Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

URGENT !!! question sur el boco d'oro classico !


Messages recommandés

Les billets sont pas encore arrivés 8) Une semaine avant que c'est marqué sur la feuille :roll: Donc devrait pas tarder :shock:

Donc c'est sur que ça fera juste pour les envoyer :roll:

Faudrai voir les heures d'arrivées :roll:

Perso avec JC,on pense vers 12/13h Vendredi en partant à 6h du mat :roll: Il a fait un tracé campagne lol!

Aprés quoi suivant les arrivants,je pense qu'il faudrait laisser les biftons à l'un de nous qui reste prés de l'acceuil SleepSleep

Avec les phones , Fox a le mien , y a moyen de se joindre :geek:

Parceque faire le planton à l'entrée,négate les amis :geek: :geek: :geek:

Du vendredi au sam'di en plus :geek: :geek: :geek: :geek:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut philou Wink

Je pense que vous serez dans les premiers arrivés...
On a la liste des gens qui ont acheté leus billets alors je pense qu'il faut ouvrir un fil ou leur envoyer un MP leur donnant la conduite a tenir:
- arrivé au BOC, appeler portable N° XXXXXXXXXX, et tu leur file les n° de toi, jc, thierry , moi afin qu'on aille a l'entrée leur amener leur billet.
C'est a mon avis le plus simple comme solution,car on va pas rester a monter la garde le vendredi et le samedi a l'entrée :x (ça c'est la semaine pour moi :D :D :D )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est mieux de les donner là bas cheers

Bon ça va peut etre nous faire poireauter à l'acceuil mais bon j'ai peur que si le courrier déconne certains soient lésés affraidaffraidaffraid

Au moins là on les a dans la poche cheerscheerscheers

Pourvu que le FZR tombe pas en carafe ! ! ! ! affraidaffraidaffraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:
Je pense que c'est mieux de les donner là bas cheers

Bon ça va peut etre nous faire poireauter à l'acceuil mais bon j'ai peur que si le courrier déconne certains soient lésés affraidaffraidaffraid

Au moins là on les a dans la poche cheerscheerscheers

Pourvu que le FZR tombe pas en carafe ! ! ! ! affraidaffraidaffraidaffraid


Je pense pareil Wink

Tu envoies un MP a ceux qui ont acheté avec nos numéros de phone :?:

j'ai un deuxiéme portable au cas-ou 0669097021 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou par groupe :geek:

Bah Ludo vu que tu es avec le groupe du Nord et R.Parisienne :geek:

T'as mon phone, j'ai le tien :geek: ça fait plus simple :geek:

____________________________

J'ai ouvert un fil pour voir les heures d'arrivées approximatives :geek:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je profite de ce fils pour vous demander ce que vous pensez qu il faille que je prenne en alcool confused


c est pas français mais c est pas grave lol

donner nous vous idée pour petit dej,apero et repas et on ferat le max et au mieux

WinkWinkWinkWinkWink

5 whisky,3 ricard,1O litre de rouge,cote de porc,chips,etc etc etc
donner moi vos idée SVP WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebfzr a écrit:
je profite de ce fils pour vous demander ce que vous pensez qu il faille que je prenne en alcool confused


c est pas français mais c est pas grave lol

donner nous vous idée pour petit dej,apero et repas et on ferat le max et au mieux

WinkWinkWinkWinkWink

5 whisky,3 ricard,1O litre de rouge,cote de porc,chips,etc etc etc
donner moi vos idée SVP WinkWink


C'est bon seb, t'a fait le point :D

Et on va faire quoi avec toute cette bouffe lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebfzr a écrit:
je profite de ce fils pour vous demander ce que vous pensez qu il faille que je prenne en alcool confused


c est pas français mais c est pas grave lol

donner nous vous idée pour petit dej,apero et repas et on ferat le max et au mieux

WinkWinkWinkWinkWink

5 whisky,3 ricard,1O litre de rouge,cote de porc,chips,etc etc etc
donner moi vos idée SVP WinkWink


Fait comme pour toi ma poule :D :D :D

Impec :D :D :D :D

t'es le chef de la cantine pour un week end :D :D :D :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il m est venu une idée pour le dimanche matin,j ai penser que comme c etait paque on aurait put faire une chasse au oeuf en chocolat,histoire de faire une animation a la con avec le reveille douloureux,vous en penser quoi???
:lol: :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebfzr a écrit:
et il m est venu une idée pour le dimanche matin,j ai penser que comme c etait paque on aurait put faire une chasse au oeuf en chocolat,histoire de faire une animation a la con avec le reveille douloureux,vous en penser quoi???
:lol: :lol:


lol! ca ne m'étonne pas de toi :D moi je dis ok !!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebfzr a écrit:
je profite de ce fils pour vous demander ce que vous pensez qu il faille que je prenne en alcool confused


c est pas français mais c est pas grave lol

donner nous vous idée pour petit dej,apero et repas et on ferat le max et au mieux

WinkWinkWinkWinkWink

5 whisky,3 ricard,1O litre de rouge,cote de porc,chips,etc etc etc
donner moi vos idée SVP WinkWink


et la biere !!! cheers apres je sais pas, des pommes de terre comme ca tu feras une purée lol! saucisson, merguez et chipo, pour le p'tit dej café, thé et si tu trouve le chocolat comme le cappucino en boite, pain au lait et pain au chocolat, prend des allume feu pour le barbec, charbon, le gaz pour chauffer de l'eau etc etc Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebfzr a écrit:
et il m est venu une idée pour le dimanche matin,j ai penser que comme c etait paque on aurait put faire une chasse au oeuf en chocolat,histoire de faire une animation a la con avec le reveille douloureux,vous en penser quoi???
:lol: :lol:


Perso je vois bien Ludo en pijmoiça chercher son neuneuf au cocolat lol!lol!lol!lol!

Là je sort le camescope,l'apn et le portable et

je mitraille à donf ! ! ! ! !

Hé Seb , des fois que t'aurais oublié :roll: :roll: :roll:

Les susukistes vont surveiller les QI de moules :suspect: :suspect: :suspect: je tiens pas à me faire pecho en flag de recherches de cloches cheerscheerscheerscheers

Ou alors ok on planque tout chez les susukistes et des qu'y en a un qui se baisse , on tof à mort tonguetonguetonguetonguetonguetongue

affraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Forum fzr.fr réclame un CR ;

Seb et Serge étant membres ils peuvent venir voir ici, mais Nitro, Drummor et Memonic ne font pas partie du Club mais du Forum ,

donc j'ai fais un copié/ collé du notre Wink

En ayant soins d'enlever les toffes de Sylvain et Oliv' Wink Bon ils ne seraient peut etre pas contre mais je préfère eviter les embrouilles Wink

Je vous met le lien Wink

Si y a autre chose à virer, je le vire Wink Merci à vous Wink

http://www.fzr.fr/les-cr-du-forum/photos-du-boc-2009-t23460.0.html;msg301773#msg301773

Y a également Martial qui m'a envoyé un mp pour le mettre sur aceboard tonguetongue Y a barmotard et Gwen Wink j'ai donné mon accord Wink

Si ça continue,on va louer nos CR :D :D :D Va s'faire du blé tonguetonguetongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...