumer l'APN !!


la premiere que j'ai faite , la nuit commencé a tomber ! sont présent :dek et son beau frere ! lechat, mFiZkRe, martial3lf, brujoo,mimiche, sebfzr et toni l'english !! Wink

les deux eric !! eric59211 a gauche et furyo a droite !! le premier soir !
notre président !! proxxy
fox, lucaankislo, fram juste derriere , dek,et mikrkrkrkrk le lendemain !


laurence et son chéri ! lita38 et sebfzr !!fram (tchin tchin) exup07 , popofzr et ludo qui s'es remarquablement bien occupé de notre feu de camp !!
notre super modérateur ! speedy !
la fameuse banderole :D

aller je m'arrete la pour le moment , j'en remettrai plus tard !! sinon j'y passe l'après midi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

allez quelques une Wink

spef seb fzr ,furio" eric", serge exup90

schrek " seb" ,seb fzr avec spef,et eric

schrek et ginie


rominet,le copain à menthe à l'eau et moi

menthe à l'eau et popofzr

popofzr ,menthe à l'eau et ludo avec tracks qui fait le con derriere ;D

martial 3lf,Eric 59211,et mimiche

dek,mFiZkRe,exup07et exupette

fzr14,philexup, fram et tracks qui fait encore le con :D Wink

un gars en fz que seb fzr à réquisitionné :D et exupman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaankislo

Quelques tofs Wink

De gauche a droite : proxxy, lechat et tracks


Exup90 qui se demande si sebfzr va réussir a allumer le feu ;D


De gauche a droite : sandfzr, martial3lf, éric59211 et mimiche


Le reste suivra plus tard Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb fzr

bon alors j en mais quelques une Wink

notre chef mecano serge Wink



la philexup,mimiche,exup07,eric 59



quelques un sur les tribunes(on y est aller,mais pas trop )






luckaankislo et FOX




philexup,moi,exup90,mr prisident




et là,il y apas une belle brochette par hazard ??? :D




la mascotte :D :D :D le matin,et il s en rapel pas ::) ::)





le bordel que l on a mis( je vous rassure on a rien laisser trainer Wink




tracks en action ::)



et voila pour aujourd hui,je suis pas patient ;D :P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martial 3lf

et bien voila mon cr,

et pour commencer une photo de ma madmax bike prete a bondir au rendez vous avec les ch'ti


puis pour vous prouver qu'on a pas roulé vite j'ai eu le temps de prendre quelques clichets en roulant(dans l'ordre michmiche,deket son pote,lucankislo,eric a gauche et rominet a droite,poupette et mikrkrkrfrfr Wink ):


apres avoir bien roulé et monté nos tantes noi voila sur place avec ceux qui etait deja la avant nous:
rominet: eric seb fzr burjoo mikrkrffzfz rominet et tracks: le pote de dek et dek: menthe a l'au et son z'homm christophe: marco et chantal a leur arrivée parmis nous:

et apres une nuit assé courte et bien arrosé voici le campement au p'tit dej':
popopfzr et le toute derniere bottes de chez alpinestar :D : on ce rechauff un peut autour du feu et oui les matinées etaient fraiches: ouh! les! amoureux!poupette et mifkfzrfzr): maman fzr faisant la toilette de seb fzr( heu c'est une cigarette ??? :D ): puis un petit café en ville pour remettre les idée en place ;D : a oui,dans l'apres midi il a plue du coup on se ressert comme des cannetons,ça tiens plus chaud :D : apres cette averse rominet et marco on fait connaissace de Me furet et de son trike qui n'a pas été desattelé du week end!!!: qu'est qu'on se marre avec quelques bieres dans le cornet:

et dans l'apres midi mr le president en a profité qu'il faisait beau et que tout le monde etait la ou presque pour nous annoncé de vive voie la creation du club presque:
de gauche a droite:proxxy,fox,fzr14,fram,lucankislo,brujoo,exup90 exup90,rominet,martial 3lf(moi ;D )mimiche,mFiZkRe,philexup,seb fzr seb zr,dek,exupette 07,melissa,ludo,zerocool

et le staff du club:


apres avoir fait connaissance avec les dernier arrivés,nous somme allé faire un petit tour sur le circuit:philexup,speedy,fzr14
et la nous avons pus voir de la jolie et ancienne machine de partout

