Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

journée Fzr/Yzf 2009: Mont Saint Michel (12,13 sept)


Messages recommandés

Viper a écrit:
Ca plus la route du samedi !!!
Dit moi Mr FZR 14 tu es sur Clécy?


Bein moi, je viens vendredi sinon ça va faire beaucoup le samedi

400 passés pour aller chez JC, plus le mont aller retour dans la journée, et retour 400 passés le dimanche

Nous on s'est arrangé pour vendredi, j'espêre qu'éric aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur lulu , c'est toujours mieux de pouvoir arriver la veille ça fait moins de bornes dans la même journée mais nous on ne pouvait pas .

Aprés le but de la manœuvre c'est bien de faire une balade à plusieurs ,on ne peut pas non plus faire un circuit de 5 bornes ,et puis comme ça ,les plus crevés n'auront pas besoin de berceuse le soir

Et pour le grand blond ,tu vas le savoir quand ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
c'est sur lulu , c'est toujours mieux de pouvoir arriver la veille ça fait moins de bornes dans la même journée mais nous on ne pouvait pas .

Aprés le but de la manœuvre c'est bien de faire une balade à plusieurs ,on ne peut pas non plus faire un circuit de 5 bornes ,et puis comme ça ,les plus crevés n'auront pas besoin de berceuse le soir

Et pour le grand blond ,tu vas le savoir quand ?


Je viens d'avoir éric (59211), départ 15h de chez moi arrivée vers chez JC 20h...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
revenons à nos moutons , je sors donc à "pont Farcy" ,c'est là qu'est le rencard pour 10H30 ?


C'est ça, Michel, tu prends la sortie "Pont farcy" sur la A84 et tu nous attends juste à la sortie.

pour l'heure, tu m'avais d'abord parlé de 11h. Tu me confirmes que c'est 10h 30 ?

sinon, bonne route... et la prudence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaankislo a écrit:
mimiche a écrit:
c'est sur lulu , c'est toujours mieux de pouvoir arriver la veille ça fait moins de bornes dans la même journée mais nous on ne pouvait pas .

Aprés le but de la manœuvre c'est bien de faire une balade à plusieurs ,on ne peut pas non plus faire un circuit de 5 bornes ,et puis comme ça ,les plus crevés n'auront pas besoin de berceuse le soir

Et pour le grand blond ,tu vas le savoir quand ?


Je viens d'avoir éric (59211), départ 15h de chez moi arrivée vers chez JC 20h...


donc Ludo, on vous attend à 3 (toi, Eric et Eric) pour le casse-croute vendredi soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzr14 a écrit:
mimiche a écrit:
revenons à nos moutons , je sors donc à "pont Farcy" ,c'est là qu'est le rencard pour 10H30 ?


C'est ça, Michel, tu prends la sortie "Pont farcy" sur la A84 et tu nous attends juste à la sortie.

pour l', tu m'avais d'abord parlé de 11h. Tu me confirmes que c'est 10h 30 ?

sinon, bonne route... et la prudence


ouais ouais JC ,on dit 10H30 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la météo sera clémente pas besoin d'emmener les affaires de pluie ,on va voyager léger .

Dernière mise au point ,car ce soir je rentre tard et demain on décolle à 6H30, Vip ,toujours ok pour le rencard sur maucomble pour 7h30 ?

Bonne route lulu avec tes deux éric et à demain les potos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...