Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca y est... le BOC 2009 c'est fini... vivement le prochain !!!


Messages recommandés

ouf ! enfin rentré :D super week que de délires avec chacun
aucun regrets en plus la météo était clémente avec nous ! je repartirais de suite pour tout recommencé si je pouvais
pour l'heure vite a la douche et une bonne sieste
petit bémol une pensée pour ce malchanceux de DEK :evil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
lechat a écrit:
bien rentré aussi un grand merci pour ce moment de pur delire cheerscheerscheers

boc pow@@@@@@@@@@ lol!lol!lol!


qu'est ce que vous avez foutu qu'on vous a perdu :D :D :D ,faut prévenir quand vous vous arrêtez Wink ,binde de branlousins :D :D :D :D




PAREIL ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric59211 a écrit:
mimiche a écrit:
lechat a écrit:
bien rentré aussi un grand merci pour ce moment de pur delire cheerscheerscheers

boc pow@@@@@@@@@@ lol!lol!lol!


qu'est ce que vous avez foutu qu'on vous a perdu :D :D :D ,faut prévenir quand vous vous arrêtez Wink ,binde de branlousins :D :D :D :D




PAREIL ????



bin de l'essence a magny-cours lol!lol!lol! c'est vous aviez encore de vapeur de rupture dans les narines :king:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon enfin arrivé à la maisonnée :geek:

Bizarre un peu plus de haltes qu'au départ lol!

JC m'a accompagné pour lacher quelques affaires et aprés un petit pot, s'en est retourné dans ses pénates lol!

Devrait pas tarder à poster :geek:

Bon ben oui c'est fini :(

Mais ce n'est que partie remise tonguetongue

Aller direction

la douche! ! ! ! !

lol!lol!lol!

Merci à tous pour ce super week end ! ! ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re mes amours :D :D :D :D que de bons moments avec les mêmes et de nouveaux que g eu plaisir de rencontrer rocky le roi du string alfiste drummor granni barmotard memonic et fanny tony59 ET j'avais mon petit cher et tendre nitro :)


bien rentrée en camion et surtout en même temps que les gars ça roule pas si vite un fzr

j'éspère que j'étais à la hauteur de ce vous attendiez mais fera mieux l'année pro :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

on va faire le point de tous les sous et transmettre à furyo

biz et bonne nuit une petite pensée poour ses moments inoubliables
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut je suis bien arrive j etais chez moi a 17h30 je sais pas comment vous le dire mais je suis suis vraiment content de vous connaitre c etais + que bien sa fait vraiment plaisir vola bon j arrette je suis pas poete Wink bonne nuit a vous toutes et tous a bientot Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha voilà , comme Mike le dit , super week end , super ambiance , super organisation , très heureuse de vous avoir revu et rencontrer pour d'autre !

Dek et tico sont arrivés a bon port et sans encombres ! c'est Mike qu'était content de faire la moitié du retour en mob ! :P :P

un peu tristounet le retour quand meme, plein d'images et de souvenirs en tete , mais ce n'es que partie remise ! donc que du bonheur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bounce: :bounce: bien rentrée aussi mais hier soir pour reprendre le taff ce matin , dur dur affraid

meu non je me suis pas perdu :bounce: :bounce: :bounce:


des gerns super , un organisation tip top , sa promet pour l'an prochains affraidaffraidaffraid


heu t'etrre une loupiote pour la belotte :bounce: :bounce: :bounce: lol!

que du bonheur et des souvenirs plein s la tetes cheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
×
×
  • Créer...