Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos heures approximatives d'arrivées au Circuit les amis ! !


Messages recommandés

Par groupes ou perso serait il possible de connaitre approximativement vos heures d'arrivées au Circuit SVP Wink

Merci Wink

Le secrétariat C.F.F. Wink

Récapitulatif

Philexup et JC Ven 12/13 h

ProXXy : ( A.S.B.) Ven 17/18 h ou Sam 11/12 h

Lechat ( Groupe Nord / RP ) Ven 15 h ( à confirmer par Lulu ) confirmé Wink

Alfiste ( A.S.B.) Ven/Sam 14h ( à confirmer )

Poupette et Mike Ven 15h

Oliv' Ven 16 / 20h on s'approche de la tournée générale :bom:

Seb/Sand/Nico (Drummor N.A. ) Ven 12 / 14 h

Lita et Fox Sam 11/12 h

Menthe_a_lau Sam 10 h

Barmotard Sam 10h


A.S.B. (Adhérent Sans Billet ) N.A. (Non Adhérent )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif en premier post Wink

Pour les adhérents qui n'ont pas passé commande , nous demanderons à l'accueil en arrivant si les avantages Club sont toujours en vigueur à la billetterie Wink

Serait il possible d'avoir la liste exact du groupe Nord/RP svp Wink
Ceci pour la comptabilité des billets Wink Merci Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:
Récapitulatif en premier post Wink

Pour les adhérents qui n'ont pas passé commande , nous demanderons à l'accueil en arrivant si les avantages Club sont toujours en vigueur à la billetterie Wink

Serait il possible d'avoir la liste exact du groupe Nord/RP svp Wink
Ceci pour la comptabilité des billets Wink Merci Wink


ok phil Wink y'aura déjà moi et L'Irlandais qui va s'inscrire cette semaine (par contre je sais pas encore si on vient VSD ou SD No ), et j'ai eu JP "1000fzrdu05" qui va p'tet venir aves sa copine, je confirme cette semaine pour JP Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:
Récapitulatif en premier post Wink

Pour les adhérents qui n'ont pas passé commande , nous demanderons à l'accueil en arrivant si les avantages Club sont toujours en vigueur à la billetterie Wink

Serait il possible d'avoir la liste exact du groupe Nord/RP svp Wink
Ceci pour la comptabilité des billets Wink Merci Wink


Je trouve plus la liste silent

Faut voir avec sylvain, vu que c'est lui qui avait ouvert le fil...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la liste cht'i et region parisienne..

------------------------------------------
DEPART DE CHEZ MOI

granny60 et son frere
memonic78" thierry et fanny "
eric59211
ludo
eric et sylviane et ruddy
lechat
thony59
------------------------------------------
RDV RESSON

mimiche

-----------------------------------------
RDV REGION PARISIENNES

martial et kyky
dek et son bauf


je pense avoir oulier personne tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lechat a écrit:
pour la liste cht'i et region parisienne..

------------------------------------------
DEPART DE CHEZ MOI

granny60 et son frere
memonic78" thierry et fanny "
eric59211
ludo
eric et sylviane et ruddy
lechat
thony59
------------------------------------------
RDV RESSON

mimiche

-----------------------------------------
RDV REGION PARISIENNES

martial et kyky
dek et son bauf


je pense avoir oulier personne tongue


Rien que ça lol! vont prendre la moitié du campinge ,les saligauds lol!lol!

Cool et Merci pour la liste Sylvain Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ProXXy a écrit:
philexup a écrit:
Récapitulatif en premier post Wink

Pour les adhérents qui n'ont pas passé commande , nous demanderons à l'accueil en arrivant si les avantages Club sont toujours en vigueur à la billetterie Wink

Serait il possible d'avoir la liste exact du groupe Nord/RP svp Wink
Ceci pour la comptabilité des billets Wink Merci Wink


ok phil Wink y'aura déjà moi et L'Irlandais qui va s'inscrire cette semaine (par contre je sais pas encore si on vient VSD ou SD No ), et j'ai eu JP "1000fzrdu05" qui va p'tet venir aves sa copine, je confirme cette semaine pour JP Wink


lu Thierry Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est mort ,la chaine fait que de sauter ,le kit est mort .

J'ai une chaine et un pignon neuf à récuperer sur le moulin que j'ai rentré mais je n'ai pas de rive -dérive chaine .

Je ne vais pas allez faire monter un kit chaine en concess alors que j'ai de quoi à la maison ,et je ne vais pas arriver non plus avec ma chaine et mon pignon dans la poche ,donc c'est rapé pour moi les amis ,désolé ,ça fait chier .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
Pour moi c'est mort ,la chaine fait que de sauter ,le kit est mort .

J'ai une chaine et un pignon neuf à récuperer sur le moulin que j'ai rentré mais je n'ai pas de rive -dérive chaine .

Je ne vais pas allez faire monter un kit chaine en concess alors que j'ai de quoi à la maison ,et je ne vais pas arriver non plus avec ma chaine et mon pignon dans la poche ,donc c'est rapé pour moi les amis ,désolé ,ça fait chier .


merde c'est con :( avec un pointeau pour chasser la goupille, j'ai déjà fais ca sur la chaine de la transalp qu'un bete magasinier m'avait vendue "trop longue" :roll:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klr michel comme thierry le dit tu coupe la vielle ,chez ton concess tu achete une atache rapide a matter et hop t'en a pour 5.50€ l'atache et pour 1h de taff :| pour le pas de ta chaine normalement c'est du 530 mais controle au pire sur un de tes maillions c'est noté dessus .

c'est vraimant dommage chierrrrrrr!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lechat a écrit:
klr michel comme thierry le dit tu coupe la vielle ,chez ton concess tu achete une atache rapide a matter et hop t'en a pour 5.50€ l'atache et pour 1h de taff :| pour le pas de ta chaine normalement c'est du 530 mais controle au pire sur un de tes maillions c'est noté dessus .

c'est vraimant dommage chierrrrrrr!!!!!!!


je savais qu'elle était fatiguée (33000 bornes ) je comptais changer le kit en revenant du BOC ainsi que la vidange ,mais là c'est la misère les dents du pignon sont tellement en pointe qu'ils crochent la chaine .

