Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rencontre avec Proxxy, Pascalcool, Hurrican family et Granni family (août 08!!)


Messages recommandés

Ouvert par "granni60" le (je sais plus désolé :oops: )

Oui, je sais, j’suis à la bourre (de 2 mois et demi…) :-\

Mais maintenant que j’ai réussi à transférer mes photos sur mon ordi, je peux enfin faire mon CR, paske un CR sans tofs, c’est pas si bien.

Rencontre avec Proxxy chez Monsieur Hurricane26.

On est en vacances, pas pressé, donc on prend la route avec la Fiat sur le coup de 10H. Départ de Lambesc, direction Nyons. Tranquille, via les tiotes routes, on profite des paysages. On arrive quand même en avance donc, en sortant de la caisse, direction vite fait chez le charcutier du coin. On le dévalise ( 3 ou 4 kg de pâté et de spécialités diverses) et lui aussi d’ailleurs (la gueule de la carte bleue !!!) :P

Mais on s’en fout depuis qu’on y a goûté.

[glow=red,2,300]KESKECEBON !!!![/glow] ;D ;D ;D ;D

P’tite ballade dans la ville avant d’appeler M’sieur Steph et RDV une demi heure plus tard au café du coin. Le v’là. On est vite à l’aise et après une tiote binouze (bah ouai, fo bien ça Wink…) direction chez lui.

Au passage, je signale que contrairement à ce qu’on croit, il fait froid et il y a un temps pourri dans la Drôme (ça, c’est fait… ;D :-*)

Un peu de mal quand même. C’est haut et çà tourne sévère. La fiat aime pas >:(. Elle braque comme un char d’assaut. Pas pratique !!! Arrivé là haut, je me dis qu’il y en a avec le cul bordé de nouilles. C’te vue qu’il a ce Steph… :vac:

Voilà. On y est. P’tite présentation (désolé, moi et les noms, ça a toujours fait plus que deux), madame Steph, monsieur Proxxy, madame la sœur à Steph (Hein Thierry…), Ma dame à moi, les gosses le chat le chien les cigales et hop….

L’APERO. Sans dec, on est pas la que pour rigoler, et avec la super chaleur de ce 15 août (MDR) j’ai super soif . fx

On boit, on mange on s’marre, on se fout de la tronche de Steph aussi avec son barbecue (pyromane !!!), bref, super journée. Jusqu’au moment ou y a un sinistre imbécile (Steph pour ne pas le citer) qui a l’idée géniale d’aller faire une ballade digestive sur des pentes à 25000% :censure: :grrrrrrr: :laguerre: (((''

C’est beau oui, mais putain comment ça monte. Heureusement, il se met à pleuvoir et direction la maison (fin de mon calvaire) ! :zz:

On reboit, on remange (je préfère celui là de sport lol) et arrive l’heure ou faut s’en aller. On passe par l’atelier à Steph et il nous montre en même temps sa trottinette (non pas taper !) :aie: et pis voilà, on repart vers le soleil et la chaleur, à Lambesc ( c’est le pôle Nord ton Bled Steph !!) :LOL:

Voilà, fin d’une super journée. Quand vous viendrez par chez nous, n’oubliez pas de vous arrêter à Montdidier City Plage !! Au moins, on est pas surpris quand il pleut chez nous !! :mdr:





A gauche, ma femme et notre gamine, à droite en bas, Monsieur Proxxy (Thierry) à côté de qui?? Madame la soeur à Steph et son gamin. Derrière, madame Hurricane et les deux crevettes!!
Dans le fond, Steph qui se bat avec le barbec :laugh: :laugh:



Steph et le barbec



La galobi de madame la soeur de Steph (les noms, les noms... ???)



le début des emmerdements



La vue devant chez Steph (y en a j'te jure!!!)



On prends les même et on recommence. Le crâneur en rose et bleu, c'est mon gamin :lool:



Le pyromane dans toute sa splendeur!! :bouletfils:



C'est beau hein?



La aussi!



et là..



Pensez au calvaire que j'ai du endurer pour prendre ces tofs.



Parce que c'est beau oui, mais putain que c'est haut !!



Surtout en tong!! ;D



C'est la dernière!! Ⓜc?



Rencontre avec Monsieur et Madame Pascalcool.

Le vrai marseillais, qui arrive tranquille avec le rosé et le short.
Cette fois, c’est nous qui recevons. C’est plus pratique pour tout le monde et en plus, on peut manger tous au soleil dehors près de la tente (c’est pas la Drôme à Lambesc. IL FAIT BEAU ET CHAUD LA BAS….)

Y aura pas bcp de photos car on a bu, manger rigoler comme deux creuvards. On a d’abord fini mon sky, pis après, on s’est attaqué au rosé (bien frais avé les glaçons… MIAM !)
Le petit barbec qui va bien le gâteau bref, la totale !!!

En discutant, on s’est aperçu que le garage ou travail Seb est juste à côté se l’hôtel ou je travaillais quand j’étais étudiant à Aix en Provence il y a 6 ans !!. Le mieux, c’est que mon frère a travaillé dans ce garage et que Seb et lui se connaisse bien. Il est pas petit le Monde ???

Qui aurai pu me dire que l’un des modo de ce super forum est un ancien collègue à mon frangin et qu’en plus, il bosse à 50 mètres de mon ancien taf ??

Du coup, on a fêté ça en rebuvant un verre. Pis la journée s’est achevée (une de plus) et tout le monde a du rentrer chez soi car madame Pascalcool travaillait à 21 heures ;

Autre point commun, nos dames travaillent toutes les deux dans le monde hospitalier. Par contre, Seb à un (des) FZR et moi je n’ai qu’un 750 FZ. M’en fout, j’te pourri quand même !!

Voilà. Comme il cherchait un peintre, je l’ai envoyer voir un copain dont c’est le taf et qui possède aussi un FZR (une balle !!!).

Comme pour Steph, c’est quand voulvoul chez nous din ch’Nord !!



Le Marseillais, le vrai O0



On est pas bien là?!!

:vac: fx http://www.smileys-fr.com/smil


[move][size=40pt]MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST FINI!!!!!![/size] :triste:[/move]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...