Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

On en est ou ?


Messages recommandés

Salut à vous tous

En deux mots ! Une explosion du Forum initial a fait que les esprits se sont divisés et retrouvés de droite et de gauche .

La réunion des membres du Club au BOC s'est déroulée dans de bonnes conditions malgré des turpitudes dues aux differents Forums .

Ces differents Forum sont maintenant autonomes et chacun choisit sa place comme il l'entend

Néanmoins, il y a le Club FZR France et son fonctionnement propre , ses membres, ses activitées , son Forum

A l'heure actuelle, j'avoue etre partiellement dans le doute quand à son avenir ! !

La motivation de chacun, la motivation des membres, le but du Club, les projets d'avenir , le travail de chacun scratch

Personnellement je pense qu'il est temps de remettre le pied à l'étrier pour un avenir meilleur ! ! !

J'avoue également que ma participation ces derniers temps a été plus que limite Mais bon,

J'aimerais bien votre avis sur la situation A moins que ce ne soit moi, qui me fasse des idées

Merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut philou

Le principal a mon avis, est déja de réussir a ouvrir un compte en banque afin de finaliser la création du club...

Pour le reste, chacun va ou il veut mais il faut a tout prix continuer a faire valoir les avantages d'adhérents (comme au BOC) et en plus faire profiter les relais région pour des rassemblements a leurs initiatives en proposant certaines dispositions pour les adhérents du club...

Voila mon avis, et j'attends celui des autres membres du bureau...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

En retard ..... j'avais pô vu pour cause de vacances (et faut que je me dépêche vu que je repars demain)

donc, tout d'abord.... vive le Club Fzr France et donc pour l'éxistance du club, je lui souhaite bien-sur longue vie et j'ai bien l'intention de continuer à participer à sa vie.

pour ce qui est du forum club, je trouve que la fréquentation n'évolue pas beaucoup. J'essaye de passer régulièrement et très souvent: que 2 nouveaux messages: le bonjour en passant et le bonjour du bureau. Je trouve donc dommage que les adhérents ne participent pas plus.
Les raisons sont surement:
1) les adhérents postent sur les autres forums pour discuter avec les adhérents et les non-adhérents (et aussi par habitude)
2) et puis, y'a aussi les vacances et même sur les autres sites, la fréquentation est en baisse (vivement le boulot )

Enfin: j'essaye de mettre en route notre journée Fzr et je ne poste à ce sujet que sur ce forum.... pour que ce soit justement un plus pour les adhérents du club. Mais, je trouve que ça participe doucement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que y'a pas foule, pour ce p****n de compte en banque j'attend toujurs apres la préf. apres au niveau de la fréquentation, moi ce qui me gave c'est qu'il existe maintenant 3 forums FZR ils ont fait le FZR.EXUP parce que y'avait prise de tete sur aceboard, suivi du forum de lechat parce que embrouille sur le forum FZR.EXUP, moi franchement du coup je ne vais meme plus sur un seul des trois, (c'est sur que j'ai perdu le contact avec pas mal de monde mais c'est la vie) je suis rarement sur FZR, aceboard plus du tout et je me suis inscrit sur celui de minou mais j'ai meme pas encore posté qd a l'avenir de notre club, bah j'en sais rien, mais je préfere etre 10 ici tranquile que 500 sur un forum ou ca se prend la tete tous les ans et on refait un forum, c'est bon quoi a la fin y'en aura combien des forums sur la FZR ?!... enfin bref... de plus je suis inscrit sur 2 forums locaux en Franche-Comté, dont un ou j'ai été promu admin, c'est des balades quasi tous les WE et il y a régulierement des apéros ou des barbecs d'organisés, mais c'est sur que c'est tout de suite plus facile qd les gens sont a une cinquantaine de kilometres les uns des autres, en tout cas le notre j'y suis... j'y reste et advienne que pourra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais au départ, il nous faut acquérir notre identité, et pour cela il faut que l'on ouvre ce put... de compte, et déja commencer a "racoler" les cotises pour 2010

Je ne sais pas, mais je crois qu'on sera beaucoup moins nombreux

Moi je ne lâche pas, et tant pis si on est plus que quelques-uns, on boira pour 50 lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzr14 a écrit:
C'est clair qu'il n'y a pas de raison que ça cesse.

Et il faut aussi qu'on fasse des choses internes aux clubistes


Oui JC, d'ailleurs il y a une sortie qui approche et il y a "pas mal" d'adhérents sur la totalité
Je vais voir avec thierry pour débloquer des fonds, ça sert a ça aussi la caisse du club lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,nous aussi on lacheras pas,bon j ai un peut perdu le fils mais avec presque 2 deux mois de net intrompu et la maison a renover et le boulot a fond (malgrée que la crise se sente bien sur les marché ) j ai pas pu trop posté,mais bon je lit un peu et je suis present,ils nous faut ce compte a la con,car moi j ai encore des tunes qui traine ici,a la banque c est mieux.
va falloir que l on trouve quelque chose a faire pour montrer qu on est la
moi je surf sur le fofo bleu reprit par pascalccol(si j ai bien comprit) et les autres je regarde tres peu souvent WinkWink




voila ,vive le club et longue vie aux adherents et a nous WinkWink


et pit comme dit ludo on boiras pour 50,ça ,ça me generas pas


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...