Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ CR ] balade en baie somme + la côte+grillades 29/06/08


Messages recommandés

A la demande de mimiche

mimiche
voilà les premières tofs ,pour le CR je laisse faire .

Le week end s'est super bien passé (à part bruno qui y a laissé un oeil) ,le temps s'est maintenu ,merci à tous d'être venus ,encore de nouveaux potes ma famille s'agrandit ,c'est super . :moto: :moto: :moto: :moto:















l'oeil est bien crevé bruno

ps philexup : il y a bien les liens mais les photos n'apparraissent plus :roll:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lechat

bon allez vla des tofs :D :D :D

tout est permis alors ces partie :D :D encore un grand merci a vous de ce super acceuil et merci a tous d'etre comme vous etes c'etait genial , vivement le prochain :-*

deja voila le lieu de la rencontre :P



la troupe :o ;D ;D



le dodo et chapiteau



les delires
geoffrey ((((( granni )))) avec un i pas un y ;D ;D
bruno (((( toc-toc 59 ))) celui qui manque un oeil ;D ;D :-*
eric (((( eric ))) apres un moment de nerf intense ;D
thierry (((((( memonic 78))) bon ca va hein laisser moi tranquile ;D ;D
michel ((( mimiche ))) egal a lui memes Wink cool baby :D :D
mike (((( mifisfvezz ))) enfin ces comme vous voulez pour la prononciation :D il ce tape un delire de merguez partie ces tellement vrai :o ;D
moi " avec geoffrey et eric grand moment de calinou ;D

presentation de trombinette ;D
memonic "" thierry et fanny ""
poupette " audrey " laura la fille de michel et sandra , virginie ma moitier Wink
sandra la moitier de michel Wink
au fond geoffrey , isa la moitier de bruno juste a coté Wink
eric et moi
virginie ma moitier au coté de geoffrey
fanny,thierry et mike
nono,mike,michel,thierry,fanny
nos cher cuisto ;D eric et michel en pleine action de grillardise ;D


a oui aussi quelque photo des moto au moment du plein prise en direct sur mon RR ;D ;D ;D ;D ;D


allez je triche un peut ;D ;D ;D ma mob :D :D



le reste arrive patience :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
granni60

Salut tt le mde.


On a passé un super WE. Plein de ? à Mimiche et Sandra, c'était le pied.

Un rominou fidèle à lui même (g les moyens de te faire taire avec les tofs :mdr:) avec la Creuvard Family. Nan mais sans deconner, obliger de faire la foire avec mes sacs de couchage autour du cou pour pas me les faire embarquer par ta fille. Elle est terrible ta gamine ptdr . Elle a quand même réussi à squatter ma tente au grand regret de Mike (Atchoum pour les intimes :LOL: :nimportnawak: :lool:) qui a du supporter mon léger resonnement nasal du coup ;D

Un grand merci à Eric pour m'avoir prêté son FZR et avoir refait de moi un homme, un vrai!!! Par contre, t'es chiant parce que maintenant, va falloir que j'en rachète un. Tu m'as refilé le virus :LOL:

Pis toctoc, je perd peut être mes pièces sur la route, mais je ne perd pas encore mes yeux... moi ::)

Enfin voila, un super WE, une super ambiance, un super accueil et des nouveaux super sympa (un p'tit clin d'oeil à Fanny et Thierry).

Merci Fanny d'être venu en GPZ!!! J'étais pas le plus petit!! Ouf, l'honneur est sauf.

Sympa le p'tit tour aussi. En tout cas, je suis content. Au dessus de 7000, j'arrive encore à vous suivre!! Bon ça va, je sais qu'en dessous je fais pitié, pas la peine de le dire.... BANDE DE CREUVARDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est quand la prochaine!!!!!!


https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=12184994

https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=12184994

https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=12184994
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupette

Aller c'est partie pour le petit cr !

désolée de pas avoir mis les tofs avant , mais pas trop le temps ces temps çi !!

donc voilà quelques petites photos , d'un super week end en compagnie d'amis du nord !

Mike , (mFiZkRe) ma tite moitié a moi !
Un chat qui fait les poubelles !! (lechat) bruno (totoc59) sa femme , et madame memonic !

éric ! (eric59211)

éric et bruno , nos deux sauveurs du week end !

Michel , (mimiche) et sa femme Sandra !

A votre santé !

Ensuite pendant que nos amis sont partis ballader en mob , nous les caisseux sommes allé nous promener aussi !

Mais qui sont ces deux touristes ??!

l'équipe !
Mister qui s'amuse !
c'est t'y pas beau ça ?!
La beeeeele falaise !!

Fanny(madame memonic) Vcky (fille de sylvain) et Virginie (madame Lechat)
Vicky , Laura (fille de mimiche) et mon titi (Kylian) !
tristan (fils de Lechat) et le fils de mimiche (désolée j'ai carrement un trou sur son prénom) :oups:


L'équipe quasi au complet !


Notre granni ! ou geoffroy , ou bien aussi godffroy !! :D :D :D qui a passé la soirée a essayer de proteger ses affaires des griffes de vicky et laura !! il s'est fais piquer sa tante , son matelas , alors il a trouvé la solution !! ;D

en milieu de soirée , éric qui s'amuse a prendre quelques tofs individuelle !
Michel
Thierry
Mike
Bruno
Fanny
Isabelle

Eric et moi meme !! ;D

Le dimanche au petit matin !!
dur dur pour tout le monde ! hi hi hi ! Wink
Mike derriere le filet !
Mon titi qui prend son petit déj !

Et voilà que s'achève un bon week end ! les dernieres photos avant le départ de tout le monde !

Thierry et Fanny
Sylvain , très sérieux ! ::)
geoffrey


les mobs !
LA 21 RR !
Et la fameuse , qui nous fait des siennes !
La belle a mimiche !

Et voilà , c'est fini ! encore un grand grand merci a michel et sandra , et a éric et bruno pour la suite du week end , qui comme vous le savez , c'est fini un peu en catastrophe pour nous , mais rien de bien mechant , tant que c'est matériel !

vivement d'autre rencontre !! on en voudrai tout les W E !! :) :) :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...