Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cr d'une petite ballade à Honfleur 31/05/08


Messages recommandés

Encore une rencontre qui se solde par une excellente journée Wink

Départ ce matin sous la bruine avec FZR14 Wink Quelques kilometres et le temps se dégage pour laisser place à un temps clair et agréable pour rouler WinkWink

Arrivée 9 h 30 à Honfleur :banane: Recherche d'une place pour garer les machines de sortes que Popop et Mimiche les voit et pas trop loin d'une terrasse pour prendre la petite collation ;D

Machines béquillées direction ou ça sent bon le café avec un oeil sur le carrousel de la place ( lieu de rendez vous)

Enfin on apperçoit Popop de l'autre coté du bassin , le tel à l'oreille ;D ;D le temps qu'on lui dise ou on était il prend la machine pour nous rejoindre Wink

Mer--- le pont qui se lève ,et oui les plaisanciers aussi partent en ballade ;D ;D ;D Le temps qu'il se rebaisse on apperçoit une bulle jaune derriere Popop :D Et celle là y en a qu'une :D :D

Donc on se retrouve tous à causer Fzr ;D

Popop qui n'est pas de repos et donc doit repartir au taf nous donne rdv pour le ti casse croute du midi Wink

Le tour du bassin à pince et oui les motos feignassent à Honfleur ;D et on se retrouve au ti coin bombance WinkWink

Et quelle bombance :o :o ze classe ??? ;D :D

Serveur attitré ;D ;D et pas dans la tenue du BOC ;D :D :D Je crois que JC a des preuves :D :D

Enfin bon,

[size=20pt]Repas Royal ,Service Royal et

Addition Spéciale FZR Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa WinkWinkWink :merci: Popop [/size]

Aprés un bon repas quoi de mieux qu'une petite sieste ::) ::)

et bien non ;D ;D

D'un commun accord un ti tour à Etretat se décide autour de la table Wink

Aller direction les falaises ;D ;D ;D

Popop qui reprend pour 18 h ne pourra etre de la partie :-\ :-\ :-\ Pour la prochaine WinkWinkWinkWink

Une journée bien remplie ,des kilometres et encore une fois des retrouvailles sympathiques WinkWinkWink

Que du bonheur Wink

:merci: à Popop ,FZR14,Mimiche et Laura la championne ;D WinkWinkWink

:merci: à nos montures ;D ;D

:merci: à tous Wink




.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche

voici une petite série de tofs

la veille de la sortie sur honfleur ,la fine fleur du nord pour une nuitée à la maison ,désolé si je grimace je suis en pleine bouffe




l'arrivée , Honfleur me voilà



les potos manque popop qui était au taf



je vous présente ma grande fille



le taf à popop



obligé de demander à notre grand phil de s'assoir sinon on ne voyait plus l'arche ;D ;D



juste avant de verser une larme car c'est l'heure du retour vers la maison



ps phil : tous les liens mais pas les tofs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FZR14

Superbe journée pour de superbe rencontre et en plus, superbe temps, superbe repas gastonomique


[move][size=25pt]Que du Bonheur[/size][/move]



Rendez-vous fixé au caroussel

L'arrivée de popop, mimiche et Laura (nous devant un ch'ti café avec l'apn)


un ch'ti tour du bassin en attendant d'aller rejoindre popop qui a du nous quitter pour le taf


Et puis ce fut le temps du repas de fête :banane: :banane: :banane: :banane: avec dégustations et les explications de popop.... on en bavait :o :o :o :o :o
et bien sur, y'a eu soupe de moules .......
j'ai pris quelques photos (et j'en ai oublié..... j'étais occupé à manger... ou à boire)


et hop.... on prendrait bien un petit rouge pour accompagner tout ça

et hop.... voilà popop: tiens, goûtez moi ça..... misère, c'était tellement bon qu'on en aurait repris si y'avait pas eu les tomos à 'piloter' ;D ;D

popop nous a rejoint à la fin repas


[move] ???? Popop pour ce repas ????[/move]


Ensuite, pour l'après-midi, c'est On The Road Again pour le Fzr.fr :banane: :banane: :banane:, ce qui nous a emmené jusqu'à Etretat...




Pour terminer la journée: une tite montée à la chapelle (avec les tomos), pour voir tout ça d'en haut



[size=20pt]Merci à tous pour cette superbe journée.... et merci au fofo pour ces rencontres[/size]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupette a écrit:
hey Phil , est ce qu'on aurai la possibilité de mettre etre guillemet ou autre la vrai date des sorties effectués ?
parce que vu que c'est des post déplacés ça met la date d'aujurd'hui par exemple !


bah tu fais bien de le signaler ! meme pas fais gaffe !

je corrige tout ça et merci pour ton oeil poupette ! !

aprés je vire les mess,ça va faire désordre dans le CR !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...