Je l'ai faite tourner sur la béquille d'atelier 1ère 2ème , la chaine a des sursauts , c'est les vibrations que je sentais dernièrement , c'est pas la peine de continuer à rouler comme ça , je ne vais pas tout bousiller .

Pour changer il faut d'abord que j'arrive à récupérer le pignon sur l'autre moulin et ensuite je ne monte pas de chaine sans l'outil adéquat ,c'est trop sérieux , quand je mets la poignée en coin j'ai pas envie des prendre la chaine dans les pattes ,alors en commander un et l'avoir pour demain c'est mission impossible .

De plus mercredi je fais la nuit 21h/5h et jeudi 13h/21h alors je fais ça quand Wink

non je l'ai dans l'os les potos ,ça fait chier mais c'est comme ça , enfin profitez en bien et faites des tofs ,je penserez à vous .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite récape que tout le monde soit ok :D

Arrivées du Vendredi :

Lechat
Lucaankislo
Eric
Eric59211 ]------------> env. 15 h
Mimiche
Martial
Dek


Rocky26 ]-------------> entre 16h et 20h


Poupette
mFiZkRe ]-------------> env. 15 h


Sebfzr
Sandfzr ]--------------> entre 14h et 16h
Nico le barjo


FZR14
Philexup ] --------------> env. 13h


Arrivées du Samedi :

Lita
Fox ]---------------> entre 11h et 12h


Menthe-a-lau
Christophe ]-----------> entre 10h et 11h


Barmotard ]------------> env. 10h

Liste dont les billets ont été commandés et vous seront donc remis à votre arrivée Wink

Voir billets sur place pour Proxxy et Alfiste ( si tarif club pratiqué à la billetterie ) Wink

à suivre ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les potos ,

je n'ai pas dit mon dernier mot , je rentre du taf et avant d'aller me coucher suis passé par le sous sol Wink j'ai réussi à démonter le pignon sur le moulin de rechange ,donc ce matin direction un concess pour trouver une attache à mater et changement de chaine plus nouveau pignon , il ne restera plus que la couronne , faites vos jeux messieurs dames rien ne va plus :D :D :D :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
salut les potos ,

je n'ai pas dit mon dernier mot , je rentre du taf et avant d'aller me coucher suis passé par le sous sol Wink j'ai réussi à démonter le pignon sur le moulin de rechange ,donc ce matin direction un concess pour trouver une attache à mater et changement de chaine plus nouveau pignon , il ne restera plus que la couronne , faites vos jeux messieurs dames rien ne va plus :D :D :D :D



a donffffff le michou je prepard tes affaire alors cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

tin que des bonne nouvelle a 1 jours du depart coollllllll ☀
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est les potos ,tout est remonté ,grace au Grand Blond , qui m'a boosté hier soir Wink

Je casse une petite graine et j'essaie ça aprés ,ensuite graissage et en route pour l'aventure car ce n'est pas du neuf ,aprés le BOC il me faudra acheter un kit chaine .

Ensuite un peu de repos cette aprém , couché à 6h30 levé à 8h , j'ai réussi à avoir ma journée et il faut aussi que je fasse mon sac .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
ça y est les potos ,tout est remonté ,grace au Grand Blond , qui m'a boosté hier soir Wink

Je casse une petite graine et j'essaie ça aprés ,ensuite graissage et en route pour l'aventure car ce n'est pas du neuf ,aprés le BOC il me faudra acheter un kit chaine .

Ensuite un peu de repos cette aprém , couché à 6h30 levé à 8h , j'ai réussi à avoir ma journée et il faut aussi que je fasse mon sac .



superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cheerscheerscheerscheers


tu passe a la maison ou alors rencard a resson ??? cheerscheerscheerscheers :king: té un chef :afro:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lechat a écrit:
mimiche a écrit:
ça y est les potos ,tout est remonté ,grace au Grand Blond , qui m'a boosté hier soir Wink

Je casse une petite graine et j'essaie ça aprés ,ensuite graissage et en route pour l'aventure car ce n'est pas du neuf ,aprés le BOC il me faudra acheter un kit chaine .

Ensuite un peu de repos cette aprém , couché à 6h30 levé à 8h , j'ai réussi à avoir ma journée et il faut aussi que je fasse mon sac .



superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cheerscheerscheerscheers


tu passe a la maison ou alors rencard a resson ??? cheerscheerscheerscheers :king: té un chef :afro:


non rencard à ressons car là c'est encore trop la folie , j'ai rencard à 17h30 avec une prof de ma fille ,ensuite je porte la mondéo à 19h30 ,chez un pote pour qu'il bosse dessus pendant que je suis au BOC ,j'ai encore mon sac à faire et si j'ai un moment j'aimerai bien me reposer un peu car là l'elastique est encore tendue à fond Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a demain matin avant le depart ici,et a demain de visus a certain :lol: :lol: :lol:





:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les potos , si quelqu'un pouvait me filer en MP un N° de portable de ludo ou sylvain ou un autre de la bande du nord ,car je n'arrive pas à joindre les joindre par le net , y doivent tous être péter comme des coins ,c'est au cas ou j'aurai des soucis tout à l'heure sur la route que je puisse les prévenir .

Aprés 7h15 c'est plus la peine je serai barré :D :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...