Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roue en 17" sur 3HE


Messages recommandés

Sur un 3HE de 91
(je sait pas si c'est valable pour le 89, qui est en 3,5" :?:)

J'ai acheter (pas chere sur eyabe), 1 Roue de 850 TDM en 17" x 4,5", avec porte courrone, entretoises, et support d'etrier.

L'avantage est, que c'est le mème axe, donc pas de probleme pour le bras oscillant.

Gardez la calle du TDM, coté courrone, pour l'alignement de la chaine.
Reduire l'epaisseur par l'exterieur, du support d'étrier a 13mm, avec la calle du TDM.



Pour passer du 160, il est imperatif de passer la jambe de l'etrier sur l'exterieur.
Soignez particulièrement, l'alignement.
Il ne doit y avoir aucune contrainte, sous peine de couinement, et usure anormal des plaquettes, du fait que l'etrier travail de travers.

Sinon, restez en 150.

Aperçu en 160/60/17



La logique aurait voulu que je reste en 70, plutot qu'en 60, du fait qu'on dessend deja de 18" a 17" .
Je suis pas fortiche en calcul de ratio, et j'ai garder ma courrone d'origine (pour raison economique).
Comme je fait beaucoup de ville, j'ai pas vue de difference :roll:

Pour le 89, avec le cadre plus large, au niveau de la fixation du bras, il existe une autre methode, qui consiste a changer l'arrière (roue + bras oscillant) par du FAZER.
Il faut faire reprendre la largeur du bras, au niveau du cadre. :|

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...