apres cela,une petite pause dans les tribunes ça fait pas de mal

que c'est beau une piste vue des paddoc(le photos de fifi sont tres belle sur le paddoc je ne vous mets pas les mienne en plus Wink )


et enfin l'heure du depart:



un moment comme ça,ça donne soif et si on se prennait un "petit" verre et un chocolats chaud Wink:


apres cela on prend les meme et on recommenceapero,barbecu(merci ludo pour le bbq Wink ) et le pousse café sans café(merci jean marie et fox Wink )
https://servimg.com/image_preview.php?i=137&u=11833937

le lendemain et bien,il ne reste plus qu'a remballer le bardat et faire le point coté niveaux des machines


et de rentrer chez soit avec la gorge serrée et de tres bon souvenirs en tete

merci a tous , j'ai passé un exelent week end en votre compagnie Wink

pour vous tous ?????








cr enfin fini,il m'a fallut cinq heures pour heberger tout les photos :-\
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exupman

la brochette d'FZR au complet...du moins il me semble ;D






miss ginie et son FZR(ça fait du bien de lacher son GPZ, hein? ;D Wink)



ce moment là, c'est que du bonheur :D collector, j'crois que tout le monde en a des tofs ;D ;D ;D



les stands:









un petit coucou et clin d'oeil a notre ami JP qui courait en démo avec son 750GSXR de 88 Wink



et enfin, mon gros, gros, coups de coeur du week end :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FZR14

ça y est, les tofs sont sorties de l'apn.... en voici quelques unes de ce week-end inoubliable

[glow=red,2,300]Le samedi matin: [/glow]

Phil arrive avec son auto, les croissants et les p'tits pains choc's. Un pt'tit dej puis on installe le matos sur les tomos

Et nous voilà enfin prêts pour le départ:


Après 490 km les retrouvailles avec Steph (Exupman) à Tours, on arrive à Magny-cours


Les motos sont alignées pour les photos souvenirs: Marco bosse, Phil et Mike se marrent :D :D :D

et là y'a matos apn

le Trike, Sylvain et Marco

Les membres du bureau devant la baderole


On descend dans le village ..... en débutant par une gastro-solide (le p'tit dej était arrivé dans les talons ::) ::) ::))


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FZR14

L'après-midi se poursuit avec une balade sur la ligne des stands

:o :o :o
:o :o :o


Y'avait aussi des Umbrella-girls mais c'est pas le moto GP :D :D :D

Après avoir assisté à la 1ère manche du Bol D'or Classic, retour au camping pour un ch'tit casse-croute (après un arrêt apéro)

:) :)

The Mascotte in the Fog et Ludo qui tente le grattage

'V'ictoire pour le club et son rassemblement

Marco, Exupette et Steph partent :) pour une nuit à l'hotel

The Fzr Powerrrrrrrr raccompagné dans ses appart's bichonné par Tracks :D :D :D :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pantherenoire

Alors voilà...les photos seront un peu en vrac comme je le sens:

Je commence par ce que j'ai préféré: la soirée au coin du feu (ça faisait bien longtemps)...c'était extrêmement agréable. Ca brulait: mais même pas froid...............pas mal de conneries racontés mais ausi des choses plus sérieuses........... ::)



Serge dans les gradins (exup90):


Sebfzr:


La casquette de sebfzr:


La préparation du barbecue:


Les plus "fatigués" :o ::)


La panthère dans toute sa splendeur ;D


Zérocool encore entrain de faire le con (pour changer......):


Les 3 gugusses qui essayent de regarder les étoiles!!! On se croirait dans le roi Lion!!! Mais qui est PUMBA????? Je vote pour Ludo ou Steph.....je ne sais pas qui pète le plus fort...en tout cas ils font des concours ...bande de gros dégueulasses......


Ambiance BOC...........mai à qui appartient ce cul? ( c'es pas moi c'est Ludo!!! ::) :P):


Et encore une sympa....un ch'ti à la crème fraîche! :D :D :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb fzr




le monsieur a gauche d exupman,c est HUB 27 qui vient juste de s inscrire aujourd hui sur le fofo,on attend ça presentation WinkWinkWink

il etait perdu avec son FZ donc je lui est dit qu il venait de trouver plein de copains :D :D :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...