Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Abres à cames


Messages recommandés

Voila les photo

Deja voici mon montage



Admission 3FV racing



Echapement 3FV racing


Admission 2LE



Echapement 2LE



Admission 4FM



Echapement 4FM




Les questions que je me pose:
De quelles valeur de levé de soupapes maxi disposent t-on sur nos culasses avant d'arrivée a metre les ressorts de soupapes en spires jointives?
De combien de 1/10 de mm s'alonges les bielles acier au régime maxi
(sur un 1300 simca à 9600 tr on est pas long du mm)?
Il s'avere qu'au remontages des abres 3FV lors du calage on a pas de dent de marge 1 de plus ça tape une de moins ça tape aussi, dans les pistons.
J'espére que je vais pas atomiser ma culasse au redemarage.
A noter qu'aprés controle il s'avere que sur leur partie cylindrique je n'ai
relevé qu'une variation dimentionnelle que de 0.01 mm donc théoriquement pas de pastillage necessaire.




YZF origine 102Cv
Adm:6.87
Ech:6.82

FZ 750 2MG
Adm:7.6
Ech:7.3

1000 2LE (87- 88 )
Adm:7.63
Ech:7.48

1000 3LF
Adm:7.6
Ech:8

YZF origine 122 Cv
Adm:7.56
Ech:7.96

OW 01
Adm:7.7
Ech:8

Ceux que j'ai
Adm:8.45
Ech:8.11

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.