Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos demandes pour le 2010 ! ! !


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Suite au discours du Président , il avait été demandé de formuler vos attentes pour le prochain BOC :D

Donc voici le fil de réclamations et n'hesitez surtout pas à signaler tout ce dont vous auriez envie de voir se creer ou de voir etre supprimer Wink

Ceci dans tous les domaines ayant rapport, soit sur l'organisation, soit sur la préparation, soit sur les équipements, soit sur l'accueil, enfin tout ce qui peut etre améliorer ou supprimer Wink

Nous essaierons au maximum et dans la possibilité des moyens du Club de répondre à vos attentes Wink

Merci à vous de votre participation à l'élaboration du prochain BOC 2010 Wink

Le Bureau C.F.F.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors , moi j'dis un peu de lumière , peut etre prévoir de la musique autrement qu'en boufant la batterie des caisse !

et avec laurence on a pensée qu'une jolie caisse pour gerer les sousous serai pas de trop , parce que notre belle sand se faisait un peu chier avec tout ça !

sinon , c'est tout ce que je vois , c'etait super , vivement le prochain !! :bounce:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je dit oui!! c'est trop le top et la 2eme edition devez etre plus confortable que la premiere,mais bon j'aitais pas la!!la seule chose qu'il faut revoir et la vous y pouvez rien qu'il le face pas a paques!!je taf en restauration c'est un très gros w.end pour l'entreprise et je peux pas m'absenter!!vivement la data up!!up!! ☀☀

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la lumiere, ce serai pas mal, je peux amener une lampe a gaz
je peux aussi allée chercher les alcool fort au pas de la case au cour de l'année, ça fera une sacrée economie
exemple: le bouteille de sky de 2 lt est a 7 roros en moyenne, j'en ai deja parlé a seb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha c'etait deja tip top :bounce:

une tiote lampe et un tapis pour la belotte :albino: :bounce: :bounce: :bounce:

essayé de voir s'il y a moyen d'avoir une reduc pour les camions de l'ogistiques et les vehicule des membres ???

et reservé le soleil

☀ :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

pour une deuxieme c'etait vraiment genial et vous nous dites que ce sera encore mieu l'année prochaine ??? sa va etre un 4 * :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


bravo et merci au club pour tout ces bons moment :bounce:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drummor a écrit:
de la lumiere, ce serai pas mal, je peux amener une lampe a gaz
je peux aussi allée chercher les alcool fort au pas de la case au cour de l'année, ça fera une sacrée economie
exemple: le bouteille de sky de 2 lt est a 7 roros en moyenne, j'en ai deja parlé a seb




Comme Dov , on a le luxembourg a coté et l'alcool est beaucoup moins cher , donc a voir !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme c'était ,c'était bonnard ,

si à chaque fois on peut avoir un barnum pour manger à l'abri au cas ou , de quoi se poser un cul pour la fatigue ,et cerise sur le gâteau des serveuses à fortes poitrines ça serait le top Wink moi j'en ai assez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
comme c'était ,c'était bonnard ,

si à chaque fois on peut avoir un barnum pour manger à l'abri au cas ou , de quoi se poser un cul pour la fatigue ,et cerise sur le gâteau des serveuses à fortes poitrines ça serait le top Wink moi j'en ai assez




ça va on eu que des grosses poitrines sur ce coup la :shock: :shock: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pourvu qu'il fasse encore plus chaud l'année prochaine, comme ca on organise un concours de tee-shirt mouillé lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des efferralgants en forte quantites.... :D :D :D
Sinon rien a redire,specialement pour la lumiere,moi j'etait bien allumer,alors !!! :cyclops: :cyclops: :cyclops:
Juste prevoir des planchettes pour les bequilles..

Voila c'est tout et vivement le prochain !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dek a écrit:
moi je demanderais qu'une chose, qu'il n'y est pas de flic sur la route se week end là :lol: ça va vous avez 1 an pour prévenir l'état :geek: cheers :lol: sinon c'était super, rien n'a redire Wink


rien que d'y repenser ca me fais chier pour toi Seb :( bon courage Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut le prendre avec humour :D ça serre à rien d'en pleuré alors autant en rire :lol: j'roule en moto tout les jours de l'année, donc depuis le temps que ça devais m'arriver cheers :geek: ça m'fait une p'tite anecdote sur le boc à raconter :face: Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a dire tout etait super nikel cheers
que ce beau moment dur tres longtemps dans les années cheers

c'est vrai que cette année y'avait le confort,les chaises,l'abri , les tables le top quoi en plus l'emplacement etait genial pas trop loin de tout malgres tout :joker:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi trouvé tout ça super et avec un confort amélioré par raport à la 1ère édition.

De toute façon, quelques-soient les conditions, ça ne gachera pas le plaisir de vous revoir (et d'une balade moto de 900 bornes)

pour ce qui est des améliorations: l'éclairage, peut-être un peu plus de sièges (ou banc)... p'tites pattes a mal à les genoux :D :D :D :D :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

yo les clubistes ,

bha apres une tite converse avec notre president adoré et les qlq idées pour l'an prochain ,

je vois en promo actuellement chez leclerc et jusqu'au 20 juin un groupe electro de 720 w pour 50 roro ( essence )

je peut passé voir ou si un membre du bureau a un leclerc pas loin et que l'idée est accepté





enfin voila pour 1 roro par membre , qu'en pensez vous confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...

Bah, en 2009 j'y était pas
Mais si on pouvait garder l'ambiance de 2008 ce serait nickel
Perso ch'ui pas très chiant, mais si quelqu'un pouvait me trimbaler une tante ce serait nickel, j'ai pas de porte bagage.
Et pour finir, Monsieur le PRESIDENT si on monte ensemble, essai de passer la troisième

BON OK JE SORT !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...