Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vance Hines Powerpak


Messages recommandés





4 reglage de courbe:
1 normal
2 sport(mieux en bas et perf),
3 racing(mieux a mi regime et tout en haut)
4 drag(acceleration maxi)

4 reglage de limiteur rupteur:
1 normal
2 +500
3 +1000
4 +2000






Alors moi perso j'en ai un ,mais cette piéce est recherchée par pas mal de membres alors j'ai eu cette idée:

si dans cette assemblée un membre à les qualifications (cador de l'electronique ,j'en jujerai moi même) pour le cloner ,c'est a dire tirer les typons ,recopier les eproms ,et souder les composant ,ect ,ect pour en refaire d'autre sans me massacrer le mien alors qu'il prenne contact avec moi.

Je me pose pas la question car je sais que plein sont interessé.

En outre sachez que les CDI de 4 FM 1994 se montent et fonctionnent sur les 1000 FZR de la même année (j'en ai personnellement fait l'essais en 1995) avec pour effet de repousser la coupure d'allumage pour le reste je ne connais pas assez le 1000 pour savoir si cela apporte quelque chose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...